Le 28 octobre 2015 à 02:46:04 Gnilfauk a écrit :
Non mais tu n'as pas compris quelque chose fils, ici j'ai le droit, comme tout membre, de t'envoyer chier avec ta/votre (Vu que mon premier message était général mais bon apparemment il a suffit pour t'hérisser les poils de couilles) branlette sur un manga, que ça te plaise ou non.
Donc y a pas de "taurai pu garder ton messag agrressif"
D'ailleurs GG de parler de fanbase nocif tu nous en fais une magnifique démonstration avec tes 10 insultes par post.
Okay, tu n'as pas l'air de comprendre, je vais écrire en gras pour que cerveau capte mieux les informations.
'Dire que la fanbase Op ou DBZ est pire que celle Magi ou un manga du genre n'est pas de la branlette, tu arrives donc alors que je commente simplement le sujet en cours, avec un commentaire à la con remplis de conneries comme quoi je faisais de la branlette blabla et tu viens encore faire le mec étonné ( " non mé tinsult t agresiph " ), attends, tu es débile ou quoi mon grand ? Aurais-tu pris ça pour une attaque personnelle ? Si non, tu as un vrai problème, ce besoin de remener sa gueule et prendre la tête aux gens lorsqu'ils te captent même pas, c'est fou.