CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:42:53

Je suis pas abonné non, j'ai juste été niveau 23 avec un chevalier jedi je crois. :(
Et ouais, un pote m'a dit du bien sur la nouvelle extension mais j'ai pas vraiment envie de me replonger dedans. :hap:
Je préfère me prendre un bon gros jeu à côté.

Message édité le 29 octobre 2015 à 23:44:18 par Soulalucard
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:42:54

Le 29 octobre 2015 à 23:41:26 Gnilfauk a écrit :

Non c'est totalement faux , j'ai tout les tomes OP et ça reste un manga juste bon au niveau des neketsu , je mets HxH , death note , FMA , GTO bien au dessus.

Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver

Death Note on peut considérer ça comme une sorte de nekketsu :hap:
En creusant bien :hap:
GTO aussi :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:43:38

Le 29 octobre 2015 à 23:41:40 Niggarich a écrit :
T'es abonné Beelze ? :(

[[sticker:p/1kkm]]
Niggarich
Niggarich
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:44:02

Death Note on peut considérer ça comme une sorte de nekketsu 

En creusant bien 
GTO aussi 

Je crois pas que c'était par rapport à ça :hap:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:44:52

J'ai essayé d'aggro toute la map et de laisser mon partenaire se les faire ça à pas marché :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:44:55

Oui je voulais mettre shonen et j'ai mis neketsu , j'ai fait une confusion .

Message édité le 29 octobre 2015 à 23:45:32 par NiaIIHoran
PunisherNo2
PunisherNo2
Niveau 5
29 octobre 2015 à 23:45:06

Donc OP est limité par le fait que ce soit une oeuvre fleuve Je vois ce que tu veux dire, et vu que Oda change rarement son schéma et qu'il développe plus ses anciens persos, ont a un sentiment de lassitude.

Perso je ne me lasse pas. Pourquoi ? Parce que je lis One Piece dans le bon sens. Je ne lis pas One Piece pour voir les persos évoluer et acquérir des PU comme dans n'importe quel shonen. Je lis One Piece pour découvrir de nouvelles îles, de nouvelles histoires, de nouveaux persos et surtout en apprendre ne serait-ce qu'un petit peu plus sur le siècle oublié. :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:45:11

Le 29 octobre 2015 à 23:44:02 Niggarich a écrit :

Death Note on peut considérer ça comme une sorte de nekketsu 

En creusant bien 
GTO aussi 

Je crois pas que c'était par rapport à ça :hap:

C'est le premier truc énervant qui m'a sauté aux yeux dans le texte en tout cas :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:45:43

Le 29 octobre 2015 à 23:42:38 RyuuseiKazan a écrit :

Le 29 octobre 2015 à 23:40:06 VD2611 a écrit :
J'ai pas mal de tomes de OP chez moi donc je sais merci :hap:

OP est bien construit, à un univers bien foutu et pas mal de personnages sympathiques. Je trouve juste que Oda s'éparpille trop parfois et ça lui nuit, genre sur Dressrosa je trouve le traitement des nains complétement à chier alors qu'il y'avzit des choses à faire vu le potentiel de base. Idem pour le fait qu'il y'a souvent trop de personnages et Oda est obligé de les rêduire à l'état de fonction car il ne peut tout développer.
Pour moi ça nuit un peu à la qualitè global du manga sans être dramatique non plus.

Pour une oeuvre fleuve sans renouvellement ( genre Jojo qui change d'histoire à chaque partie), OP est sans aucun doute parmis celles qui s'en sortent le mieux. Mais ça en fait pas le meilleur des mangas pour autant :(

Donc OP est limité par le fait que ce soit une oeuvre fleuve [[sticker:p/1jnf]] Je vois ce que tu veux dire, et vu que Oda change rarement son schéma et qu'il développe plus ses anciens persos, ont a un sentiment de lassitude.

:d) OP est limité car c'est OP je serais pas comment le dire en même temps :hap:
OP serait pas aussi bon si ce n'était pas une oeuvre fleuve, car l'univers n'aurait jamais pu être autant développé, hors c'est la plus grande force de OP. Mais en même ça le bloque pour aller plus haut ,dêtre une oeuvre fleuve avec le style narratif de Oda.

Message édité le 29 octobre 2015 à 23:46:20 par VD2611
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:46:07

Le 29 octobre 2015 à 23:42:47 PunisherNo2 a écrit :

Plus je relis et plus je trouve de défaut donc j'évite :hap:

Si tu me dis plot shield je te dirais que c'est pas un défaut.

Si quand même :hap:

Si tu me dis développement des persos je dirais non + pas besoin de les développer plus que ça.

C'est un problème :hap:

Si tu me dis combats débiles je dirais non aussi, ils sont logiques et le système de combat est bien pensé.

