Le 27 octobre 2015 à 00:41:58 Niggarich a écrit :
C'est parce-que c'est Beaucoup plus modéré aussi
Ça joue, on est d'accord.
Le 27 octobre 2015 à 00:39:24 VD2611 a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:38:12 RyuuseiKazan a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:35:51 VD2611 a écrit :
Taunt Carrot est débile
Si on suit le schéma du post ellipse, Zou c'est Skypiea et donc Carrot c'est l'équivalent de Wiper ( le gus qui attaque les héros de nulle part au début de l'arc et les met en difficulté).Enfin je pense que j'ai raison vu que Oda s'amuse à copier son schéma
Si on pouvait avoir une femme forte pour une fois ça serait cool en prime.Ouais enfin Wiper avait victimis2 le monster trio en quelques secondes, à coté Carrot n'arrive même pas à toucher Zoro même en le surprenant avec ses capacités spéciales.
Tu rêves.
Il y'avait le problème d'adaptibilité au manque d'oxygène
Si Oda fait ma lapine level M3 je lui pardonne les longueurs de l'arc Dressrosa
Il n'empêche que ce qu'à fait Carrot, n'importe quel membre du mid trio peut le faire.
Le 27 octobre 2015 à 00:41:58 Niggarich a écrit :
C'est parce-que c'est Beaucoup trop modéré aussi
this ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:40:36 Ryokugyu a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:39:00 ssj44 a écrit :
Non pas que je cherche à défendre ce topic, mais j'ai pas vu un seul type sortir "Zoro peut se faire Doflamingo" comme la personne l'affirme.À chacun son avis, en attendant du peu que je traîne là-bas les membres actifs ont l'air beaucoup plus civilisés qu'ici.
Tu peux pas comparer un forum JVC avec la mentalité qui va avec et u forum un peu coincé du cul ![]()
T'as pas assez trainé là bas/regardé Tarzan
Tarzan
![]()
GNIL tu m'as pas encore dit où t'avais la page en couleur où Zoro coupe Pica en deux ![]()
Après je sais que t'as une dent contre MF en général, donc à partir de là...
Nah, c'juste la modération de cowboy qui ne me plait pas mais c'est le format du forum qui veut ça. Le réel ""problème"" c'est que ça m'a rendu très curieux : la personne qui a posté le message sur MF est d'ici ? Ou elle est venue à un moment où je n'étais pas là et s'est mangée un troll ? ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:42:39 NaranciaBleu a écrit :
IRL je suis gentleman Bloody.
non.
Le 27 octobre 2015 à 00:43:34 laoufette a écrit :
Tu peux pas comparer un forum JVC avec la mentalité qui va avec et u forum un peu coincé du cul
Si je peux, et franchement c'est pas glorieux pour JVC. ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:40:36 Ryokugyu a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:39:00 ssj44 a écrit :
Non pas que je cherche à défendre ce topic, mais j'ai pas vu un seul type sortir "Zoro peut se faire Doflamingo" comme la personne l'affirme.À chacun son avis, en attendant du peu que je traîne là-bas les membres actifs ont l'air beaucoup plus civilisés qu'ici. Après je sais que t'as une dent contre MF en général, donc à partir de là...
ça dépend des sections ![]()
Sur les sections OP, FT et Naruto l'ambiance est vraiment pas toujours top là bas ![]()
Par contre sur le reste du forum c'est largement mieux qu'ici ![]()
non.
Kesstencé
Perso je préfère largement une ambiance trollesque et me lacher que de post sous la dictature et faire semblant d'être gentil avec tout le monde.
Ici c'est hyper cool je trouve ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:44:09 ssj44 a écrit :
Nah, c'juste la modération de cowboy qui ne me plait pas mais c'est le format du forum qui veut ça. Le réel ""problème"" c'est que ça m'a rendu très curieux : la personne qui a posté le message sur MF est d'ici ? Ou elle est venue à un moment où je n'étais pas là et s'est mangée un troll ?
Franchement j'ai pas du tout suivi l'histoire, je sais même pas ce qu'il s'est passé, j'ai juste rebondi sur la phrase de VD.
En plus on est entre potes ici c'est classe
Mais Carrot doit être une bonne combattante mais pas non plus le top combattant des Mink je pense.
La chienne avec elle doit avoir à peu près le même niveau.
Par contre il doit y avoir des mâles ( et peut être une femelle si vous y tenez
) qui se dégagent vraiment du reste et qui ont vraiment un excellent niveau je pense
Wiper-like, voire plus.
Le 27 octobre 2015 à 00:43:26 RyuuseiKazan a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:39:24 VD2611 a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:38:12 RyuuseiKazan a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:35:51 VD2611 a écrit :
Taunt Carrot est débile
Si on suit le schéma du post ellipse, Zou c'est Skypiea et donc Carrot c'est l'équivalent de Wiper ( le gus qui attaque les héros de nulle part au début de l'arc et les met en difficulté).Enfin je pense que j'ai raison vu que Oda s'amuse à copier son schéma
Si on pouvait avoir une femme forte pour une fois ça serait cool en prime.Ouais enfin Wiper avait victimis2 le monster trio en quelques secondes, à coté Carrot n'arrive même pas à toucher Zoro même en le surprenant avec ses capacités spéciales.
Tu rêves.
Il y'avait le problème d'adaptibilité au manque d'oxygène
Si Oda fait ma lapine level M3 je lui pardonne les longueurs de l'arc Dressrosa
Il n'empêche que ce qu'à fait Carrot, n'importe quel membre du mid trio peut le faire.
Oui je sais, mais je garde espoir pour la suite.
Faites que ce passage veuille montrer qu'elle soit level Zoro ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:41:06 VD2611 a écrit :
XtXJe n'en doute point mais j'attendrais un bon mois pour la suite, je fais un achat de manga par mois en moyenne
En tout cas, je te recommande de ne pas prendre le tome 8 uniquement car il s'arrête sur un cliff' monstrueux (je me suis pris du tome 1 à 8 et j'ai regrettée).
C'est grâce à Haar que tu as commencé d'ailleurs ? ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:45:09 laoufette a écrit :
Perso je préfère largement une ambiance trollesque et me lacher que de post sous la dictature et faire semblant d'être gentil avec tout le monde.
Chacun son truc, personnellement les trolls au bout d'un moment j'en ai ras l'sac. ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:43:42 MacMillanac a écrit :
GNIL tu m'as pas encore dit où t'avais la page en couleur où Zoro coupe Pica en deux
Google ![]()