Un leprechaun c'est qsurtout un nain vetu de vert avec un chaudron d'or [FalcoCigare]
Rigolez autant que vous pouvez, avant qu'il ne soit trop tard.
https://www.youtube.com/watch?v=feoyqrjRhs8
Putain d'irlandais.
Irlandais ouais.
Non mais il a 15 ans le type
Le 02 janvier 2016 à 20:51:15 Gnilfauk a écrit :Non mais il a 15 ans le type
Ce qui fait toujours un an de plus que moi.Merci.
QU'est-ce qui te fait dire ça ? Rien qu'à sa description, on voit qu'il est très mature
Kaptayn est né en 2000 ?
On reconnait les nons etudiants en maths
+ J'ai rencontré des gens qui aiment encore plus Alivor que toi Gnil
2001.
Cette impression... Masaka...
Alors le stand de ssj pourrait... Arreter le temps ?
Mon stand, Dolce Gusto, possède divers capacités mais à priori arrêter le topic ne fait pas partie de ses aptitudes.
Tu as fait evoluer ton The Bidu , tel Pucci + Ce nom pompeux implyinguerait-il que tu as de bons gouts ? :haph
Le 02 janvier 2016 à 20:58:34 DharmaHorse a écrit :On reconnait les nons etudiants en maths + J'ai rencontré des gens qui aiment encore plus Alivor que toi Gnil
Le 02 janvier 2016 à 20:58:34 DharmaHorse a écrit :On reconnait les nons etudiants en maths
Sont-ils déter ?
+ Non mais j'ai dit 2000 dans le sens, "les années 2000" hein
Pas particulierement deters, non
Kaptayn :Le 02 janvier 2016 à 20:51:15 Gnilfauk a écrit :Non mais il a 15 ans le type Ce qui fait toujours un an de plus que moi.Merci.
Kaptayn :
Tu fais vraiment pas ton âge, t'as l'air beaucoup plus mature toi.
Je ressens une pointe de jalousie, me trompe-je ? [Haplage]
Toi, t'es pas là tous les jours.
Le 02 janvier 2016 à 21:21:06 Mugiwara-madara a écrit :Kaptayn :Le 02 janvier 2016 à 20:51:15 Gnilfauk a écrit :Non mais il a 15 ans le type Ce qui fait toujours un an de plus que moi.Merci. Tu fais vraiment pas ton âge, t'as l'air beaucoup plus mature toi.
Le 02 janvier 2016 à 21:21:06 Mugiwara-madara a écrit :
Dit ça a Zoeymachin la youtubeuse
Hamazura :Tu fais vraiment pas ton âge, t'as l'air beaucoup plus mature toi.Toi, t'es pas là tous les jours.
Hamazura :
Nop, mais je sais de quoi tu veux parler.