On est dans le Jump, pas sur HBO.
Non mais je sais pas je vois "Gnil en PLS lol le sex sa exist"
Oui ce post devait t'être destiné, ta colère est légitime
ou l'autre qui parle de Hancock.
Les SC du topic
Bleach aussi c'est dans le Jump
Y'a du sexe dans pas mal de mangas du Jump.
Le 31 décembre 2015 à 15:26:50 Inuarashi a écrit :Bleach aussi c'est dans le Jump
Your point being?
D'ailleurs je sais pas si j'ai halluciné mais j'ai cru voir ssj affronter Giovanni en même temps que moi hier soir
C'fort possible, j'ai eu une période "à la capture d'un hypotrempe" et ma période "je vais xp parce que je suis mauvais".
Le 31 décembre 2015 à 15:25:30 Ryokugyu a écrit :On est dans le Jump, pas sur HBO.
Encore moins sur Netflix
Il y a du sexe dans OP, mais les mugi sont asexuésSauf Franky Allah limite
"RyokugyuMPCiter Blacklister Alerte 31 décembre 2015 à 15:22:14Les mecs frustrés qui veulent du cul dans OP... "
Sachant que Oda vient de faire une blague de cul assez osé...
Il y a des scènes pas très catholiques dans Bleach, à au moins deux reprises.
Ce bon vieux débat
"Assez osé"
D'accord une BD de quelques cases mode cartoon qui est du même LVL que Bulma/Tortue Génial (Et encore).
J'ai un Lineon Ssj noraj paraît que c'est rare
Viny360Noscope :Il y a du sexe dans OP, mais les mugi sont asexuésSauf Franky Allah limite
Viny360Noscope :
Et Sanji ?
Tu lis Bleach ?
Sanji est un puceau du 18-25 en cap cuisine.
Dans Bleach les seuls scènes qui me parlent ça serait des scènes très implicites En tout cas je me souviens pas d'un moment osé
Le 31 décembre 2015 à 15:28:50 GalHux a écrit :Sachant que Oda vient de faire une blague de cul assez osé...
C'est pas la première blague sur le cul qu'on trouve dans OP hein, remember Amazon Lily et Water 7.
Le 31 décembre 2015 à 15:31:13 Inuarashi a écrit :Your point being?Tu lis Bleach ?
Le 31 décembre 2015 à 15:31:13 Inuarashi a écrit :
Personne ne lit bleach enfin
"Tu pues le sperme""T'aimes t'amuser avec tes larbins"