CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence entre Gunsmith Cats et la version Revised ?

SekaiSaionji
SekaiSaionji
Niveau 6
19 décembre 2015 à 18:26:32

Bonsoir, j'ai pas réussi a trouver de topic central pour le manga Gunsmith Cats (je sais pas si c'est la fonction de recherche qui déconne) du coup je crée ce topic pour poser ma question.

Alors voila comme le nom du topic l'indique j'ai envie de commencer Gunsmith Cats mais il se trouve qu'on a 2 versions différentes pour la 1ère saison (la deuxième étant Burst si j'ai bien compris) et j'aimerai savoir si il y avait beaucoup de différences entre la version d'origine et la revised. Déjà on passe de 8 tomes à 4 tomes donc je dois en déduire que c'est des doubles tomes pour la revised ? L'histoire ou les personnages changent entre les deux versions ? Ou alors le dessin change ? Ah et je sais que Gunsmith Cats de base a était censuré dans la version officielle anglaise, est-ce le cas aussi pour la version française ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:48:48

quelqu’un qui connait gunsmith cats c'est rare burst c'est un peux la suite , revised c'est la serie originale en gros volume je crois un peux comme dbz ou fma

pour la censure du parle de quoi parce sur les volumes que j'ai on voie des seins des explosions du sang

d'ailleurs je cherche le volume 5 de burst

SekaiSaionji
SekaiSaionji
Niveau 6
19 décembre 2015 à 20:58:29

Ok donc aucun changement entre revised et les tomes de bases ? Juste une édition double volume quoi, c'est bon a savoir je vais me prendre ceux là du coup.

Pour la censure je sais que une scène de fellation avec Minnie May et une scène qui montre du sang sur un drap de lit (pas besoin de faire un dessin pour comprendre) et une scène de masturbation étaient censurées dans la version officielle anglaise.

Message édité le 19 décembre 2015 à 21:01:03 par SekaiSaionji
bulls82
bulls82
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:09:44

pour la scene de fellations on voie rien c'est juste suggérer pour l'autre scene je sais plus

SekaiSaionji
SekaiSaionji
Niveau 6
19 décembre 2015 à 21:11:37

Ouais donc c'est censuré aussi dans la vf. J'ai du mal a comprendre pourquoi, surtout que les scènes de sexes t'en as a foison dans certains seinen ou alors c'est parce qu'elle est mineure ? Enfin bref merci pour l'info. :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:39:34

je suis pas sure que gunsmith cats soit un seinen

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
20 décembre 2015 à 20:48:14

Il y a plusieurs différences entre les deux éditions de Gunsmith Cats:
- le sens de lecture: occidental pour la 1ère édition, original pour la revised
- la censure: les scènes dont tu parles sont absentes de la 1ère édition alors qu'elles sont bien présentes dans la revised
- le 4ème tome de la revised edition contient un chapitre supplémentaire centré sur le personnage de Bean Bandit

PS: Gunsmith Cats est bien un seinen. Cependant, la 1ère édition est assez ancienne et a subit une certaine censure comme d'autres séries de l'époque (scène lesbienne dans Ghost in thé Shell par exemple).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment