CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:52:24

Shiraoshi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 22:52:49

Le 30 décembre 2015 à 22:50:19 Shirahoshi a écrit :
Vous avez prévu quelques choses demain soir ? J'ai une copine qui m'a donné rdv à minuit dans la foret ,elle m'a dit j'ai quelques choses d'important à te dire : du coups je sais pas quoi faire ,et elle m'a dit de venir seul .Peut etre qu'il va se passer quelques choses :bave:

Tu t'appelles comment ?
Histoire de te reconnaître après-demain matin dans le journal dans les petites histoires du genre : "Un homme s'est fait tuer par un groupe de jeune et découpé en morceau" [[sticker:p/1jnh]]

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:52:49

Vous avez prévu quelques choses demain soir ? J'ai une copine qui m'a donné rdv à minuit dans la foret ,elle m'a dit j'ai quelques choses d'important à te dire : du coups je sais pas quoi faire ,et elle m'a dit de venir seul .Peut etre qu'il va se passer quelques choses :bave:

Soirée VIP chez moi puis après on va s'éclater chez un mec qui habite à côté pour retourner chez moi en fin de soirée [[sticker:p/1kkh]]

Galhux
Galhux
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:53:33

Battne Tendency
Bordel en renvoyant avec mon frère je me dis vraiment qu'elle est frustrante la mort de Caesar, il domine Whaamu durant tout le combat, aller en finir et se fait tuer à cause d'une simple erreur d'inattention + avec l'ost et tout c'est à la fois epic et déprimant [[sticker:p/1jnf]]

K-mina
K-mina
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:53:43

Le 30 décembre 2015 à 22:52:49 Amiral_Ener a écrit :

Soirée VIP chez moi puis après on va s'éclater chez un mec qui habite à côté pour retourner chez moi en fin de soirée [[sticker:p/1kkh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451512419-ykj9pu.jpg

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:54:16

Le 30 décembre 2015 à 22:53:43 K-mina a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 22:52:49 Amiral_Ener a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451512419-ykj9pu.jpg

Noraj de ma vie de bg [[sticker:p/1ljr]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:55:17

Je sors pas demain perso. :(
Il faut un costard et je déteste ça donc fuck it. :(

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:55:24

Le 30 décembre 2015 à 22:53:33 GalHux a écrit :
Battne Tendency
Bordel en renvoyant avec mon frère je me dis vraiment qu'elle est frustrante la mort de Caesar, il domine Whaamu durant tout le combat, aller en finir et se fait tuer à cause d'une simple erreur d'inattention + avec l'ost et tout c'est à la fois epic et déprimant [[sticker:p/1jnf]]

Ouais j'étais triste perso :-(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:56:04

Les memes en français, avec en plus une faute d'orthographe :fou:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:56:44

XtX :rire:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:57:40

Putain Antoine Daniel son intro c'est carrément lui qui se plaint du système de consommation parce qu'il en a marre des kikoos qui le harcèlent [[sticker:p/1kki]]

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:57:58

Le 30 décembre 2015 à 22:53:33 GalHux a écrit :
Battne Tendency

L'anime supplante totalement le manga d'ailleurs sur ce passage :coeur: :snif:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:58:56

Je vais me mettre une race avec des potes et leur équipe de Rugby perso :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:00:13

Le 30 décembre 2015 à 22:58:56 Viny360Noscope a écrit :
Je vais me mettre une race avec des potes et leur équipe de Rugby perso :(

https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 décembre 2015 à 23:01:01

Au purée vous me faites peur :( j'espere que vous avez tord,je suis allé exprés acheter les cap... je vous raconterai ma soirée le lendemain si tout se passe bien ,no rage les gars . Mais je comprends pas pourquoi elle m'a dit de dire à personne ou je vais et de dire à personne qu'elle me parle ..Elle doit etre timide et à peur que ça se sache. Je commence à y croire, purée demain ça va etre génial :)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:01:26

XtX :rire:

J'avais totalement zapée. :(

Faut que je continue Holyland mais je dois terminer Shamo, Kekkaishi, rattraper Gintama ect... :-(

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
30 décembre 2015 à 23:02:24

Le 30 décembre 2015 à 23:01:01 Shirahoshi a écrit :
Au purée vous me faites peur :( j'espere que vous avez tord,je suis allé exprés acheter les cap... je vous raconterai ma soirée le lendemain si tout se passe bien ,no rage les gars . Mais je comprends pas pourquoi elle m'a dit de dire à personne ou je vais et de dire à personne qu'elle me parle ..Elle doit etre timide et à peur que ça se sache. Je commence à y croire, purée demain ça va etre génial :)

Non mais tu vas te faire tuer je rigole pas. :noel:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:03:00

T'as quel âge déjà ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:03:08

Fais nous un live stream

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:03:42

Au purée vous me faites peur :( j'espere que vous avez tord,je suis allé exprés acheter les cap... je vous raconterai ma soirée le lendemain si tout se passe bien ,no rage les gars . Mais je comprends pas pourquoi elle m'a dit de dire à personne ou je vais et de dire à personne qu'elle me parle ..Elle doit etre timide et à peur que ça se sache. Je commence à y croire, purée demain ça va etre génial

Miskine.
Tu mourras tel un Sanji naif qui voulait se dépuceler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug    
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma