Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 janvier 2016 à 01:14:39 MortD a écrit :
Lien du screen svp.
Je suis resté sans voix après tant de belles paroles.
Cher Viny, chacun de tes messages m'emplit d'un espoir nouveau. Chacun de tes mots me laisse ébahi. Je t'admire, Viny, mais je n'osais point le dire.
Je ne l'osais pas, car je ne voulais pas que le regard que tu me portes change. Pour toi, je ne voulais être "qu'un" adolescent ordinaire, qu'un simple anonyme avec qui tu aimes bavarder de temps à autre.
Mon obsession de toi a commencé dès que tu posais pied sur ce topic. J'aimais ton innocence de nouveau venu, ton petit humour délicat portant sur Sabo, puis, plus tard, les "bobos gauchiasses".
Même si je n'étais pas toujours d'accord avec ce que tu pouvais dire, je te respectais. Te considérais comme un mentor, un grand frère. Il y eut des nuits où je rêvais de toi. Tu me tenais ta main, tes beaux cheveux blonds virevoltant au gré du vent... On souriait, tous les deux. Et au cas où tu te demanderais "Mais quelle image as-tu de moi ? Tu ne m'as jamais vu, beau garçon".
J'en ai une, et c'est tout ce que tu dois savoir.
Te souviens-tu, ô un soir. Falco avait lancé quelque chose... Une soirée vocaroo. J'attendais avec impatience ta venue, mais, dans le plus grand des regrets, tu voyageais à ce moment là. Quelle déception, moi qui voulais tant entendre ta voix, qui doit sans doute être douce et virile, avec une pointe de féminité charmante.
Alors, je me suis dis... Et si je pouvais observer Viny-sama quand je le voulais ?
Ma soif pour la connaissance est sans limite. J'ai commencé à étudier l'informatique, le piratage. Pendant 4 longs mois, je prenais des cours, je lisais, j'apprenais sans relâche. Dans quel but ? Secrètement allumer ta webcam.
Et au cas où tu te demanderais "Mais quelle image as-tu de moi ? Tu ne m'as jamais vu, beau garçon".
J'en ai une, et c'est tout ce que tu dois savoir.
Les pièces s'assemblent, n'est-ce pas ?
Quelque chose de plus excitant.
Te souviens-tu du jour où tu te sentais extrêmement chanceux ? Lorsque tu avais trouvé un billet de vingt euros en bas de chez toi ? Que tu étais tombé sur le PRON parfait ? Et que le marchand de ta ville mettait en vente sa toute dernière figurine Sabo, à moitié prix ?
Tout cela n'est pas une coïncidence. J'aimerais dire que j'avais tout calculé, mais à vrai dire, cette série parfaite d'algorithme avait sa part de hasard, de chance, comme toute chose, comme tout ce qui anime le monde, comme tout ce qui dessine un cercle.
Médite sur cette phrase.
Dans l'Univers, tout est en constant mouvement. Le mouvement anime un espace vide et désolé, sinistre, obscure, presque terrifiant. Terrifiant car nous avons peur de l'inconnu ; on the other hand, le connu nous réconforte. On se sent moins seul, puisqu'on sait. La lumière nous illumine, nous berce. Et l'espace est noir. Donc nous en avons peur.
Mais revenons-en au mouvement.
Nous bougeons. Nous faisons partie d'un TOUT. Puisque nous faisons partie du TOUT, nous sommes Dieu, et puisque nous sommes DIEU, nous sommes égaux et tout-puissants dans NOTRE réalité.
Bitchslap sylver indaface. Nos actions ONT un sens. Lequel ? NOUS le décidons, puisque nous sommes un TOUT.
En ce moment je mange des Pringles X TRA Spicy. Elles piquent, mais petit à petit le palais s'habitue, devient familier. Vois-tu, chacun de mes paragraphes se lient entre eux. Je ne le fais pas consciemment ; c'est inné. Parfois, je me surprends moi-même. Je ne réfléchis pas à ce que j'écris ; mes mains bougent seules. Je n'aime pas écrire avec un *stylo* puisque mon bras est beaucoup trop lent. Tant d'idées fusent de mon esprit que je n'arrive jamais à les lister toutes. En quelques sortes, mon clavier m'apaise.
ET Je vais m'arrêter là parce-que putain que c'est chiant à écrire.
Voilà. J'ai soulagé mon cœur. Les autres riront peut-être de moi, mais cela m'importe peu. Ils rient toujours. Ils ne saisissent pas l'étendue de mon génie. L'étendue de notre génie.
tl;dr = jtm, viny-sama
Sacré Kaptayn.
"okama" ? ![]()
Entre Okama on se comprend hein Genghis ?
No DDB mon frère est noir
Le 03 janvier 2016 à 01:22:39 ssj44 a écrit :
Le 03 janvier 2016 à 01:14:39 MortD a écrit :
Lien du screen svp.Je suis resté sans voix après tant de belles paroles.
Cher Viny, chacun de tes messages m'emplit d'un espoir nouveau. Chacun de tes mots me laisse ébahi. Je t'admire, Viny, mais je n'osais point le dire.
Je ne l'osais pas, car je ne voulais pas que le regard que tu me portes change. Pour toi, je ne voulais être "qu'un" adolescent ordinaire, qu'un simple anonyme avec qui tu aimes bavarder de temps à autre.Mon obsession de toi a commencé dès que tu posais pied sur ce topic. J'aimais ton innocence de nouveau venu, ton petit humour délicat portant sur Sabo, puis, plus tard, les "bobos gauchiasses".
