Même avec le DC, HxH ne pourra pas être aussi profond que Magi.
Même le manhwa id the greatest fusion fantasy y'a des inspirations de berserk
Bilbo je me rappelle était à fond sur berserk (il l'est toujours) puis il a découvert hxh et c'est devenu son manga pref
J'ai pas compris ce qui lui est arrivé
HxH c'est excellent
Seul ceux qui font preuve de mauvaise foix diront le contraire:ok:
Le 28 octobre 2015 à 01:12:05 Valgameavecmaj a écrit :L'univers d'HxH sera approfondi avec le DC.Mais c'est vrai que pour l'instant il fait pâle figure à côté de celui de magi.
Le 28 octobre 2015 à 01:12:05 Valgameavecmaj a écrit :L'univers d'HxH sera approfondi avec le DC.
Mais c'est vrai que pour l'instant il fait pâle figure à côté de celui de magi.
Ça sera seulement plus vaste c'est toutUn univers devient profond quand il commence à y avoir d'autres dimensions avec d'autre règles
Le 28 octobre 2015 à 01:13:35 laoufette a écrit :Même avec le DC, HxH ne pourra pas être aussi profond que Magi.
Attendons que l'arc débute
Le 28 octobre 2015 à 01:16:29 MacMillanac a écrit :Le 28 octobre 2015 à 01:13:35 laoufette a écrit :Même avec le DC, HxH ne pourra pas être aussi profond que Magi.Attendons que l'arc débute
Le 28 octobre 2015 à 01:16:29 MacMillanac a écrit :
Je ne vois pas HxH partir dans les même délires que Berserk/Magi par exemple
Le 28 octobre 2015 à 01:14:31 Qc161 a écrit :Bilbo je me rappelle était à fond sur berserk (il l'est toujours) puis il a découvert hxh et c'est devenu son manga pref J'ai pas compris ce qui lui est arrivé HxH c'est excellent Seul ceux qui font preuve de mauvaise foix diront le contraire:ok:
Le 28 octobre 2015 à 01:14:31 Qc161 a écrit :
Sauf que j'aime HxH Malgré que le seul arc qui m'a vraiment fait bavé soit celui des ants
N'empêche que la qualité est plus qu'au rendez vous pour HxH
Magi aussi
Le 28 octobre 2015 à 01:17:51 Jyo a écrit :N'empêche que la qualité est plus qu'au rendez vous pour HxH
Généralement quand quelqu'un ne vient pas lors d'un rendez-vous on appelle ça poser un lapin
Gnil qui ne reste que pour lancer des piques sur HxH
Ce bide soudain
Tiens, qu'est ce que tu penses de la fanbase Magi, levi?
Bah Magi c'est vraiment pas si populaire que ca, donc j'en entend rarement parlerMais ça va une fanbase respectable
Magi pas si populaire.. seriously
Si seulement les fanbases one piece et hxh ne passaient pas leur temps a jouer a kikakalaplusgross [lincoln qui réfléchit]
C'est clairement pas populaire Magi Laoufette heinPeut être au Japon mais ici nietteMême akame ga kill est plus populaire
Les fanbases Op et HxH sont des cancers, celle de Magi est plutôt tranquille.
Bof c'est comme dire que la Belgique à moins de criminalité que l'Amérique et la Chinec'est absurde
Test.
Fanbase list :
High tier: Magi
Mid tier: Nnt, bleach, Fairy tail
Low tier: One piece, HxH, Death note, Berserk
Bitch tier: Dragon ball
Gay tier: Jojo