CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:22:09

Le 30 octobre 2015 à 18:19:47 MortD a écrit :
Aprés pour BM je pense que c'est plus par son physique que le fait qu'elle soit une femme que beaucoup de gens la voient plus faible.

Elle aurait eu ce physique là : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/18/b1/bf/18b1bfdbd97ef11211ec6ca43762c60f.jpg , m'est avis que beaucoup la verraient au même niveau que les autres yonkou.

Je ne pense pas non, au contraire ça l'aurait plus desservi qu'autre chose :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:23:15

Tout ce que j'ai dis moi c'est qu'on a aucune idée du niveau d'Hancock et que c'est pas normal que des gens viennent te rire au nez si tu la met sous le level Doflamingo, comme je l'ai déjà constaté :hap:

A l'inverse, les trolls qui viennent dire qu'elle est level Croco c'est tout aussi con hein :hap:
Mais eux trollent justement, ils ont conscience de dire de la merde juste dans le but d'énerver, donc je vois pas ce que j'irai leur reprocher au fond :noel:

Tant que personne ne vient affirmer des trucs sans fondement tout roule, n'oubliez pas le sacro-saint imo et respecter les opinions de chacun :ange:

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:23:59 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:25:22

Tout ce que j'ai dis moi c'est qu'on a aucune idée du niveau d'Hancock et que c'est pas normal que des gens viennent de rire au nez si tu la met sous le level Doflamingo, comme je l'ai déjà constaté :hap:

Crois moi que, de ce que j'ai vu, la plupart du temps quand y en a un qui ri au nez de l'autre c'est quand ce dernier a dit que Hancock était plus forte que lui.
J'ai jamais vu un gars sur ce topic dire : "Tu penses que Doflamingo est plus fort que Hancock ? :rire: :rire: " par contre les trolls dés que tu parles de Hanccok qui serait forte je ne les compte plus :hap:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:25:24

Gnilfauk :

On l'affirme ave du recul*

Quand je parle de recule c'est plus dans le fait de débattre tout en laissant la possibilité du cas contraire, surtout quand on ne sait rien sur la question :hap:
Donc non [[sticker:p/1kkn]]

Tu connais mon avis et tu sais pourquoi je dis ça. On a repoussé ce débat mais je reste convaincu qu'elle n'est pas au niveau de doffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:26:20

Tu connais mon avis et tu sais pourquoi je dis ça. On a repoussé ce débat mais je reste convaincu qu'elle n'est pas au niveau de doffy.

Sans te vexer je ne sais pas qui tu es :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:26:22

Aprés pour BM je pense que c'est plus par son physique que le fait qu'elle soit une femme que beaucoup de gens la voient plus faible.

Elle aurait eu ce physique là : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/18/b1/bf/18b1bfdbd97ef11211ec6ca43762c60f.jpg , m'est avis que beaucoup la verraient au même niveau que les autres yonkou.

Ben ouais, un personnage un peu stylé est tout de suite pris plus au sérieux inconsciemment :noel:
C'est comme les vieux de 95 ans avec une longue barbe blanche, tu sais direct qu'ils vont envoyer du steak :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:26:25

Gnil' > T'es sûr, parce que du peu qu'on a vu d'elle on dirait une grosse vache avachie sur son canapé, et perso elle ne me donne l'illusion de ni être rapide ni être puissante physiquement.

Alors que alvida a un physique à la Shanks et sa massue pourrait laisser penser que c'est une bonne combattante physique.

Aprés c'est juste mon ressenti personnel et je suis peut-être le seul à penser ça. :o))

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:27:15 par mortd
Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:27:00

Gnilfauk :

Je ne pense pas non, au contraire ça l'aurait plus desservi qu'autre chose :hap:

+1000000000 Elle aurait été d'une crédibilité proche de zero si elle ressemblait à alvida.

C'est juste que par rapport au 4 empreur c'est la plus flemmarde.

