Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le truc avec Dofla c'est qu'il est trop présenté comme "le mal incarné", qui plus est c'est l'ennemi naturel de Luffy ça colle pas, surtout qu'il trop puissant par rapport aux autres et il n'apporterait rien à l'équipage.
T'veux dire Zoro, plutôt?
![]()
Akainu dernier mugi.
CC a beau être cool, CC a beau être un personnage que vous aimez bien, il ne rentrera jamais dans l'équipage, c'est mort.
Inuarashi :
Genghis est une meuf ? :bmg:
btg, ça fait combien de temps que tu traînes ici ?
Je traîne presque jamais ici si ce n'est pour les scans. ![]()
MortD :
Le 26 décembre 2015 à 20:47:19 Croco-lucci a écrit :
Genghis est une meuf ? :bmg:Nan, il est homosexuel.
Ha.
Akainu dernier mugi.
Après avoir murderstomp l'équipage?
Le 26 décembre 2015 à 21:05:05 GamingMagGoten a écrit :
Le truc avec Dofla c'est qu'il est trop présenté comme "le mal incarné", qui plus est c'est l'ennemi naturel de Luffy ça colle pas, surtout qu'il trop puissant par rapport aux autres et il n'apporterait rien à l'équipage.
T'veux dire Zoro, plutôt?
![]()
Zoro, 1er nakama de Luffy, bras droit, Luffy lui fait hyper confiance
peu importe qui viendra après personne n'aura autant de poids dans l'équipage après Luffy que Zoro
Ha.
(Il ment hein)
Faut vraiment que t'aille relire toute la partie PH/Dressrosa ![]()
Dofla est certes un enfoiré mais il a tout de même certaines qualités, comme une réelle affection pour son équipage
Caesar n'a jamais manifesté d'intérêt pour autre chose que sa pomme, et toutes ses expériences étaient de son propre chef, Dofla lui demandait juste du SAD, pas des armes de destructions massives ni des enfants géants, il n'a même pas l'excuse de "je suivais les ordres" ![]()
Quand il est en mode Shinokuni il balaye un petit groupe de ses hommes avec le gaz juste pour le fun et pour montrer le résultat à Luffy
Il est mauvais, rien à sauver chez ce type ![]()
Le 26 décembre 2015 à 21:05:29 Gnilfauk a écrit :
CC a beau être cool, CC a beau être un personnage que vous aimez bien, il ne rentrera jamais dans l'équipage, c'est mort.
Bah tu peux dire ce que tu veux au final, si tu developpe pas un minimum ta pensée je ne prend pas en compte ce que tu racontes
de plus je n'apprécie pas Caesar + que ça
Mais moi en plus j'adore le personnage de Caesar ![]()
Moi aussi j'aime bien Caesar ![]()
Le 26 décembre 2015 à 21:07:45 BlizzardOfHell a écrit :
Faut vraiment que t'aille relire toute la partie PH/Dressrosa
Dofla est certes un enfoiré mais il a tout de même certaines qualités, comme une réelle affection pour son équipage
Ouais mais ça reste un putain de connard. Ceasar réalisé des expériences, Doffy faisait limite tout ça, pour le plaisir.
Zoro, 1er nakama de Luffy, bras droit, Luffy lui fait hyper confiance
Nope mais, c'juste que << le mal incarné >> ; << l'ennemi naturel de Luffy >> ; << trop puissant par rapport aux autres >> ; c'est un peu beaucoup la description de l'épéiste, m'vois-tu? ~
~ Par ailleurs, c'est assez paradoxal car tu utilises ces adjectifs pour définir le type d'personne qui n'est pas apte à entrer dans l'équipage ...
![]()
Le 26 décembre 2015 à 21:11:21 Neoriku13 a écrit :
Dofla est certes un enfoiré mais il a tout de même certaines qualités, comme une réelle affection pour son équipageOuais mais ça reste un putain de connard. Ceasar réalisé des expériences, Doffy faisait limite tout ça, pour le plaisir.
Caesar faisait ça par frustration d'avoir toujours été derrière Vegapunk, est-ce fondamentalement mieux ? ![]()
Tu as juste à lire le manga pour voir que CC n'entrera jamais dans l'équipage.
Il a pas l'état d'esprit, il a pas cette cohésion avec l'équipage, il a fait bien trop de mauvaises choses, bref, c'est mort.
Caesar n'a jamais manifesté d'intérêt pour autre chose que sa pomme, et toutes ses expériences étaient de son propre chef, Dofla lui demandait juste du SAD, pas des armes de destructions massives ni des enfants géants, il n'a même pas l'excuse de "je suivais les ordres"Quand il est en mode Shinokuni il balaye un petit groupe de ses hommes avec le gaz juste pour le fun et pour montrer le résultat à Luffy
Il est mauvais, rien à sauver chez ce type
J'ai pas besoin de relire je parle en connaissance de cause
Il y'a toujours quelque chose à sauver, Oda nous l'a montré pas mal de fois par exemple avec Bellamy qui est présenté comme un gros connard mais qui devient un ami de Luffy au final. (un petit exemple je l'avoue)
Le passé Luffy s'en fout un peu, il peut faire table rase dessus et comme je l'ai dit tout à l'heure, il peut se passer un truc entre Sanji et Caesar qui peut faire pencher la balance.
Encore une fois je ne dis pas que Caesar sera forcément mugi, je dis juste que ce n'est pas impossible, je n'affirme rien du tout je m'appuie sur ce qu'il s'est passé, sur le contexte actuel de l'histoire et sur le personnage de Caesar voila tout.
alchimie
Le 26 décembre 2015 à 21:13:07 BlizzardOfHell a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 21:11:21 Neoriku13 a écrit :
Dofla est certes un enfoiré mais il a tout de même certaines qualités, comme une réelle affection pour son équipageOuais mais ça reste un putain de connard. Ceasar réalisé des expériences, Doffy faisait limite tout ça, pour le plaisir.
Caesar faisait ça par frustration d'avoir toujours été derrière Vegapunk, est-ce fondamentalement mieux ?
Dans le fond, c'est une raison comme une autre. Attention je dis pas que les enfants et toutes les autres victimes de PH méritaient tout ce qui leurs sont arrivés hein. ![]()
Mais Doffy, lui, c'est un putain de connard hein, il mérite encore pire que la mort. ![]()
Bellamy mugi est plus légitime que Caesar mugi, c'est dire ![]()
et comme je l'ai dit tout à l'heure, il peut se passer un truc entre Sanji et Caesar qui peut faire pencher la balance.
Mais ça non plus je sais pas d'où tu le sors, j'ai le sentiment que Sanji est le plus proche de le buter parmi tous les mugis ![]()