Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 octobre 2015 à 11:31:23 hisoka4 a écrit :
les seuls persos qui me révulse c'est Hody et son crew , la je sais pas ce qui c'est passer mais ODA a fait que de la merde .les minks sont biens stylés
Ouais faut avouer qu'eux ils étaient vraiment laids ![]()
En même temps, faut dire que la mer abrite énormément de trucs ignobles IRL aussi
Tu vas conparer les designs de merde d'Oda
Non.
Les Minks c'est juste des Homme-Poissons mais adaptés d'animaux terrestres.
Bon chap
RIP Nami & co ![]()
Carrot ![]()
Bepo ![]()
Le 29 octobre 2015 à 11:31:55 GenghisCarnage a écrit :
Mais mec je suis désolé c'est le même principe que pour Franklin ou même les tortues ninjas si tu veux, c'est juste des animaux à caractéristique humaineDites moi ce qu'il y a de fondamentalement différent sinon ?
Non mais déjà comparer Franklin et One Piece... Dans Franklin ils n'ont pas des gros seins à faire bander les p'tits puceaux, pareil pour Sonic et Tortues ninjas, ils n'ont pas toutes les caractéristiques de l'humain. Donc non, ce n'est pas pareil. Dans OP c'est le vrai furry bien sale, bien dégueulasse.
Mais ils ont commencés à lire One Piece hier les mecs qui pensent que Nami et compagnie sont morts ? ![]()
Le 29 octobre 2015 à 11:36:14 Mizaisutomu a écrit :
Les Minks c'est juste des Homme-Poissons mais adaptés d'animaux terrestres.
C'est des mammifères au moins, ça donne tout de suite des designs moins dégueulasses que les mollusques ou les insectes qu'on a eu jusqu'à maintenant dans le nouveau monde ![]()
Le vieil arc furry qu'on va se taper. Les hentais Zoro X la femme-chienne vont fleurir sur 4chan ![]()
Mais ils ont commencés à lire One Piece hier les mecs qui pensent que Nami et compagnie sont morts ?
Qui ça ? ![]()
Le 29 octobre 2015 à 11:37:49 Gaudeamus a écrit :
Mais mec je suis désolé c'est le même principe que pour Franklin ou même les tortues ninjas si tu veux, c'est juste des animaux à caractéristique humaineDites moi ce qu'il y a de fondamentalement différent sinon ?
Non mais déjà comparer Franklin et One Piece... Dans Franklin ils n'ont pas des gros seins à faire bander les p'tits puceaux, pareil pour Sonic et Tortues ninjas, ils n'ont pas toutes les caractéristiques de l'humain. Donc non, ce n'est pas pareil. Dans OP c'est le vrai furry bien sale, bien dégueulasse.
Mais t'es pas en train de lire un hentai putain, réveille toi ![]()
Le vieil arc furry qu'on va se taper. Les hentais Zoro X la femme-chienne vont fleurir sur 4chan
Mp, c'est pour un ami stp.
Le 29 octobre 2015 à 11:39:51 GenghisCarnage a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 11:37:49 Gaudeamus a écrit :
Mais t'es pas en train de lire un hentai putain, réveille toi
Bah justement, je me demande quand je vois les minks.:o))
Biblo est intelligent dit donc
wow
Le 29 octobre 2015 à 11:38:29 GenghisCarnage a écrit :
Les Minks c'est juste des Homme-Poissons mais adaptés d'animaux terrestres.C'est des mammifères au moins, ça donne tout de suite des designs moins dégueulasses que les mollusques ou les insectes qu'on a eu jusqu'à maintenant dans le nouveau monde
Je trouve que les deux espèces sont aussi dégueulasses l'une que l'autre. Mink ou HP, même combat, je ne pourrais jamais les apprécier. Je suis désolé, je n'éprouve réellement aucune sympathie pour les non-humains dans OP. Au mieux, ils me sont totalement indifférents (Fisher Tiger, Arlong...), au pire je trouve vraiment qu'ils sont à gerber (les Nains).
On dirai que ca a bien marché il y a déja des militants pro furry sur le topic.
Sacré Oda.
Le 29 octobre 2015 à 11:41:44 Mizaisutomu a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 11:38:29 GenghisCarnage a écrit :
Les Minks c'est juste des Homme-Poissons mais adaptés d'animaux terrestres.C'est des mammifères au moins, ça donne tout de suite des designs moins dégueulasses que les mollusques ou les insectes qu'on a eu jusqu'à maintenant dans le nouveau monde
Je trouve que les deux espèces sont aussi dégueulasses l'une que l'autre. Mink ou HP, même combat, je ne pourrais jamais les apprécier. Je suis désolé, je n'éprouve réellement aucune sympathie pour les non-humains dans OP. Au mieux, ils me sont totalement indifférents (Fisher Tiger, Arlong...), au pire je trouve vraiment qu'ils sont à gerber (les Nains).
+100.:malade:
L'équipage le plus classe c'est celui de Shanks...
L'équipage de Luffy bof quoi.
Le 29 octobre 2015 à 11:39:40 NaranciaBleu a écrit :
Mais ils ont commencés à lire One Piece hier les mecs qui pensent que Nami et compagnie sont morts ?
Qui ça ?
Je sais pas, ce matin je voyais un mec sortir "Ouah, énorme ce chap, avec la mort du groupe de Nami annoncée
"
Sur le coup j'ai pas relevé parce que j'avais la dalle et je voulais juste aller déjeuner, mais là ça vient de me revenir à l'esprit.
Je trouve que les deux espèces sont aussi dégueulasses l'une que l'autre. Mink ou HP, même combat, je ne pourrais jamais les apprécier. Je suis désolé, je n'éprouve réellement aucune sympathie pour les non-humains dans OP.
Le moment ou le délire va trop loin.
Le 29 octobre 2015 à 11:39:22 Mizaisutomu a écrit :
Le vieil arc furry qu'on va se taper. Les hentais Zoro X la femme-chienne vont fleurir sur 4chan
Je ne vais plus sur les thread OP de 4chan pour ça justement