Même si je n'étais pas toujours d'accord avec ce que tu pouvais dire, je te respectais. Te considérais comme un mentor, un grand frère. Il y eut des nuits où je rêvais de toi. Tu me tenais ta main, tes beaux cheveux blonds virevoltant au gré du vent... On souriait, tous les deux. Et au cas où tu te demanderais "Mais quelle image as-tu de moi ? Tu ne m'as jamais vu, beau garçon".
J'en ai une, et c'est tout ce que tu dois savoir.Te souviens-tu, ô un soir. Falco avait lancé quelque chose... Une soirée vocaroo. J'attendais avec impatience ta venue, mais, dans le plus grand des regrets, tu voyageais à ce moment là. Quelle déception, moi qui voulais tant entendre ta voix, qui doit sans doute être douce et virile, avec une pointe de féminité charmante.
Alors, je me suis dis... Et si je pouvais observer Viny-sama quand je le voulais ?
Ma soif pour la connaissance est sans limite. J'ai commencé à étudier l'informatique, le piratage. Pendant 4 longs mois, je prenais des cours, je lisais, j'apprenais sans relâche. Dans quel but ? Secrètement allumer ta webcam.
Et au cas où tu te demanderais "Mais quelle image as-tu de moi ? Tu ne m'as jamais vu, beau garçon".
J'en ai une, et c'est tout ce que tu dois savoir.Les pièces s'assemblent, n'est-ce pas ?
Quelque chose de plus excitant.
Te souviens-tu du jour où tu te sentais extrêmement chanceux ? Lorsque tu avais trouvé un billet de vingt euros en bas de chez toi ? Que tu étais tombé sur le PRON parfait ? Et que le marchand de ta ville mettait en vente sa toute dernière figurine Sabo, à moitié prix ?
Tout cela n'est pas une coïncidence. J'aimerais dire que j'avais tout calculé, mais à vrai dire, cette série parfaite d'algorithme avait sa part de hasard, de chance, comme toute chose, comme tout ce qui anime le monde, comme tout ce qui dessine un cercle.
Médite sur cette phrase.Dans l'Univers, tout est en constant mouvement. Le mouvement anime un espace vide et désolé, sinistre, obscure, presque terrifiant. Terrifiant car nous avons peur de l'inconnu ; on the other hand, le connu nous réconforte. On se sent moins seul, puisqu'on sait. La lumière nous illumine, nous berce. Et l'espace est noir. Donc nous en avons peur.
Mais revenons-en au mouvement.
Nous bougeons. Nous faisons partie d'un TOUT. Puisque nous faisons partie du TOUT, nous sommes Dieu, et puisque nous sommes DIEU, nous sommes égaux et tout-puissants dans NOTRE réalité.
Bitchslap sylver indaface. Nos actions ONT un sens. Lequel ? NOUS le décidons, puisque nous sommes un TOUT.En ce moment je mange des Pringles X TRA Spicy. Elles piquent, mais petit à petit le palais s'habitue, devient familier. Vois-tu, chacun de mes paragraphes se lient entre eux. Je ne le fais pas consciemment ; c'est inné. Parfois, je me surprends moi-même. Je ne réfléchis pas à ce que j'écris ; mes mains bougent seules. Je n'aime pas écrire avec un *stylo* puisque mon bras est beaucoup trop lent. Tant d'idées fusent de mon esprit que je n'arrive jamais à les lister toutes. En quelques sortes, mon clavier m'apaise.
ET Je vais m'arrêter là parce-que putain que c'est chiant à écrire.
Voilà. J'ai soulagé mon cœur. Les autres riront peut-être de moi, mais cela m'importe peu. Ils rient toujours. Ils ne saisissent pas l'étendue de mon génie. L'étendue de notre génie.
tl;dr = jtm, viny-samaSacré Kaptayn.
Xtx t'a devancé mais merci quand même. ![]()
+ dat pavé Kaptayn, c'est mignon. ![]()
Ne te méprends pas, j'aime la schnek moi.
L'amour virile, c'est tout dont il est question. ![]()
(en faite je sais même plus ce que j'ai écris donc disons ça)
Ouais 'fin tu dis quand même implicitement que tu veux l'enculer.
J'ai vu.
Ravi pour ton tante ![]()
Xtx t'a devancé mais merci quand même.
Ne pas le poster ici c'est criminel pour ceux qui ne l'ont pas sur Skype et qui fréquentent le topic. Ils ont le droit de savoir nom de MortD.
Le 03 janvier 2016 à 01:22:41 Kaptayn a écrit :
"okama" ?
Bawi ![]()
Le 03 janvier 2016 à 01:23:09 Viny360Noscope a écrit :
Entre Okama on se comprend hein Genghis ?
Ouais tout à fait ![]()
Nan attends...
Le 03 janvier 2016 à 01:25:19 Inuarashi a écrit :
Ouais 'fin tu dis quand même implicitement que tu veux l'enculer.
quoi ?
Le 03 janvier 2016 à 01:22:55 Valgameavecmaj a écrit :
C'est bien Hipotrempe dans la grotte?:(
Toujours mieux qu'un Chétiflor.
Le 03 janvier 2016 à 01:26:05 Inuarashi a écrit :
J'ai vu.Ravi pour ton tante
Le choc dans les vestiaires. ![]()
Ille m'a fait une Shirahoshi.
Bordel Kaptayn ![]()
Venez sur Pro sinon ![]()
Non.
Non.
Bon ça suffit, t'as trop forcé sur le wati-bulle je te raccompagné chez toi avec mon vélo Kaptayn.
Toujours mieux qu'un Chétiflor.
Osef Hoothoot Shiny.
ssj44 :
Non.
Viny360Noscope :
Non.
Bienvenue dans le club Xtx ![]()
je vous laisse bonne nuit
"Prend le pouls de Blackrich"
C'est... C'est fini. Il nous a quitté..