Pré éllipse c'et souvent très correct no soucis

Si tu me dis que les personnages sont débile je te dirais que ça fait partie de l'Univers, tu accroches ou pas.

Pas un problème ça

Je vois pas ce que tu peux reprocher d'autres. En tomes, le rythme est parfait les dessins sont magnifiques l'Univers est parfait le scénario est simple mais très efficace et justifie parfaitement toutes les péripéties chaque arc a ou aura son utilité tous les persos ont leur histoire et leur rôle à jouer...

La fucking Odamagie :hap:
Il y a tellement de truc qui me frappe et rende pleins de choses moyennes alors que j trouvais ça god like quand j'avais 14-15 ans :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:46:23

Le 29 octobre 2015 à 23:45:06 PunisherNo2 a écrit :

Donc OP est limité par le fait que ce soit une oeuvre fleuve Je vois ce que tu veux dire, et vu que Oda change rarement son schéma et qu'il développe plus ses anciens persos, ont a un sentiment de lassitude.

Perso je ne me lasse pas. Pourquoi ? Parce que je lis One Piece dans le bon sens. Je ne lis pas One Piece pour voir les persos évoluer et acquérir des PU comme dans n'importe quel shonen. Je lis One Piece pour découvrir de nouvelles îles, de nouvelles histoires, de nouveaux persos et surtout en apprendre ne serait-ce qu'un petit peu plus sur le siècle oublié. :(

Quand le schéma est toujours le même ça commence à devenir gonflant, surtout que Oda ne développe plus tant ses iles que ça.
Regardez les tontattas sur Dressrosa, à quoi ils ont servi? On ne connait même leur histoire avec Noland et l'origine de leur conflit avec la famille Donquixote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 23:47:27

Quand le schéma est toujours le même

Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:48:14

Le 29 octobre 2015 à 23:47:27 Gnilfauk a écrit :

Quand le schéma est toujours le même

Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver Ne pas s'énerver

Implying j'ai tort

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:48:24

C'est moi que tu vas énerver :hap:
Alors énerve toi :hap:

PunisherNo2
PunisherNo2
Niveau 5
29 octobre 2015 à 23:48:32

Il y a tellement de truc qui me frappe et rende pleins de choses moyennes alors que j trouvais ça god like quand j'avais 14-15 ans

Luffy est chanceux et aura toujours de la chance. C'est le héros, il a une chance insolente et c'est comme ça depuis le tome 1. C'est pas comme si Oda n'avait pas annoncé la couleur.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:48:56

Oui c'est ça qui m'a emmerdait pour les nains, on pose un contexte de fou avec Norland et un confoit avec les Donquixote qui remonte au niveau du siècle oublié, et boum on a même pas une bribe d'explication, un FB ou une recontre avec le descendant de la famille Donquixote pour dêvelopper ça :-(
Ma plus grosse déception de Dressrosa, du coup j'aime pas les nains à cause de ça, la race est sous développê dans tout les sens du terme.

PunisherNo2
PunisherNo2
Niveau 5
29 octobre 2015 à 23:49:18

On ne connait même leur histoire avec Noland et l'origine de leur conflit avec la famille Donquixote.

En fait si, mé bon :hap:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:49:19

Il y a une part de vérité là-dedans. Depuis un petit moment déjà, Oda ne développe plus ses îles et se contente de faire tourner les rouages qui mèneront aux conflits finaux. :(

Mais s'il juge ça nécessaire à son manga, je vais pas non plus le considérer comme un défaut tant que j'ai pas vu où ça mène. Même si j'aurais préféré revoir le côté un peu plus aventure et exploration d'avant. :(

Message édité le 29 octobre 2015 à 23:51:05 par Soulalucard
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:49:51

Le 29 octobre 2015 à 23:48:32 PunisherNo2 a écrit :

Il y a tellement de truc qui me frappe et rende pleins de choses moyennes alors que j trouvais ça god like quand j'avais 14-15 ans

Luffy est chanceux et aura toujours de la chance. C'est le héros, il a une chance insolente et c'est comme ça depuis le tome 1. C'est pas comme si Oda n'avait pas annoncé la couleur.

Non mais par exemple la saga EL, aujourd'hui je trouve la saga très très moyenne à cause de l'oda magie.
Tu retires les combats de LuffyvsLucci/Blueno Zoro vs Kaku et putain qu'est-ce que c'est chiant et incohérent :hap:

Message édité le 29 octobre 2015 à 23:51:11 par Laoufette
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 octobre 2015 à 23:50:43

"La race est sous développê"
C'est dégueulasse de dire ca parce qu'ils sont des nains!
INB4 blague lourd sur sjj par un newfag.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment