Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Shiraoshi ![]()
Le 30 décembre 2015 à 22:50:19 Shirahoshi a écrit :
Vous avez prévu quelques choses demain soir ? J'ai une copine qui m'a donné rdv à minuit dans la foret ,elle m'a dit j'ai quelques choses d'important à te dire : du coups je sais pas quoi faire ,et elle m'a dit de venir seul .Peut etre qu'il va se passer quelques choses
Tu t'appelles comment ?
Histoire de te reconnaître après-demain matin dans le journal dans les petites histoires du genre : "Un homme s'est fait tuer par un groupe de jeune et découpé en morceau"
Vous avez prévu quelques choses demain soir ? J'ai une copine qui m'a donné rdv à minuit dans la foret ,elle m'a dit j'ai quelques choses d'important à te dire : du coups je sais pas quoi faire ,et elle m'a dit de venir seul .Peut etre qu'il va se passer quelques choses
Soirée VIP chez moi puis après on va s'éclater chez un mec qui habite à côté pour retourner chez moi en fin de soirée
Battne Tendency
Bordel en renvoyant avec mon frère je me dis vraiment qu'elle est frustrante la mort de Caesar, il domine Whaamu durant tout le combat, aller en finir et se fait tuer à cause d'une simple erreur d'inattention + avec l'ost et tout c'est à la fois epic et déprimant
Le 30 décembre 2015 à 22:52:49 Amiral_Ener a écrit :
Vous avez prévu quelques choses demain soir ? J'ai une copine qui m'a donné rdv à minuit dans la foret ,elle m'a dit j'ai quelques choses d'important à te dire : du coups je sais pas quoi faire ,et elle m'a dit de venir seul .Peut etre qu'il va se passer quelques chosesSoirée VIP chez moi puis après on va s'éclater chez un mec qui habite à côté pour retourner chez moi en fin de soirée

Le 30 décembre 2015 à 22:53:43 K-mina a écrit :
Le 30 décembre 2015 à 22:52:49 Amiral_Ener a écrit :
Vous avez prévu quelques choses demain soir ? J'ai une copine qui m'a donné rdv à minuit dans la foret ,elle m'a dit j'ai quelques choses d'important à te dire : du coups je sais pas quoi faire ,et elle m'a dit de venir seul .Peut etre qu'il va se passer quelques chosesSoirée VIP chez moi puis après on va s'éclater chez un mec qui habite à côté pour retourner chez moi en fin de soirée
Noraj de ma vie de bg
Je sors pas demain perso. ![]()
Il faut un costard et je déteste ça donc fuck it. ![]()
Le 30 décembre 2015 à 22:53:33 GalHux a écrit :
Battne Tendency
Bordel en renvoyant avec mon frère je me dis vraiment qu'elle est frustrante la mort de Caesar, il domine Whaamu durant tout le combat, aller en finir et se fait tuer à cause d'une simple erreur d'inattention + avec l'ost et tout c'est à la fois epic et déprimant![]()
Ouais j'étais triste perso ![]()
Les memes en français, avec en plus une faute d'orthographe ![]()
XtX ![]()
Putain Antoine Daniel son intro c'est carrément lui qui se plaint du système de consommation parce qu'il en a marre des kikoos qui le harcèlent
Le 30 décembre 2015 à 22:53:33 GalHux a écrit :
Battne Tendency
Bordel en renvoyant avec mon frère je me dis vraiment qu'elle est frustrante la mort de Caesar, il domine Whaamu durant tout le combat, aller en finir et se fait tuer à cause d'une simple erreur d'inattention + avec l'ost et tout c'est à la fois epic et déprimant![]()
L'anime supplante totalement le manga d'ailleurs sur ce passage
![]()
Je vais me mettre une race avec des potes et leur équipe de Rugby perso ![]()
Le 30 décembre 2015 à 22:58:56 Viny360Noscope a écrit :
Je vais me mettre une race avec des potes et leur équipe de Rugby perso
https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI
Au purée vous me faites peur
j'espere que vous avez tord,je suis allé exprés acheter les cap... je vous raconterai ma soirée le lendemain si tout se passe bien ,no rage les gars . Mais je comprends pas pourquoi elle m'a dit de dire à personne ou je vais et de dire à personne qu'elle me parle ..Elle doit etre timide et à peur que ça se sache. Je commence à y croire, purée demain ça va etre génial ![]()
XtX
![]()
J'avais totalement zapée.
Faut que je continue Holyland mais je dois terminer Shamo, Kekkaishi, rattraper Gintama ect... ![]()
Le 30 décembre 2015 à 23:01:01 Shirahoshi a écrit :
Au purée vous me faites peurj'espere que vous avez tord,je suis allé exprés acheter les cap... je vous raconterai ma soirée le lendemain si tout se passe bien ,no rage les gars . Mais je comprends pas pourquoi elle m'a dit de dire à personne ou je vais et de dire à personne qu'elle me parle ..Elle doit etre timide et à peur que ça se sache. Je commence à y croire, purée demain ça va etre génial
Non mais tu vas te faire tuer je rigole pas. ![]()
Au purée vous me faites peurj'espere que vous avez tord,je suis allé exprés acheter les cap... je vous raconterai ma soirée le lendemain si tout se passe bien ,no rage les gars . Mais je comprends pas pourquoi elle m'a dit de dire à personne ou je vais et de dire à personne qu'elle me parle ..Elle doit etre timide et à peur que ça se sache. Je commence à y croire, purée demain ça va etre génial
T'as quel âge déjà ?
Fais nous un live stream
Au purée vous me faites peur
j'espere que vous avez tord,je suis allé exprés acheter les cap... je vous raconterai ma soirée le lendemain si tout se passe bien ,no rage les gars . Mais je comprends pas pourquoi elle m'a dit de dire à personne ou je vais et de dire à personne qu'elle me parle ..Elle doit etre timide et à peur que ça se sache. Je commence à y croire, purée demain ça va etre génial
Miskine.
Tu mourras tel un Sanji naif qui voulait se dépuceler.