Le 31 décembre 2015 à 18:43:06 Takehisa a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 18:42:25 Shirahoshi a écrit :
Beaucoups de monde vont penser à moi ce soirpurée plus que 5h18 min.
Elle t'a donné rdv à minuit en plus ?
Putain chaud.
Plus facile de trimbaler un corps j'imagine
Une nouvelle année ? A l'échelle de qui ? de Quoi ? Que sont 365 jours face à l'immensité de l'univers ? Nous vivons dans un océan de ténèbres et d'incertitude
Bah Wonderwall est une bonne chanson mais overrated. (pour info si tu la joues dans un magasin de guitaes t'as 90% de chances que le gérant te foute dehors.), sinon ouais Oasis c'est cool.
Ok Billy , j'ai jamais dit que c'était nul le nouvel an ![]()
Ne confond pas avec Noel. ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:44:47 Gnilfauk a écrit :
Putain chaud.Plus facile de trimbaler un corps j'imagine
Toujours faire attention aux psycho-bitches.
Elles existent. ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:44:57 Viny360Noscope a écrit :
Une nouvelle année ? A l'échelle de qui ? de Quoi ? Que sont 365 jours face à l'immensité de l'univers ? Nous vivons dans un océan de ténèbres et d'incertitude
Ces 365 jours représentent l'espoir d'un monde meilleur, les rêves de chacun. Ils représentent toutes nos vies et ceux de nos prochains.
Putain chaud.
oui, par contre elle m'a envoyé un message à l'instant et m'a dit m'attends pas pour te désabhiller ça fera gagner du temps. Elle veut vraiment le faire à minuit pile
Mais non je pense qu'elle doit avoir le même rêve que moi le faire la nuit et dans la forêt ou peut etre le faire pour fêter le nouvel an
Dire que certains feedaient ce mec ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=fX5USg8_1gA
Savoir jouer ça ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:45:03 Laoufette a écrit :
Bah Wonderwall est une bonne chanson mais overrated. (pour info si tu la joues dans un magasin de guitaes t'as 90% de chances que le gérant te foute dehors.)
Non ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:47:46 Shirahoshi a écrit :
Putain chaud.oui, par contre elle m'a envoyé un message à l'instant et m'a dit m'attends pas pour te désabhiller ça fera gagner du temps. Elle veut vraiment le faire à minuit pile
![]()
Mais non je pense qu'elle doit avoir le même rêve que moi le faire la nuit et dans la forêt ou peut etre le faire pour fêter le nouvel an
Dis-moi, cette meuf ne regarderait pas un peu trop PBLV ?
Le 31 décembre 2015 à 18:48:19 GenghisCarnage a écrit :
Le 31 décembre 2015 à 18:45:03 Laoufette a écrit :
Bah Wonderwall est une bonne chanson mais overrated. (pour info si tu la joues dans un magasin de guitaes t'as 90% de chances que le gérant te foute dehors.)Non
Si si, elle fait partie des chansons interdites comme stairway to heaven, smoke on the water, sweet child O mine, etc.
oui, par contre elle m'a envoyé un message à l'instant et m'a dit m'attends pas pour te désabhiller ça fera gagner du temps. Elle veut vraiment le faire à minuit pile
Ça me fait penser au tout début d'Until Dawn, pas vous ?
![]()
![]()
Wtf ![]()
Faîtes gaffe, un chasseur pourrait vous prendre pour des sangliers et tirer ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:50:42 Takehisa a écrit :
oui, par contre elle m'a envoyé un message à l'instant et m'a dit m'attends pas pour te désabhiller ça fera gagner du temps. Elle veut vraiment le faire à minuit pileÇa me fait penser au tout début d'Until Dawn, pas vous ?
![]()
Oui
ShirahoshiWendigo
Qui irais interdire Stairway to heaven ? ![]()
Je vais quand même pas argumenter sur ça ? ![]()
Tu joues ce que tu veux dans n'importe quel magasin de guitare on te met pas dehors ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:50:42 Takehisa a écrit :
oui, par contre elle m'a envoyé un message à l'instant et m'a dit m'attends pas pour te désabhiller ça fera gagner du temps. Elle veut vraiment le faire à minuit pileÇa me fait penser au tout début d'Until Dawn, pas vous ?
![]()
Elle s'appelle Wendy en plus. ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:51:27 Inuarashi a écrit :
![]()
Wtf
Faîtes gaffe, un chasseur pourrait vous prendre pour des sangliers et tirer
Il est pas portugais je crois. ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:51:53 MortD a écrit :
Elle s'appelle Wendy en plus.
Pourquoi mon smiley a changé ? ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:51:28 Gnilfauk a écrit :
Oui
ShirahoshiWendigo
Shirahoshi qui s'enfuit et tombe d'une falaise. ![]()
pblv? PLUS BELLE LA VIE ? Elle aime pas apparament et elle m'a dit mot pour mot juste après :" tu vas passé une soirée inoubliable " ![]()
Le 31 décembre 2015 à 18:51:36 GenghisCarnage a écrit :
Je vais quand même pas argumenter sur ça ?
Tu joues ce que tu veux dans n'importe quel magasin de guitare on te met pas dehors
https://www.youtube.com/watch?v=LnVUfyLm4X0
http://gear-vault.com/sonongs-not-to-play-guitar-store/
http://truefire.com/blog/favorites/music-shop-tips-etiquette/
C'est connu par tout ceux qui s'intéresse de près ou de loin à la guitare.