Premier tome en guise de petite mise en bouche sympa avec un humour top mais manquant d'enjeu, deuxième tome qui m'a conquis totalement, si ça suit ce rythme ça va facilement devenir un de mes shônens favoris.
avis à chaud :
Nouveau manga de ONE, nouvel OVNI, ici il reste au dessin pour contrôler au maximum son manga.
Bien qu'il manque grandement de technique, j'arrive à trouver du charme à son coup de crayon, surtout que les moments épiques sont bien retranscrits, certaines cases ont un impact considérable (des doubles pages sensas'), et le découpage est parfois très malin, on ressent l'émotion des personnages c'est que donc le dessin est efficace malgré tout.
D'ailleurs, grande réussite que sont ces personnages, tous très bien écrits, variés comme il faut, aucun gâchis de ce côté au contraire ça tire le manga vers le haut, Mob le premier, un exemple de simplicité et à la fois on sent qu'il a un profond mal-être touchant, dure de vouloir être comme tout le monde quand tout le monde veut être comme toi.
Le scénario est simple mais d'un efficacité redoutable car les sujets traités le sont avec justesse sans jamais partir dans le cliché/patos/inutile, et que l'humour de situation est parfait.