Le 26 octobre 2015 à 12:15:07 GearFourth a écrit :
Faut avouer que niveau gestion de puissance Togashi maitrise mieux le sujet
Le 26 octobre 2015 à 12:13:14 K-mina a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 12:11:15 Gnilfauk a écrit :
C'est faux de dire que Oda n'avait pas prévu cette escalade de puissance.
Il avait créé les 4 personnages mystères dont 3 qui ne sont même pas encore apparu.
C'était en 1999 donc en même temps qu'Alabasta, au tout début.Vu la médiocrité du seul perso apparu je ne m'attends pas à grand chose pour les autres
y'avait hancock dans les 4 persos
J'ai débloqué Sabo sur PW3.
Donc là je vais commencer le mode Rêve.
J'ai pratiquement les LVL Break de tous les persos ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:16:17 hisoka4 a écrit :
Il avait créé les 4 personnages mystères dont 3 qui ne sont même pas encore apparu.
C'était en 1999 donc en même temps qu'Alabasta, au tout début.Vu la médiocrité du seul perso apparu je ne m'attends pas à grand chose pour les autres
C'est elle le seul perso apparu ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:15:40 lsaacNetero a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 12:14:41 hisoka4 a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 12:12:42 lsaacNetero a écrit :
C'est là qu'on voit la différence flagrante de maîtrise de manga entre Oda et Togashi, le mec qui avait prévu le DC dès le tome 1il avait aussi prévu les pauses ?
Il n'avait pas prévu d'attraper une maladie grave, non.
ahaha je trollais
Hanccock ![]()
Plus forte que Dofla qu'ils disent ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:15:18 GenghisCarnage a écrit :
Ca c'est juste parce qu'il utilise mal son pouvoir. En attaquant uniquement avec l'assèchement, y'a moyen de battre n'importe qui sans infliger la moindre blessure
Ouais, un peu comme Ener qui n'utilise pas des masses son bâton
Tu déconnes ? A partir du moment où il se rend compte que Luffy ne craint pas la foudre, il en fait son arme principale et ne l'attaques plus qu'avec ça ![]()
Ener c'est un génie du combat qui adapte ses capacités à n'importe quelle situation.
Le 26 octobre 2015 à 12:16:40 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 12:16:17 hisoka4 a écrit :
C'est elle le seul perso apparu
y'a weeble aussi non ?
Ne pas juger à partir du physique
Non, Weeble ne fait pas partie de ces 4 persos
A moins que je dise une connerie ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:17:06 GearFourth a écrit :
Hanccock
Plus forte que Dofla qu'ils disent
qui a dit ça ?
Le 26 octobre 2015 à 12:17:06 GearFourth a écrit :
Hanccock
Plus forte que Dofla qu'ils disent
Saint-Charlos l'a dominée en tout cas.
Le 26 octobre 2015 à 12:18:10 GenghisCarnage a écrit :
A moins que je dise une connerie
Non non il n'en fait pas partie ![]()
en bas a doite c'est pas weeble ?
Le 26 octobre 2015 à 12:20:03 hisoka4 a écrit :
![]()
en bas a doite c'est pas weeble ?
Non.
Le 26 octobre 2015 à 12:17:31 lsaacNetero a écrit :
Ca c'est juste parce qu'il utilise mal son pouvoir. En attaquant uniquement avec l'assèchement, y'a moyen de battre n'importe qui sans infliger la moindre blessure
Tu déconnes ? A partir du moment où il se rend compte que Luffy ne craint pas la foudre, il en fait son arme principale et ne l'attaques plus qu'avec ça
Ener c'est un génie du combat qui adapte ses capacités à n'importe quelle situation.
Il y a des passages mal gérés je suis désolé, genre le moment où Luffy contre le mantra d'Ener en faisant rebondir ses poings pendant que ce dernier lui fonce dessus, alors qu'il peut se TP ![]()
Sa vitesse assez bridée aussi, ce fruit est Godlike
Et dire qu'il y a aucun problème dans ce combat, c'est aussi dire que Luffy époque Skypiea est supérieur à Ener, chose que je ne ferai pas ![]()
Surtout que Zoko se demande comment c'est possible que Ener soit aussi fort alors qu'il a déjà affrontê Mihawk ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:23:11 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 12:17:31 lsaacNetero a écrit :
Tu déconnes ? A partir du moment où il se rend compte que Luffy ne craint pas la foudre, il en fait son arme principale et ne l'attaques plus qu'avec ça
Il y a des passages mal gérés je suis désolé, genre le moment où Luffy contre le mantra d'Ener en faisant rebondir ses poings pendant que ce dernier lui fonce dessus, alors qu'il peut se TP
Sa vitesse assez bridée aussi, ce fruit est Godlike
Et dire qu'il y a aucun problème dans ce combat, c'est aussi dire que Luffy époque Skypiea est supérieur à Ener, chose que je ne ferai pas
J'ai pas dit que le combat était très bien géré, loin de là. Ener aurait du pouvoir défoncer Luffy juste en utilisant sa vitesse.
Je dis juste qu'Ener a montré une très bonne utilisation de son fruit et s'est parfaitement adapté face à Luffy en combattant avec son bâton.
Mais ouais, en vrai Ener no électricité est toujours plus fort que Luffy.
Le 26 octobre 2015 à 12:16:20 Gnilfauk a écrit :
J'ai débloqué Sabo sur PW3.
Donc là je vais commencer le mode Rêve.
J'ai pratiquement les LVL Break de tous les persos
Putain. ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:26:06 VD2611 a écrit :
Surtout que Zoko se demande comment c'est possible que Ener soit aussi fort alors qu'il a déjà affrontê Mihawk
Je vois où tu veux en venir VD, et ça ne plait pas.
Tu es sur un terrain glissant et y'a déjà pleins de traces de bottes dessus alors fais attention avec ce que tu dis sur Mihawk-sama ![]()