Je me méfie assez de tes goûts, Lafouette.
Laoufette à Bon goût.
Sur ce je vais Surement aller jeter Un coup d'oeil a ce fameux black cover
Merde putain ça marche pas
Le 27 octobre 2015 à 00:14:22 GirlsDeMo a écrit :Nanatsu sera un bon manga comme FMA mais pas un bouleversement de la japonieserie .
This.
§Je sais pour lui mais personnellement XtX je l'encule à sec.
B-O-R-D-E-L
Non mais en plus les mecs rectifient le spoil c'est magnifique.
FMA m'a bouleversé
Mais pour moi NNT est bien trop rushé pour être l'oeuvre majeure de Nakaba. Ce n'est qu'un coup d'essai. Un coup d'essai valant un beau 8/1
Pas besoin de bouleverser le manga game, c'est déjà très bien ce que fait Nakaba.
Et Flacon"
Mauvais choix, visiblement.
Y'a Néo aussi
Le 27 octobre 2015 à 00:12:58 ssj44 a écrit :Nan mais j'ai lu 5 chaps de Boku no machin hein
Le 27 octobre 2015 à 00:12:58 ssj44 a écrit :
Nan mais j'ai lu 5 chaps de Boku no machin hein
U Mad Jeet ?+ Clairement il y a plus urgent que BC meme parmi tes obscures randomeries dégueulasses.
Nanatsu aussi bon qu'fma et puis quoi encore
Vu sa propagande sur Magi (que j'ai paused) et ShokugeSHIT que je trouve sympatoche mais sans réel plus, permets-moi d'en douter.
Le 27 octobre 2015 à 00:16:00 Ievi a écrit :Nanatsu aussi bon qu'fma et puis quoi encore
T'as raison, NNT c'est meilleur.
Nan mais pas besoin d'ophtalmo
c'est pas beau je trouve
Le 27 octobre 2015 à 00:15:39 laoufette a écrit :Pas besoin de bouleverser le manga game, c'est déjà très bien ce que fait Nakaba.
Comme Ippo quoi ?
Le 27 octobre 2015 à 00:16:00 ssj44 a écrit :Laoufette à Bon goût.Vu sa propagande sur Magi (que j'ai paused) et ShokugeSHIT que je trouve sympatoche mais sans réel plus, permets-moi d'en douter.
Le 27 octobre 2015 à 00:16:00 ssj44 a écrit :
Se sont des shonens plus qu'agréable Plus ma propagande Vinland Saga prouve que j'ai bon gout.
Gnil qui sort une image d'Ener.. Les lunes se sont alignés.TÇa va commencer.
obscures randomeries dégueulasses.Sanctuary, Initial D, Gunnm
Je suis dehors.
Magi est un peu mieux que Shokugeki mais les deux valent entre 6 et 8 sur 10. Rien de transcendant.