Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Au fait, comment ça se fait que Luffy n'a pas sentit qu'il était encerclé ?
Chopper au moins, il a une raison valable d'être sur le bateauIl occupe un vrai poste je veux dire
Les minks ont une capacité leur permettant de cacher leur présence
Les animaux de Rusukaïna Vs les Minkmen ?
Talent d'écriture :bilbo:
Parce qu'il est en mode touriste
Au moins Chopper a un rêve cool.Le rêve de Pipo passe encore à la limite.
Mais le rêve de Brook
C'est même pas un rêve, c'est juste un voyage de 3 jours que les Marine font toutes les semaines putain
GenghisCarnage :Chopper au moins, il a une raison valable d'être sur le bateauIl occupe un vrai poste je veux dire
GenghisCarnage :
Pas comme un certain chômeur
Le 29 octobre 2015 à 19:21:51 Niggarich a écrit :l'air à peine moins fort que Doflamingo.Bien.
Le 29 octobre 2015 à 19:21:51 Niggarich a écrit :
l'air à peine moins fort que Doflamingo.
Bien.
Ya eu débat ?
Non.
Le 29 octobre 2015 à 19:23:59 Jyo a écrit :GenghisCarnage :Chopper au moins, il a une raison valable d'être sur le bateauIl occupe un vrai poste je veux direPas comme un certain chômeur
Le 29 octobre 2015 à 19:23:59 Jyo a écrit :
C'est la vigie il parait Ok c'est léger comme poste mais au moins il casse bien des bouches lui
Et il y a plusieurs tribus sur Zou. Wanda et Carrot font parti de la tribu des combattants
Chopper sa forme ultime full Haki Armement c'est possible ?
Comme le zetsu dans HxH
Sinon on peut juste s'avouer que Luffy est mauvais.Y'a pas de honte.
Zoro qui attend son RSA
Oda qui a encore plagié Togashi...
Sinon on peut juste s'avouer que Luffy est mauvais.
Wut ?
Le 29 octobre 2015 à 19:32:13 [X]T[X] a écrit :Sinon on peut juste s'avouer que Luffy est mauvais.Wut ?
Le 29 octobre 2015 à 19:32:13 [X]T[X] a écrit :
Juste les mecs qui ont toujours pas compris que le HDO n'était pas automatique :blackback:
Le pseudo "Black Back" est déjà pris ?