Ussop qui se fait écraser la tronche et Chopper qui passe en MP full koka ![]()
Ssj repeint sa maison en blanc ![]()
Le 26 octobre 2015 à 11:48:00 Gnilfauk a écrit :
ça ont en sait rien
Bien sûr qu'on en sait quelque chose il s'est fait battre par Luffy Alabasta.
croco doivent être sensiblement du même level
Oh god je pensais que ce genre de phrase avait disparu.
arrête de prendre des phrases sorties de leurs contexte stp . si tu veut quotes fait le bien
"Bien sûr qu'on en sait quelque chose il s'est fait battre par Luffy Alabasta."
stp ont sait tous que si luffy a "battu" croco c'est uniquement pour faire avancer le scénar . croco était 100 supérieur a luffy , et c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a laisser luffy pour mort 2 fois de suite
Oda a géré Croco comme de la merde. C'est quoi ce guignol pseudo-vétéran du NM, ancien partenaire de Doflamingo et survivant d'un combat avec Barbe Blanche qui n'a aucune maîtrise d'un quelconque haki et se fait pulvériser la gueule par les petits punchs molassons d'un rookie dont l'adversaire le plus puissant affronté jusqu'alors (avec difficulté) était Arlong ?
stp ont sait tous que si luffy a "battu" croco c'est uniquement pour faire avancer le scénar . croco était 100 supérieur a luffy , et c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a laisser luffy pour mort 2 fois de suite
Ce déni de l'infini ![]()
Cilesénario.
Et non, Crocodile n'était pas 100 fois supérieur à Luffy.
A l'époque il était plus fort que Luffy Alabasta ok, mais pas du tout du niveau de Doflamingo.
Il est même très très loin.
Le gouffre entre Luffy Alabasta & Luffy Dressrossa est immense, ça montre clairement l'écart de puissance entre Crocodile et Doflamingo.
Sinon ou tu vois Jinbe ? ![]()
Le 26 octobre 2015 à 11:54:34 Gnilfauk a écrit :
A l'époque il était plus fort que Luffy Alabasta ok, mais pas du tout du niveau de Doflamingo.
Il est même très très loin.
je le redis ça ont en sait rien
Oui, Croco était extrêmement faible, à peine au niveau de Luffy Alabasta.
C'est là que réside tout le problème en fait. Il aurait dû être bien plus fort.
Le type c'est la lavette des sables quoi. Pourquoi Doflamingo voudrait d'un partenaire comme ça alors qu'un Senor Pink ou un Gladius prend Croco dans tous les sens sans forcer ?
Le 26 octobre 2015 à 11:56:45 hisoka4 a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 11:54:34 Gnilfauk a écrit :
Il est même très très loin.je le redis ça ont en sait rien
Bah bien sûr que si on le sait. T'as raté les trois-quatre chapitres où Luffy le rookie enfonce son poing de 5 centimètres dans la face de Croco et lui fait cracher des hectolitres de sang par tous les orifices ou quoi ?
Le 26 octobre 2015 à 11:54:55 Gnilfauk a écrit :
Sinon ou tu vois Jinbe ?
jinbei et potentiellement plus fort que croco, il à clairement l'avantage de l'élément mais dans un combat ça veut rien dire , c'est comme les gens qui disait que ace plus fort kuzan parce que feu plus fort que glace
La transformation de Gohan en ssj2 rend vachement mieux dans la première version que dans DBZ Kai je trouve ![]()
https://youtu.be/XebyKpo6A9s?t=62
https://youtu.be/nv9eDNZJEZU?t=58
J'aime ni le cri ni la musique ![]()
je le redis ça ont en sait rien
Si on le sait.
C'est juste toi qui est dans le déni.
Si tu lis juste le manga tu le sais.
Le 26 octobre 2015 à 11:57:30 lsaacNetero a écrit :
Le type c'est la lavette des sables quoi. Pourquoi Doflamingo voudrait d'un partenaire comme ça alors qu'un Senor Pink ou un Gladius prend Croco dans tous les sens sans forcer ?
Parce que c'est quelqu'un d'ambitieux.
Après il lui a fait une proposition parce qu'il l'estime, mais on va pas non plus abuser, on est très loin d'un Law qui était une obsession pour Doflamingo au point qu'il voulait souvent lui pardonner jusqu'à Dressrosa ![]()
Le 26 octobre 2015 à 11:58:43 hisoka4 a écrit :
Le 26 octobre 2015 à 11:54:55 Gnilfauk a écrit :
Sinon ou tu vois Jinbe ?jinbei et potentiellement plus fort que croco, il à clairement l'avantage de l'élément mais dans un combat ça veut rien dire , c'est comme les gens qui disait que ace plus fort kuzan parce que feu plus fort que glace
Jimbei one-shot Croco alors ouais, il est plus puissant que lui et pas qu'un peu.
c'est comme les gens qui disait que ace plus fort kuzan parce que feu plus fort que glace
Ouai enfin personne dit ça...
Hein on est bien d'accord ? ![]()
jinbei et potentiellement plus fort que croco, il à clairement l'avantage de l'élément mais dans un combat ça veut rien dire
Je pense que tu surestimes un peu trop les Shichibukai.
si il dofla voulais croco comme partenaire c'est oarce qu'il fort bien plus que les tocards de la dofla familly , je vous le redis croco a été bridé ont à rien vu de la force de croco . la partie d'alabasta et complètement biaisé
Parce que c'est quelqu'un d'ambitieux.
Après il lui a fait une proposition parce qu'il l'estime, mais on va pas non plus abuser, on est très loin d'un Law qui était une obsession pour Doflamingo au point qu'il voulait souvent lui pardonner jusqu'à Dressrosa ![]()
Par "quelqu'un d'ambitieux", tu parles de Dofla ou de Croco ?
Le niveau de Croco est trop faible par rapport à sa réput
Le 26 octobre 2015 à 12:01:25 hisoka4 a écrit :
Le type c'est la lavette des sables quoi. Pourquoi Doflamingo voudrait d'un partenaire comme ça alors qu'un Senor Pink ou un Gladius prend Croco dans tous les sens sans forcer ?si il dofla voulais croco comme partenaire c'est oarce qu'il fort bien plus que les tocards de la dofla familly , je vous le redis croco a été bridé ont à rien vu de la force de croco . la partie d'alabasta et complètement biaisé
Mec, même Buffalo doit pouvoir donner du high-diff à Croco, alors des mecs comme Dellinger ou Gladius en font leurs tapis personnels ![]()
Le 26 octobre 2015 à 12:00:58 Gnilfauk a écrit :
c'est comme les gens qui disait que ace plus fort kuzan parce que feu plus fort que glace
Ouai enfin personne dit ça...
Hein on est bien d'accord ?
véridique j'ai déjà vu des gens dire ça
jinbei et potentiellement plus fort que croco, il à clairement l'avantage de l'élément mais dans un combat ça veut rien dire
Je pense que tu surestimes un peu trop les Shichibukai.