T'as crû qu'il allait battre Fujitora (on peut s'arrêter là mais bon), Sengoku et Tsuru ?
Bah ouais, je vois pas de problème.
Ca se tient
J'ai pas dit le contraire ![]()
Le 29 octobre 2015 à 20:34:06 Valgameavecmaj a écrit :
Capone = King?
Capone = Big Mom.
Le 29 octobre 2015 à 20:32:01 GenghisCarnage a écrit :
Non le corps également
Il a montré le corps de Nami à tout le monde pour le prouver
Oui mais ça s'arrête là, il recopie juste le physique, là je te parlerais plus d'un type de fruit de Wapol...
Arf j'expliquerai mieux une prochaine fois, j'suis un peu fatigué. ![]()
Hito hito no mi modèle Ganesh
Mmw
Kaptayn
Tu veux dire quoi quelqu'un qui serait capable de copier les techniques ?
Comme Chameleone ?
J'ai pas compris ce que tu voulais dire je crois ![]()
Si j'ai bien compris Jack est arrivé sur Zou une semaine avant Sanji and co ?
Qu'est ce qu'il foutait sur Zou ? pourquoi il a massacré tout le monde ?
Quand il est introduit pour la 1er fois il apprend que Caesar a été capturé, vu que ça a l'air d’être un des bras droit de Kaidou il aurait été logique qu'il ait pisté Sanji jusqu’à Zou pour leur exploser la gueule et récupérer Caesar, mais la... ???
Sinon toujours dans un scénario ou il aurait explosé les mugy et capturé Ceasar, ça ferait quand même beaucoup de défaite successive pour Sanji, et puis il aurait foutu quoi pendant une semaine sur Zou ? Ou alors il attendait les mugy ? comment ? A peine aurait il récupérer Ceasar qu'il tente de libérer Dofla, je veux bien que ce soit un monstre mais la.
A noter la roue de torture, donc Jack cherchait quelque chose, la fillette que l'on voit dans le flashback de Sanji and co ? possible...
Hate de voir les "corps" des mugy en tout cas, quid de Monosuke ? j'ai du mal a visualiser une double planche ultra détaillé avec Sanji, Nami, Chopper et Monosuke littéralement en sang. On va avoir une "surprise" à la Oda, genre Ceasar (si il s'est pas fait capturé) qui a lâché un gaz qui les rend cadavérique pendant une semaine ou une connerie du genre et puis on enchaîne sur le flashback racontait par Sanji.
PS: Je déteste les sous races de One Piece mais la les Minks sont relativement intéressant, bien dessiné et ont l'air super balèze donc c'est déjà mieux que 98% des perso de Dressrosa.
T'as crû qu'il allait battre Fujitora (on peut s'arrêter là mais bon), Sengoku et Tsuru ?
?Bah ouais, je vois pas de problème.
Faut pas deconner non plus, Fujitora est quand même amiral et sengoku ex amiral en chef. C'est bien d'être hype pour Un nouveau personnage mais arreter la branlette 2 sec.
Le 29 octobre 2015 à 20:38:45 GenghisCarnage a écrit :
KaptaynTu veux dire quoi quelqu'un qui serait capable de copier les techniques ?
Comme Chameleone ?
J'ai pas compris ce que tu voulais dire je crois
Tu vois Wapol qui mange des gens pour faire des fusions ?
Je pense qu'elle serait capable de faire pareil mais pour renforcer son corps.
Et malgré la ressemblance avec Bon Clay, on a la confirmation qu'il existe des tl de fruits.
Donc l'hypothétique fruit de la mink > fruit de Bon-boy
Tu n'as pas bien compris ![]()
Ou alors c'est moi qui n'ai pas bien compris ![]()
Faut pas deconner non plus, Fujitora est quand même amiral et sengoku ex amiral en chef. C'est bien d'être hype pour Un nouveau personnage mais arreter la branlette 2 sec.
Qc ![]()
Le 29 octobre 2015 à 20:44:19 Kaptayn a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 20:38:45 GenghisCarnage a écrit :
KaptaynTu veux dire quoi quelqu'un qui serait capable de copier les techniques ?
Comme Chameleone ?
J'ai pas compris ce que tu voulais dire je croisTu vois Wapol qui mange des gens pour faire des fusions ?
Je pense qu'elle serait capable de faire pareil mais pour renforcer son corps.Et malgré la ressemblance avec Bon Clay, on a la confirmation qu'il existe des tl de fruits.
Donc l'hypothétique fruit de la mink > fruit de Bon-boy
Ah ok, donc tu veux dire qu'elles serait capable par exemple d'avoir la même capacité de tank que Zoro après l'avoir touché ou quelque chose comme ça ?
M'ouais pourquoi pas
Mais aussi, pourquoi elle aurait ce pouvoir ? ![]()
Le 29 octobre 2015 à 20:44:38 PunisherNo2 a écrit :
Tu n'as pas bien compris
Ou alors c'est moi qui n'ai pas bien compris
Une semaine ou en même temps en fait c'est pas vraiment précis
Le 29 octobre 2015 à 20:46:26 GenghisCarnage a écrit :
Ah ok, donc tu veux dire qu'elles serait capable par exemple d'avoir la même capacité de tank que Zoro après l'avoir touché ou quelque chose comme ça ?
M'ouais pourquoi pas
Mais aussi, pourquoi elle aurait ce pouvoir ?
Pour expliquer pourquoi elle a les habits de Nami
Non j'sais pas, je dis des trucs au hasard comme ça, pour passer le temps.
Le 29 octobre 2015 à 20:47:07 MacMillanac a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 20:44:38 PunisherNo2 a écrit :
Tu n'as pas bien compris
Ou alors c'est moi qui n'ai pas bien compris
Une semaine ou en même temps en fait c'est pas vraiment précis
Sanji et co sont arrivés 3 jours après la défaite de Dofla. Jack est parti chercher Dofla 6 jours après sa défaite. Le groupe principal se ramène 1/2 semaines après. Donc Jack est arrivé après ![]()
Mais c'est pas la même mink qu'on a vu dans le chapitre 795 Kaptayn ![]()
Et en plus je vois pas trop le rapport entre avoir les fringues de Nami et ce que j'ai décris ![]()
A moins que t'imagines un scénario genre elle a touché Sanji pour prendre sa puissance puis a tabassé tous les mugis et Caesar avant de voler les fringues de Nami
Scénario chelou s'il en est ![]()
Pourquoi le lis vos post avec vos voix depuis que j'ai entendu vos vocaroos ?
Le 29 octobre 2015 à 20:54:36 Viny360Noscope a écrit :
Comment est-ce que tu peux lire un post avec ma voix ? ![]()
Le 29 octobre 2015 à 20:54:36 Viny360Noscope a écrit :

Kaptayn qui chuchote
Sylver le blasé
Laoufette le corobizar-like
mfw j'ai écouté aucun de vos vocaroos pour ne pas avoir vos voix de pucix en tête