Heureuseusement que t'as mis ce imo putain
Ce genre de réflexions, tu peux te les permettre quand toi même tu n'insultes personne imo
Ce genre de commentaire qui n'arrange rien quoi.
Le 27 octobre 2015 à 01:18:08 GenghisCarnage a écrit :Ce genre de réflexions, tu peux te les permettre quand toi même tu n'insultes personne imo
Le sacro saint !
Le "Imo" revient de plus en plus souvent
Bah c'est cool comme abréviation imo Un peu comme atm, tbh, btw.
Aujourd'hui y a même plus besoin de débat tu vois des "jte baise fdp konar" OKLMement et des gens qui règles directement leur compte.
Putain beelze il était chaud ce soir:rire:
+ c'pas toi qui était le 1er a avoir insulté la maman de narara?
Moi j'insulte tout le monde comme ça c'est réglé.
atm, tbh,
Laisse moi Googeler quelques secondes.
Le 27 octobre 2015 à 01:20:51 laoufette a écrit :Bah c'est cool comme abréviation imo Un peu comme atm, tbh, btw.
ou tfw
Le 27 octobre 2015 à 01:20:53 Qc161 a écrit :Aujourd'hui y a même plus besoin de débat tu vois des "jte baise fdp konar" OKLMement et des gens qui règles directement leur compte.Putain beelze il était chaud ce soir:rire:+ c'pas toi qui était le 1er a avoir insulté la maman de narara?
Le 27 octobre 2015 à 01:20:53 Qc161 a écrit :
Sylver
J'ai même pas compris ce qu'il lui a pris à Beelze, c'est un fanboy de NNT ?
Le 27 octobre 2015 à 01:22:09 Niggarich a écrit :Laisse moi Googeler quelques secondes.
Sérieux ?
Le 27 octobre 2015 à 01:19:41 Niggarich a écrit :Le "Imo" revient de plus en plus souvent
C'est de ma faute dsl.Mais vous me forcez a ressortir cette expresson quand meme Bon je vais faire gaffe .
Ceux qui utilisent des expression anglophones mais ne savent pas ça veut dire quoi [hap mastermind]
Le 27 octobre 2015 à 01:22:25 GenghisCarnage a écrit :J'ai même pas compris ce qu'il lui a pris à Beelze, c'est un fanboy de NNT ?
Un peu mais c'était plus "humoristique" que vraiment insultant.
Sérieux
On ne juge personne ici.
Je ne connais pas l'histoire, mais oui.
Je vous déteste tous.
Beelze est un papillon.Demain il va clash un mec qui te dira que NNT > OP
Ira furor brevis est . Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.