Le 28 octobre 2015 à 00:24:38 PunisherNo2 a écrit :
Personne n'a des mangas/livres de psychologie à me conseiller ?
1984 peut-être ? big brother toussa toussa
Le 28 octobre 2015 à 00:24:17 MacMillanac a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:18:38 PunisherNo2 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:16:50 MacMillanac a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:16:03 PunisherNo2 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:13:21 MacMillanac a écrit :
> Le 28 octobre 2015 à 00:11:08 PunisherNo2 a écrit :
>> Le 28 octobre 2015 à 00:10:25 MacMillanac a écrit :
> >Les philosophes sont de sortie
>
> J'ai plus le droit d'insulter, c'est tout ce qu'il me reste.
>
Soumis, si t'es un vrai bonhomme insulte moi, tu as peur de l'autorité ? n'oublie pas qu'ici tu es libre de te refaire un pseudo !
Ils attendent qu'ils me restent plus aucun pseudo pour me kick à vue je le sens. On a le droit que de faire un pseudo par jour tho.
Fais des stocks, you have to survive
J'ai voulu me battre contre l'oligarchie toute entière en même temps... Je n'étais pas loin de la victoire mais au final ils m'ont eu avec des coups bas.... Je te lègue le flambeau MacMicMac, ne laisse pas la volonté du bullshit s'éteindre.
PROMET-LE MOI !
JE LE PROMET ! JAMAIS JE NE ME SOUMETTRAI !
Bien !
Ton quota sera de 1 bullshit par jour, ne me déçois pas !
Va lire Freud , je suis sûr que ca te plaira.
Death Note, arc-v, Vinland saga ![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:25:15 MacMillanac a écrit :
Personne n'a des mangas/livres de psychologie à me conseiller ?1984 peut-être ? big brother toussa toussa
Je note. Mais il m'en faut plus. Et plus poussé ![]()
Death Note, arc-v, Vinland saga
Arc-v, je note ![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:20:33 PunisherNo2 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:18:53 tenshinotamago a écrit :
Le Skullknight est trop bouillant, il connaît trop de choses
Je me demande comment est constitué son corpsSylver qui disait taleur que tout le monde est capable de créé un univers aussi complet que celui de berserk
Et il m'a sorti bleach en exemple l'enflureUn Univers ayant la même forme que celui de Berserk ça existe dans beaucoup de mangas. Après le fond j'en ai pas parlé
Non Berserk est composé de 3 mondes
Toi tu parle du monde physique ?
Mais prenons par exemple le monde de la conscience qui est constitué seulement de sentiments négatifs, un monde créé entièrement par le subconscient des Hommes qui étaient à la recherche de raisons sur leur souffrance et leur destiné, où as tu déjà vu ça ? ![]()
Ce monde influence le plan physique et astral, contrôle lacausalité, influence les bas niveau de la conscience humaine, tisse la destinée de chaque Hommes...
Le 28 octobre 2015 à 00:21:03 digitamamon3 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:17:57 laoufette a écrit :
Yugo/Kurosaki
C'est sur à 100%Et on aura une finale Yugo/Yuya avec un bug dans la matrice
Kurosaki ne peut pas perdre contre Crow ![]()
Si Crow doit perdre, je préfère qu'il se fasse sortir par Kurosaki perso, histoire qu'il conserve sa dignité
+ Tu as finit la diffusion des ep de 5ds envoyé à une époque lointaine ?
Non il m'intéresse pas ce personnage ![]()
où as tu déjà vu ça ?
Magi, Soul eater (en quelques sortes).
"Non il m'intéresse pas ce personnage
"
Même si il affronte un deck mythologie nordique
https://www.youtube.com/watch?v=C66DEgm5UJM
Le 28 octobre 2015 à 00:30:20 PunisherNo2 a écrit :
où as tu déjà vu ça ?
Magi, Soul eater (en quelques sortes).
Putain mais t'es sérieux là ?
Ça ça existe dans magi http://vignette3.wikia.nocookie.net/powerlisting/images/1/19/Idea_of_Evil.jpg/revision/latest?cb=20130821232115 ? ![]()
Ça ça existe dans magi http://vignette3.wikia.nocookie.net/powerlisting/images/1/19/Idea_of_Evil.jpg/revision/latest?cb=20130821232115 ?
Crois-le ou non, oui.
Magi a un monde assez complexe mine de rien.
(No joke)
Oui, surtout quand le monde est développé avec le flashback de Salomon.
Le monde de magi m'a fillé la migraine perso ![]()
Bon, je go lire le dernier chap de NNT
(Solomon s'il te plaît.)
Le monde de magi m'a fillé la migraine perso
Moi aussi. C'est surtout parce que c'est très mal expliqué, on te fout des pavés de cours d'histoires chapitres après chapitres pendant je sais pas combien de semaines (d'ailleurs j'avais drop à ce moment là).
Le 28 octobre 2015 à 00:34:26 PunisherNo2 a écrit :
Ça ça existe dans magi http://vignette3.wikia.nocookie.net/powerlisting/images/1/19/Idea_of_Evil.jpg/revision/latest?cb=20130821232115 ?
Crois-le ou non, oui.
Montre moi une image alors, j'ai jamais vu un monde dans magi qui existe que dans la conscience
Berserk y'a plusieurs dimension, des dimensions où le temps et la réalité s'écoule de manière différente khey
Le 28 octobre 2015 à 00:40:36 tenshinotamago a écrit :
Crois-le ou non, oui.
Montre moi une image alors, j'ai jamais vu un monde dans magi qui existe que dans la conscience
Berserk y'a plusieurs dimension, des dimensions où le temps et la réalité s'écoule de manière différente khey
J'ai pas vraiment d'image que tu puisses comprendre si tu lis pas le manga. Sache juste qu'il y a le monde physique et le monde astral les deux étant liés par la magie. Et encore à côté t'as la Rukh, qui est divisé en deux parties (obscure et lumineuse). C'est un peu une énergie provenant de l'esprit des gens venant du monde astral (ou pas en fait je sais plus j'ai rien compris) et se rassemblant autour des gens selon leur état d'esprit ![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:40:36 tenshinotamago a écrit :
Crois-le ou non, oui.
C'est dur à expliquer.
Mais il y a plusieurs univers avec le temps qui sont géré de différente manière et des entités presque Godlike. Ca ne vaut pas Berserk mais pour du shonen c'est déjà très fourni.
La conscience peut être représente par le Rukth