Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
L'arc Hiatus est pas mauvais, quand même.
Nice b8
Togashi et Oda sur le ring, je mise sur Oda perso.
Il traîne un peu en longueur, par contre.
Les trois heures de sommeil par jour ne lui sont pas favorables pour remporter ce combat.
Le 30 octobre 2015 à 15:30:49 Jyo a écrit :Togashi et Oda sur le ring, je mise sur Oda perso.Les trois heures de sommeil par jour ne lui sont pas favorables pour remporter ce combat. a
Le 30 octobre 2015 à 15:30:49 Jyo a écrit :
Les trois heures de sommeil par jour ne lui sont pas favorables pour remporter ce combat. a
Ouais mais Togashi m'a l'air un peu fragile.https://www.youtube.com/watch?v=tIs6tzlrmns
Ça manque de bras tout ça.
Faut faire attention, il est peut-être partie go muscu durant ses pauses
Le 30 octobre 2015 à 15:04:40 Atarimaeda a écrit :Aucun commentaire sur l'interview alors qu'il y a un clash entre Oda et Togashi ?
Le 30 octobre 2015 à 15:36:52 Gnilfauk a écrit :Faut faire attention, il est peut-être partie go muscu durant ses pauses
Peut-être que ça améliorera la qualité de ses dessins
On sait tous que les Swirly ne sont pas morts, what if Raizo a fake leur mort comme Haku avec Zabuza?
La page 1080p
20000
Chapitre luLe Gorille est un blackback, ca veut dire que Pedro est un Silverback?
Silver crimson black
Le 30 octobre 2015 à 16:32:23 Valgameavecmaj a écrit :Chapitre luLe Gorille est un blackback, ca veut dire que Pedro est un Silverback?
Pourquoi l'avoir lu seulement maintenant alors que tu étais là hier ?
Chapitre de FT qui m'a l'air bien trollesque vu les spoils
Le 30 octobre 2015 à 16:43:08 MacMillanac a écrit :
La flemme
Comme tous les chapitres depuis les GJM.
Le 30 octobre 2015 à 16:49:08 [X]T[X] a écrit :Comme tous les chapitres depuis les GJM.
Non mais la pire, va sur MF tu vas rire, ou pleurer
Pendant ce temps là les spoils de NNT sont
Le 30 octobre 2015 à 16:46:52 Gnilfauk a écrit :Chapitre de FT qui m'a l'air bien trollesque vu les spoils
go -15