Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vous êtes des monstres.
Le 29 octobre 2015 à 12:27:29 Gaudeamus a écrit :Un buster call sur les mink, le rêve.:content:
Un buster call sur les mink, le rêve.
Cette haine.
That's racist.
Un buster call sur les minks ?
Tu crois que des vice amiraux peuvent quelque chose contre eux ?
Deja que Carrot dresse Zoro, j'imagine que Pedro qui semble le chef doit être très balaise.Et dire que Jack a ravagé l'ile
Le 29 octobre 2015 à 12:29:49 GenghisCarnage a écrit :Tu crois que des vice amiraux peuvent quelque chose contre eux ?
Sévère mais juste.
Ils ont fait quoi les Mink pour avoir déjà des haters ?
ah mon avis Jack a serieusement blessé Sanji
Garp + Les Minks pour l'instant c'est une réussite + "Pedro" bordel Oda
[X]T[X] :Ils ont fait quoi les Mink pour avoir déjà des haters ?
[X]T[X] :
avoir un design non humain
Le 29 octobre 2015 à 12:31:01 [X]T[X] a écrit :Ils ont fait quoi les Mink pour avoir déjà des haters ?
Les femelles ont des boobs d'après ce que j'ai compris
"OLOL FURRY"
Le 29 octobre 2015 à 12:31:27 Niggarich a écrit :Tu crois que des vice amiraux peuvent quelque chose contre eux ? Garp + Les Minks pour l'instant c'est une réussite + "Pedro" bordel Oda
Le 29 octobre 2015 à 12:31:27 Niggarich a écrit :Tu crois que des vice amiraux peuvent quelque chose contre eux ?
Garp n'est plus Vice-Amiral Blouky.
Garp ne s'occupe plus des affaires de la marine je crois
Oda qui a tellement pas le temps de faire un tour du monde en chapitres qu'il fait une Ma
Tu penses quoi de BB, Blackrich ?
(Le gorille)
Des gros boobs, des visages dégueulasses, des tenues attrape-puceaux, bref un design des plus dégueulasse.
Ah merde il est plus Va + BB je vais le mettre en avatar je pense :lincolnquifume:
Pour l'instant, ils sont sympa en tout cas.