Salut 
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un manga complètement wtf , un manga comédie complètement fou qui entraîne à la fois l'incompréhesion et le fou rire tout en se demandant à chaque page, chaque chapitre ce qu'on fout à lire "ça " et ce "ça" porte un nom : Plastic Nee San ( +Tic Elder Sister en anglais)
Plastic Nee san est un manga purement et essentiellement axé comédie et chaque chapitre se présente sous la forme de 9-10 pages au maximum (7 en moyenne ) et est indépendant en racontant une histoire différente avec la plupart du temps les 3 protagonistes que je vais vous présenter ci dessous. Néammoins les persos secondaires tout aussi délirants et disposent eux aussi de leurs propres chapitres.
Okappa , Makimaki et Chibiko (ce sont leurs surnoms
) font toutes 3 partie du club de de modèle réduits en plastique , chacunes d'entre elles porte un modèle plastique (attitré, chacune en porte un différent) constamment sur la tête (oui oui) . Nous allons suivre leurs conneries et voir les membres tous aussi frappés les uns que les autres de leurs lycées. Les gags et histoires sont complètement wtf , les personnages ont des réactions imprévisibles (en particulier chibiko cette dingue
) et on se tape pour peu qu'on adhère à l'humour des fous rires réguliers 
Le trait de dessin est simple et classique , ni sale ni extraordinaire , mais bon c'est pas là où on s'attarde, mention spéciale aux "murder face" de okappa et aux grimaces de chibiko qui sont à mourir de rire
. Pour ceux qui se posent encore la question , non il ' n y a pas d'histoire à proprement parler, c'est que du gag qui s'enchaîne
Mais tout n'es pas rose, et oui malheureusement bien que le manga soit en cours de parution (8 tomes actuellement) il n'est dispo qu'au japon et vu l'humour wtf à la japonaise il ' y a quasiment aucune chance de le voir édité en france , donc plus qu'une solution..... la lecture en ligne 
Pour ceux qui hésiteraient à se lacer il y'a aussi des épisodes (vous pouvez les retrouvez sur youtube regroupés en un seul coup , le total fait 30min , soit la durée d'u OAV) ou sur d'autres sites de streaming ) qui regroupent dans le désordre certains gags du magas, je vous les conseille, les seiyuu sont parfaits et c'est une excellente adaptation 
enjoy