Gnilfauk :

Sans te vexer je ne sais pas qui tu es :hap:

Mugi/Teppei le gars qui avait débattu avec toi du hancock vs doffy y'a même pas un mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:28:14

Le 30 octobre 2015 à 18:26:25 MortD a écrit :
T'es sûr, parce que du peu qu'on a vu d'elle on dirait une grosse vache avachie sur son canapé, et perso elle ne me donne l'illusion de ni être rapide ni être puissante physiquement.

Alors que alvida a un physique à la Shanks et sa massue pourrait laisser penser que c'est une bonne combattante physique.

Aprés c'est juste mon ressenti personnel et je suis peut-être le seul à penser ça. :o))

Elle a un look monstrueux justement, ce qui lui donne un peu plus de légitimité, avec le physique d'une Alvida on aurait eu une flopée de personnes mettant en doute son titre, jugeant sur son physique frêle en disant carrément que des Doflamingo la défonce sans problème quoi :o))

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
30 octobre 2015 à 18:28:14

Le 30 octobre 2015 à 18:26:22 GenghisCarnage a écrit :

Ben ouais, un personnage un peu stylé est tout de suite pris plus au sérieux inconsciemment :noel:
C'est comme les vieux de 95 ans avec une longue barbe blanche, tu sais direct qu'ils vont envoyer du steak :hap:

Loule.

Ca me rappelle quand je commençais Bleach et que je pensais que Yamamoto était nul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:29:19

+1000000000 Elle aurait été d'une crédibilité proche de zero si elle ressemblait à alvida.

Genre un commentaire comme ça alors que dans OP, tu as beau être tout Skinny tu peux coucher des Spartan qui font 4 mètres :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:29:51

Le 30 octobre 2015 à 18:28:14 Valgameavecmaj a écrit :

Loule.

Ca me rappelle quand je commençais Bleach et que je pensais que Yamamoto était nul :hap:

Voilà, stéréotype parfait de ce dont je parle :noel:
T'en a dans tous les nekketsus quasiment :noel:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:29:56

Valgameavecmaj :

Loule.

Rofl' :hap: mais omg. :hap:

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:30:21 par Croco-lucci
mortd
mortd
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:30:11

Le 30 octobre 2015 à 18:28:14 Gnilfauk a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 18:26:25 MortD a écrit :
T'es sûr, parce que du peu qu'on a vu d'elle on dirait une grosse vache avachie sur son canapé, et perso elle ne me donne l'illusion de ni être rapide ni être puissante physiquement.

Elle a un look monstrueux justement, ce qui lui donne un peu plus de légitimité, avec le physique d'une Alvida on aurait eu une flopée de personnes mettant en doute son titre, jugeant sur son physique frêle en disant carrément que des Doflamingo la défonce sans problème quoi :o))

Ouais, je vois ce que tu veux dire . :o))

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
30 octobre 2015 à 18:34:26

C'est quand même assez con Yamamoto d'ailleurs.

Il est tellement puissant que y'a toujours une couille pour le brider et le mettre HS d'une manière ou d'une autre.
Et résultat il perd tous ses combats alors qu'il est le n1 du bleachverse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:36:27

Tant mieux, je peux pas le voir Yamamoto :o))

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:38:58

Gnilfauk :

Tant mieux, je peux pas le voir Yamamoto :o))

:hap:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:44:14

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Kiyama_Hiroto

OMG :rire: :rire: Hiroto qui peut se faire le opverse. :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:49:00

Le 30 octobre 2015 à 18:44:14 Croco-lucci a écrit :

Powers & Abilities: Super strength, super speed, atomic manipulation, fire manipulation
C'est bien un manga de foot ? :hap:

Edit : Destructive Capacity: Large Planet Level+
J'avais pas vu ça :rire:

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:49:36 par GenghisCarnage
Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:50:42

GenghisCarnage :

Le 30 octobre 2015 à 18:44:14 Croco-lucci a écrit :

Powers & Abilities: Super strength, super speed, atomic manipulation, fire manipulation
C'est bien un manga de foot ? :hap:

Edit : Destructive Capacity: Large Planet Level+
J'avais pas vu ça :rire:

Oui. J'aurai jamais cru ça. :rire: Mais visiblement les calcs sont véritiques. :rire:

Si hiroto aurait été dans un manga de fight. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma