Le 28 octobre 2015 à 00:10:00 PunisherNo2 a écrit :
Pareil, mais si sa arrive l'humanité ne s'en relèvera pas, le cyberpunk est la pire chose qui puissent nous arriver
Un futur dystopiquefroid sombre et déprimant
Tous les jours ça va être l'anarchie dans les rues, les gens auront tellement faim qu'ils seront prêt à tuer pour une bouchée de painTu sais, dans la réalité les gens sont des putains de flemmards fragiles. C'est pas en une centaine d'années que les gens vont oublier des milliers d'années d'abrutissement. Encore peut être quelques centaines d'années et une ou deux crises mondiales
Ça peut arriver plus vite que tu le crois, ça va péter un jour ou l'autre, et la technologie sera au centre de tout ce merdier ![]()
Ce qui est bien pour nous c'est qu'à l'échelle de l'Univers on est que dalle, donc on peut faire tout ce qu'on veut ça n'altérera jamais rien. On est la liberté incarnée ![]()
Survivre face à des humains en est une autre.
Je suis un loup-garou.
Le 28 octobre 2015 à 00:10:33 laoufette a écrit :
Digi t'as vu l'épisode de arc-v?
Ouai " Enraitomento Paradin " ![]()
+ Jean Michel Roger qui semble avoiir des plan pour yuya ![]()
Par contre, la honte pour Shinji
Now on a sergey et yuya qualifié. A ton avis ce sera qui les 2 derniers qualifié ppour le prochain tour ![]()
Pardon. ![]()
Pour l'instant on a pas assez d'éléments
![]()
Oui. ![]()
Et toi ?
J'attends encore quelques chapitres. ![]()
Parlons des manteaux de plumes du NM.
Le 28 octobre 2015 à 00:13:21 MacMillanac a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:11:08 PunisherNo2 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:10:25 MacMillanac a écrit :
Les philosophes sont de sortieJ'ai plus le droit d'insulter, c'est tout ce qu'il me reste.
Soumis, si t'es un vrai bonhomme insulte moi, tu as peur de l'autorité ? n'oublie pas qu'ici tu es libre de te refaire un pseudo !
Ils attendent qu'ils me restent plus aucun pseudo pour me kick à vue je le sens. On a le droit que de faire un pseudo par jour tho.
Le 28 octobre 2015 à 00:15:10 NaranciaBleu a écrit :
Parlons des manteaux de plumes du NM.
ça pue la merde, cache poussière, pancho > All
Le 28 octobre 2015 à 00:16:03 PunisherNo2 a écrit :
Les philosophes sont de sortieJ'ai plus le droit d'insulter, c'est tout ce qu'il me reste.
Soumis, si t'es un vrai bonhomme insulte moi, tu as peur de l'autorité ? n'oublie pas qu'ici tu es libre de te refaire un pseudo !
Ils attendent qu'ils me restent plus aucun pseudo pour me kick à vue je le sens. On a le droit que de faire un pseudo par jour tho.
Fais des stocks, you have to survive
Yugo/Kurosaki ![]()
C'est sur à 100%
Et on aura une finale Yugo/Yuya avec un bug dans la matrice ![]()
ça pue la merde, cache poussière, pancho > All
J'aimerais pas te croiser dans la rue toi ![]()
Noraj de mon manteau en plumes de condor.
Le 28 octobre 2015 à 00:16:50 MacMillanac a écrit :
J'ai voulu me battre contre l'oligarchie toute entière en même temps... Je n'étais pas loin de la victoire mais au final ils m'ont eu avec des coups bas.... Je te lègue le flambeau MacMicMac, ne laisse pas la volonté du bullshit s'éteindre.
PROMET-LE MOI !
Le Skullknight est trop bouillant, il connaît trop de choses ![]()
Je me demande comment est constitué son corps ![]()
Sylver qui disait taleur que tout le monde est capable de créé un univers aussi complet que celui de berserk ![]()
Et il m'a sorti bleach en exemple l'enflure ![]()
Je me demande comment est constitué son corps
Mine de crayon 2B
Le 28 octobre 2015 à 00:18:53 tenshinotamago a écrit :
Le Skullknight est trop bouillant, il connaît trop de choses
Je me demande comment est constitué son corpsSylver qui disait taleur que tout le monde est capable de créé un univers aussi complet que celui de berserk
Et il m'a sorti bleach en exemple l'enflure
Un Univers ayant la même forme que celui de Berserk ça existe dans beaucoup de mangas. Après le fond j'en ai pas parlé ![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:17:57 laoufette a écrit :
Yugo/Kurosaki
C'est sur à 100%Et on aura une finale Yugo/Yuya avec un bug dans la matrice
Si Crow doit perdre, je préfère qu'il se fasse sortir par Kurosaki perso, histoire qu'il conserve sa dignité ![]()
+ Tu as finit la diffusion des ep de 5ds envoyé à une époque lointaine ?
Le 28 octobre 2015 à 00:14:19 PunisherNo2 a écrit :
Ce qui est bien pour nous c'est qu'à l'échelle de l'Univers on est que dalle, donc on peut faire tout ce qu'on veut ça n'altérera jamais rien. On est la liberté incarnée
Slan disait justement qu'un poisson qui saute hors de l'eau ne changerait pas forcément le courant de la rivière ![]()
Le 28 octobre 2015 à 00:18:38 PunisherNo2 a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 00:16:50 MacMillanac a écrit :
> Le 28 octobre 2015 à 00:10:25 MacMillanac a écrit :
>Les philosophes sont de sortie
J'ai plus le droit d'insulter, c'est tout ce qu'il me reste.
J'ai voulu me battre contre l'oligarchie toute entière en même temps... Je n'étais pas loin de la victoire mais au final ils m'ont eu avec des coups bas.... Je te lègue le flambeau MacMicMac, ne laisse pas la volonté du bullshit s'éteindre.
PROMET-LE MOI !
JE LE PROMET ! JAMAIS JE NE ME SOUMETTRAI !

Slan disait justement qu'un poisson qui saute hors de l'eau ne changerait pas forcément le courant de la rivière

Personne n'a des mangas/livres de psychologie à me conseiller ? ![]()