2 jours ! Ca fait 2 jours que j'arrive sur place pour Hateful Eight, pour lire ensuite "Complet"
La flemme d'aller à la séance de 22h30 parce que la flemme de rentrer chez moi à 2h du mat aujourd'hui !
Là j'ai pris un billet en avance pour demain 
Le comble, mon chargeur d'ordi pète, hors mon ordi c'est ma salle de ciné, mon téléphone (viber, whatsapp), bref le 3/4 de ce que je fait se passe par mon laptop.
Je cherche des chargeurs, blabla 50 boules, blabla 69 boules plus taxes.
Pour ensuite aprendre que ça sert à rien car y'a un truc coincé dans la "prise jack" du chargeur et que seul "mon" chargeur fonctionnera tant que ce sera pas enlevé. Je lève la tête,je lis "Diagnostic et réparation :: 189 balles"

Je me dis que je vais appeler l'arabe près de l'école, il me fera un pris. Entre temps je cherche une pince ou des ciseaux pour bricoler l'ordi par moi-même.
Je me dis, à tout hasard, malgré le "grgrgr pouf" et l'odeur de fumée émanant de mon chargeur, c'était peut-être juste une surchaufe 
DIEU merci... Bam !!! Ca fonctionne, mon ordi charge pas vraiment (genre si je débranche ça s'éteint), mais c'est plus que suffisant. J'utilise déjà massivement ma carte de crédit en ayant foi de rembourser quand j'aurai un taff, alors pas de temps à perdre avec des dépenses inutiles comme ça 
Tant de péripétie