Merci pour l'avis c'est commande ![]()
Et puis avoir les dessins de gon en grand format ![]()
Le 09 août 2020 à 18:32:36 _abaddon_ a écrit :
Il y a des gens qui veulent se procurer la collection complète ? Il y a un superbe coffret intégral (avec un petit volume couleur) qui me fait de l’œil depuis un moment mais qui n'est jamais en dessous de 50 balles d'occasion...les prix montent jusqu'à plus de 100 euros pour de l'occaz quoi...Et puis je suis tombé récemment au fin fond de Amazon (c'est bien la première fois que je ne passe pas par mon libraire mais là je pouvais pas attendre...) sur cette édition qui sort je ne sais pas d'où https://www.amazon.fr/Gon-Collection-box-Ediz-speciale/dp/8834902343/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=gon+j-pop+edition&qid=1596903070&sr=8-1-fkmr0 et qui propose un intégral de plus de 1000 pages pour 36 euros (12 euros le tome).
Et le résultat est vraiment très très cool ! Le format est plus grand qu'un tome ordinaire, le coffret est souple (je déconseille d'enlever tous les tomes d'un coup bonjour pour les remettre sinon) mais les volumes sont tellement imposant qu'on a l'impression d'avoir un coffret très rigide.
Il y a des pages couleurs de toute beauté (sans doute du fameux petit livre présent dans l'autre coffret) et les couvertures très colorées ont un effet vernis et puis il y la queue de Gon sur le coffret pour bloquer les bouquins c'est trop cool
![]()
+ Une petite carte couleur dans chacun des 3 volumes, ça sert à rien mais c'est sympa.
Le coffret en impose dans sa mangathèque !
Coffret
D'un autre angle
Comparatif de taille
Page couleur
Le coffret est assez fragile, c'est du carton plié quoi, le mien a prit un petit coup durant le transport... mais c'est un bel objet, je ne regrette pas, putain profiter des doubles pages sur un format aussi grand quel pied!
Joli ! J'aimerais tellement pouvoir m'offrir ce genre de truc.
J'ai connu Gon grâce à tekken 3 (comme beaucoup j'imagine
), j'ai lu les tomes après avoir appris que le perso venait d'un manga. C'est plutôt sympatoche à lire.
Je ne suis pas jaloux
j’étais tomber sur un vieux format tres fin de gon et ca m'avait l'air detre des histoire indépendante quelqu'un pourrait le confirmé qu'il n'y a aucune chronologie?
(+ j'ai cru que c'etait un sujet sur hunter x hunter)
Après avoir vu une vidéo manga au pif et le post de "_abaddon_", je me suis pris le coffret Italien.
J'adore les coffrets cartonnés et celui ci est vraiment sympa et très coloré. Ça fait plaisir d'avoir un peu de couleur flashie dans une mangathèque.😁
2 bémols tout de même : fragilité du carton et la queue de dragon qui ne se fixe pas. Un aimant comme le coffret Gunnm aurait été un plus.
Niveau édition c'est du tout bon. Bonne qualité de papier, pages couleur et format plus grand (même taille qu'un blackbox ou junji Ito).
Pas encore lu mais les dessins sont vraiment sublimes. Le fait de ne pas avoir de bulles et texte fait qu'on se focalise plus sur les dessins.
Je me permet de re-up
L edition a un restock, dépêché vous il en reste plus beaucoup
https://www.amazon.fr/Gon-Collection-box-Ediz-speciale/dp/8834902343/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=gon+j-pop+edition&qid=1596903070&sr=8-1-fkmr0&tag=jeuxvideocom-21
D'ailleurs je l'ai commandé il y a quelques jours mais je n'ai pas les 3 cartes pourtant le coffret était bien sous blister. Ceux qui l'ont commandé récemment vous les avez ?
