Oh, je n'ai pas reconnu la nana.+ Tu l'as lu il y a peu ou tu l'as lu depuis un bail ?
je viens de commencer mais je suis pris dedans.Chap 30 environ là.
y a un vrai background dans l'univers de jack and Daxter alors que R&C c'est assez vide.
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Viny360Noscope :Les consoles hein ?
Viny360Noscope :
Les consoles hein ?
Tu rates tellement de merveilles.
EDIT : Tu as raté* vu que les jv actuelles
Des gens qui ont joué à Tales of Xillia ?
Je l'ai bien dosé Jack X Sûrement Bloody Néo.
Nietzsche Le football
Le 31 décembre 2015 à 01:42:58 Valgameavecmaj a écrit :Nietzsche Le football
Oui.
Le 31 décembre 2015 à 01:42:24 Tenguryu a écrit :Viny360Noscope :Les consoles hein ?Tu rates tellement de merveilles.EDIT : Tu as raté* vu que les jv actuelles
Le 31 décembre 2015 à 01:42:24 Tenguryu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ztVMib1T4T4
Le 31 décembre 2015 à 01:41:57 Laoufette a écrit :je viens de commencer mais je suis pris dedans.Chap 30 environ là.
Je vois, donc ma propagande cachée a fait effet finalement. Tu devrais prendre ton pied normalement, et n'oublie pas Bokurano dans un coin de ta tête.
jack X était très sympa d'ailleurs.La customisation des véhicules étaient géniales
Jouez à Assassin's Creed Sinon qui lit Vinland Saga?
Keuha ?
Le 31 décembre 2015 à 01:41:49 Tenguryu a écrit :Ssj aka l'homme qui a bon goût approuverait-il ?
Seul les notaste n'approuveraient pas.
Non mais l'univers de RC est énorme
Le 31 décembre 2015 à 01:43:57 Gostrogradski a écrit :Jouez à Assassin's Creed Sinon qui lit Vinland Saga?
C'est déjà le cas pour les deux.
Valgameavecmaj :Nietzsche Le football
Valgameavecmaj :
Cessez.
Sinon qui lit Vinland Saga?
10 personnes environ vu la propagande.
Neoriku13 :Keuha ?
C'est juste mon point de vue, vu qu'après avoir joué à TLOU aucun jv ne m'a plus jamais plu
Le 31 décembre 2015 à 01:42:40 Neoriku13 a écrit :Des gens qui ont joué à Tales of Xillia ?
Bloody, peut-être Flacon.
Tenguryu :Neoriku13 :Keuha ?C'est juste mon point de vue, vu qu'après avoir joué à TLOU aucun jv ne m'a plus jamais plu
Tenguryu :
Ah ouais quand même :Néo: