Le 27 octobre 2015 à 00:35:51 VD2611 a écrit :
Taunt Carrot est débile
Si on suit le schéma du post ellipse, Zou c'est Skypiea et donc Carrot c'est l'équivalent de Wiper ( le gus qui attaque les héros de nulle part au début de l'arc et les met en difficulté).Enfin je pense que j'ai raison vu que Oda s'amuse à copier son schéma
Si on pouvait avoir une femme forte pour une fois ça serait cool en prime.
Surtout que c'est un échange de coup bien partagé quoi, je vois pas en quoi on peut en décrédibiliser un ![]()
+ En parlant d'Uzu Jerry de son match-up alors qu'il répond lui-même "On sait rien d'Hancock ", il est dégoûté que Law se prenne une branlée
![]()
++ C'est Shichibukai mon pseudo, pas Shicibukai putain
Le 27 octobre 2015 à 00:36:46 Ryokugyu a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:27:09 VD2611 a écrit :
Je vous l'avais dif que sur MF ils ont une aussi haute pensé du topic que le topic en a de MFEn même temps ils ont raison, c'est la foire aux monstres ce topic.
[inserer vocaroo Bossu de notre Dame]
+ Osef des personnes , les idées que véhiculent ce topic >> les bullshit de MF
En même temps ils ont raison, c'est la foire aux monstres ce topic.
Non pas que je cherche à défendre ce topic, mais j'ai pas vu un seul type sortir "Zoro peut se faire Doflamingo" comme la personne l'affirme.
Le 27 octobre 2015 à 00:30:17 NaranciaBleu a écrit :
Capone a l'air d'avoir que des randoms dans son crew.
Il a les meilleurs canonniers, les meilleurs chevaliers, et les meilleurs snipers de tout l'OPverse, c'est le personnage qui va donner le plus de fil à retordre aux mugis. ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:38:27 Niggarich a écrit :
AiB?
Alice in Borderland. ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:38:12 RyuuseiKazan a écrit :
Taunt Carrot est débile
Si on suit le schéma du post ellipse, Zou c'est Skypiea et donc Carrot c'est l'équivalent de Wiper ( le gus qui attaque les héros de nulle part au début de l'arc et les met en difficulté).Enfin je pense que j'ai raison vu que Oda s'amuse à copier son schéma
Si on pouvait avoir une femme forte pour une fois ça serait cool en prime.Ouais enfin Wiper avait victimis2 le monster trio en quelques secondes, à coté Carrot n'arrive même pas à toucher Zoro même en le surprenant avec ses capacités spéciales.
Tu rêves.
Il y'avait le problème d'adaptibilité au manque d'oxygène ![]()
Si Oda fait ma lapine level M3 je lui pardonne les longueurs de l'arc Dressrosa ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:39:00 ssj44 a écrit :
Non pas que je cherche à défendre ce topic, mais j'ai pas vu un seul type sortir "Zoro peut se faire Doflamingo" comme la personne l'affirme.
Zoro peut se faire Dofla easy s'il sort Asura
Le 27 octobre 2015 à 00:39:00 ssj44 a écrit :
À chacun son avis, en attendant du peu que je traîne là-bas les membres actifs ont l'air beaucoup plus civilisés qu'ici. Après je sais que t'as une dent contre MF en général, donc à partir de là... ![]()
Merci [X]T[X]
Le 27 octobre 2015 à 00:39:10 [X]T[X] a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:38:27 Niggarich a écrit :
AiB?Alice in Borderland.
un manga à lire absolument ![]()
XtX
Je n'en doute point mais j'attendrais un bon mois pour la suite, je fais un achat de manga par mois en moyenne ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:39:24 VD2611 a écrit :
Taunt Carrot est débile
Si on pouvait avoir une femme forte pour une fois ça serait cool en prime.Ouais enfin Wiper avait victimis2 le monster trio en quelques secondes, à coté Carrot n'arrive même pas à toucher Zoro même en le surprenant avec ses capacités spéciales.
Tu rêves.
Il y'avait le problème d'adaptibilité au manque d'oxygène
Si Oda fait ma lapine level M3 je lui pardonne les longueurs de l'arc Dressrosa
Le level M3 n'existe pas
( ou plus)
Zoro, Sanji, liste, toussa ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:40:45 Niggarich a écrit :
Merci [X]T[X]
[X]T[X]
![]()
les membres actifs ont l'air beaucoup plus civilisés qu'ici
Des noms.
- Beaucoup plus civilisés.
C'est parce-que c'est Beaucoup plus modéré aussi ![]()
Le 27 octobre 2015 à 00:40:36 Ryokugyu a écrit :
les membres actifs ont l'air beaucoup plus civilisés qu'ici.
T'as pas assez trainé là bas/regardé Tarzan
À chacun son avis, en attendant du peu que je traîne là-bas les membres actifs ont l'air beaucoup plus civilisés qu'ici
Plus mesquin *
Et moins direct on va dire ![]()
Oui ?
Shchibukkake
IRL je suis gentleman Bloody.
Le 27 octobre 2015 à 00:41:07 Valgameavecmaj a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 00:39:24 VD2611 a écrit :
Taunt Carrot est débile
Tu rêves.
Il y'avait le problème d'adaptibilité au manque d'oxygène
Si Oda fait ma lapine level M3 je lui pardonne les longueurs de l'arc Dressrosa
Le level M3 n'existe pas
( ou plus)
Zoro, Sanji, liste, toussa
Mouai pas faux ![]()
Rectification si Oda me fait une lapine level Luffy ou presque je lui pardonne les longueurs de l'arc Dressrosa ![]()