Merci pour le ré up, c'est commandé (pour mon 10000 eme message dans les forums, nickel) ![]()
J'étais obligé ![]()
Vous êtes sûrs que c'est l'intégrale par contre ? Sur l'édition simple on est à 1144 pages il me semble pour les 7 tomes et là avec le coffret on est sur 1050 pages selon la fiche Amazon... Ça fait quand même une grosse différence ![]()
Le 14 mars 2022 à 13:54:26 :
Vous êtes sûrs que c'est l'intégrale par contre ? Sur l'édition simple on est à 1144 pages il me semble pour les 7 tomes et là avec le coffret on est sur 1050 pages selon la fiche Amazon... Ça fait quand même une grosse différence
Ah non hein... Je l'ai commandé hier soir pour ma conjointe. Après je pense qu'il n'y a pas de souci car c'est bien précisé en description qu'il s'agit de l'intégralité du manga et il n'y a aucun commentaire qui en parle. De plus je crois qu'Amazon ne met pas toujours le nombre correct de pages
D'ailleurs j'en profite pour dire merci à Hisoka pour le up
Le 14 mars 2022 à 14:05:29 :
Vous êtes sûrs que c'est l'intégrale par contre ? Sur l'édition simple on est à 1144 pages il me semble pour les 7 tomes et là avec le coffret on est sur 1050 pages selon la fiche Amazon... Ça fait quand même une grosse différenceAh non hein... Je l'ai commandé hier soir pour ma conjointe. Après je pense qu'il n'y a pas de souci car c'est bien précisé en description qu'il s'agit de l'intégralité du manga et il n'y a aucun commentaire qui en parle. De plus je crois qu'Amazon ne met pas toujours le nombre correct de pages
D'ailleurs j'en profite pour dire merci à Hisoka pour le up
Ok oui sûrement une erreur d'amazon. Tu pourras me dire si tu as les 3 cartes dans ton coffret ? Je ne les ai pas eu. Je ne sais pas si c'est un problème sur mon coffret ou simplement qu'ils ne les donnent plus dans les nouveaux coffrets...
Le 14 mars 2022 à 14:40:58 :
Le 14 mars 2022 à 14:05:29 :
Vous êtes sûrs que c'est l'intégrale par contre ? Sur l'édition simple on est à 1144 pages il me semble pour les 7 tomes et là avec le coffret on est sur 1050 pages selon la fiche Amazon... Ça fait quand même une grosse différenceAh non hein... Je l'ai commandé hier soir pour ma conjointe. Après je pense qu'il n'y a pas de souci car c'est bien précisé en description qu'il s'agit de l'intégralité du manga et il n'y a aucun commentaire qui en parle. De plus je crois qu'Amazon ne met pas toujours le nombre correct de pages
D'ailleurs j'en profite pour dire merci à Hisoka pour le upOk oui sûrement une erreur d'amazon. Tu pourras me dire si tu as les 3 cartes dans ton coffret ? Je ne les ai pas eu. Je ne sais pas si c'est un problème sur mon coffret ou simplement qu'ils ne les donnent plus dans les nouveaux coffrets...
Je ne pourrai pas te dire cela avant la fin du mois prochain... C'est pour un cadeau. Y'a moyen de voir à travers le blister en temps normal ? Après si je vois que ce n'est pas dérangeant de l'enlever, je regarderai. Je le reçois mercredi ou jeudi
Ça marche merci à toi ! Je ne sais pas si on peut voir à travers le blister vu que moi les cartes n'y étaient pas difficile de répondre...
Si qqun d'autre a commandé le coffret récemment et a l'info pour les cartes je suis preneur !
Merci pour l'info, c'est commandé aussi. Je regarderai pour les cartes.
![]()
J ai reçu ça y est, et effectivement ya pas les cartes dedans , dommage
Ils ont dû décider de ne plus les mettre, effectivement c'est dommage c'était un petit plus. Merci de ta réponse !
Belle découverte, j'ai commandé ça sur un coup de tête et franchement c'est sympathique ![]()
Le 16 mars 2022 à 07:42:18 :
Ils ont dû décider de ne plus les mettre, effectivement c'est dommage c'était un petit plus. Merci de ta réponse !
je confirme, pas de cartes non plus.
Dac, merci !
Ouai effectivement sinon la "lecture" est très sympa et les dessins ![]()
Oui c est dommage pour les cartes c est un petit plus
Sinon les dessins sont absolument INCROYABLE, j ai rarement vu des dessins aussi beau , tout mangas confondu ca fait parti de ce qui se fait de mieux