MGS n'est qu'une merde qui essaye de s'élever à l'état de Dieu mais qui a compris qu'il ne peut pas
Oh
Le 24 octobre 2015 à 18:36:24 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 18:33:21 lsaacNetero a écrit :
En gros, t'atteint le CHIM quand tu sors psychiquement du rêve du God Heads qui constitue Nirn et tous les plans qui l'entourent.
C'est un peu comme si les personnages du jeu Skyrim se rendaient compte qu'ils étaient dans un jeu vidéo et qu'il y avait un univers réel au-delà du leur dans lequel le joueur se trouve, et qu'ensuite ils arrivaient à interagir avec la réalité.D'ailleurs il y a une théorie super intéressante sur ça
Nos personnages d'Oblivion, Skyrim etc, auraient atteint le CHIMParce qu'on peut charger une partie par exemple, notre personnage nie donc sa mort, retourne dans le passé et rejoue la scène différemment
+ on peut taper "tgm" dans la console pour devenir invulnérable, passer à travers la matière, voler
On peut complètement modder son jeu pour y intégrer des nouveaux objets, personnages, quêtes, voir de nouveaux pans de map entiers![]()
J'ai trouvé ça pas mal comme théorie, une passerelle entre le monde de TES et l'IRL
Mouais, bof, dans le lore des TES, ni l'Enfant de Dragon, ni le Nérévarine, ni le Champion de Cyrodil, ni l'Agent de l'Empereur n'ont atteints le CHIM. S'ils l'avaient fait, ça aurait été mentionné dans les écrits à l'intérieur du monde (parce que c'est pas un truc qui passe inaperçus hein, le mec qui atteint le CHIM il devient plus qu'un dieu, et dans le monde des TES, les actions des dieux font du bruit, pas comme dans le nôtre
)
De plus, je déteste mêler la réalité du jeu vidéo au lore parce que si on va par là, l'univers n'a plus aucun sens. Bien la Baie d'Illiaque du jeu Daggerfall qui fait trois fois la taille de l'Allemagne alors que Bordeciel dans Skyrim est à peine plus grand qu'un petit quartier de Paris ?
Alors que dans le vrai univers, Bordeciel est un pays qui dépasse de très loin la taille de la France et la Baie d'Illiaque un territoire cinq fois moins grand ? ![]()
Fallout 4 est le messi qu'on attend tous
Tellement ![]()
Pauvres petites brebis égarées
Entre l'autre qui joue à PW3 et l'autre qui me parle de Bethesda
J'aimerais bien me refaire les anciens FF aussi, je sais pas comment je vais faire j'ai pas le time ![]()
Même si je suis pas sûr de me prendre le prochain FF Emo edition ![]()
Le 24 octobre 2015 à 18:39:44 laoufette a écrit :
MGS n'est qu'une merde qui essaye de s'élever à l'état de Dieu mais qui a compris qu'il ne peut pas![]()
![]()
Putain ce qu'il faut pas lire ici ![]()
Ta merde de Fallout 4 n'est même pas sorti qu'on sait déjà que Fallout 1 l'enterre et que Fallout 2 pisse sur sa tombe ![]()
A côté, MGS 1, 2 ou 3 c'est des légendes du jeu vidéo qui ont marqués les esprits au fer rouge.
Le 24 octobre 2015 à 18:41:53 lsaacNetero a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 18:39:44 laoufette a écrit :
MGS n'est qu'une merde qui essaye de s'élever à l'état de Dieu mais qui a compris qu'il ne peut pas![]()
![]()
Putain ce qu'il faut pas lire ici
Ta merde de Fallout 4 n'est même pas sorti qu'on sait déjà que Fallout 1 l'enterre et que Fallout 2 pisse sur sa tombe
A côté, MGS 1, 2 ou 3 c'est des légendes du jeu vidéo qui ont marqués les esprits au fer rouge.
S'il te plait pardonne le, il n'y a jamais joué
Oulah, concours de gros zizi
Même si je suis pas sûr de me prendre le prochain FF Emo edition
Comme quoi, il a vraiment des goûts de merde sur tous les plans de l'existence.
Mais je l'aime quand même.
D'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire que de ce qu'on a vu, Fallout 4 a l'air de puer plus que Fallout 3, c'est dire ![]()
Moche, aucune nouveauté, une repompe bête et méchante des anciens opus... Et ça va te comparer ce truc qui sera oublié trois mois après sa sortie à un truc qui est sorti il y a dix ans et qui est encore cité partout comme une référence incontestable de son genre et un pilier du monde du Jeu Vidéo avec un J et un V majuscule ![]()
Et pourquoi tu dis REfaire alors que t'as joué que au 10 ? ![]()
Mouais, bof, dans le lore des TES, ni l'Enfant de Dragon, ni le Nérévarine, ni le Champion de Cyrodil, ni l'Agent de l'Empereur n'ont atteints le CHIM. S'ils l'avaient fait, ça aurait été mentionné dans les écrits à l'intérieur du monde (parce que c'est pas un truc qui passe inaperçus hein, le mec qui atteint le CHIM il devient plus qu'un dieu, et dans le monde des TES, les actions des dieux font du bruit, pas comme dans le nôtre
)
J'avais quelque part que les personnages ayant atteint le CHIM se retenaient en général de modifier trop de choses pour ne pas réveiller le GodHead et en gros détruire l'univers TES ![]()
Pour nos personnages dans les TES, il me semble que c'est toujours à peu près le même schéma, ils arrivent d'on ne sait trop où, ils accomplissent leur mission, et ils disparaissent sans laisser de trace
On a ensuite des théories sur eux mais jamais rien de confirmé (Sheogorath par exemple)
Ca reste louche les persos qu'on contrôle ![]()
Le 24 octobre 2015 à 18:43:46 lsaacNetero a écrit :
D'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire que de ce qu'on a vu, Fallout 4 a l'air de puer plus que Fallout 3, c'est direMoche, aucune nouveauté, une repompe bête et méchante des anciens opus... Et ça va te comparer ce truc qui sera oublié trois mois après sa sortie à un truc qui est sorti il y a dix ans et qui est encore cité partout comme une référence incontestable de son genre et un pilier du monde du Jeu Vidéo avec un J et un V majuscule
J'y ai jamais joué perso ![]()
C'est quoi le mieux ? Jouer aux anciens ou au nouveau ? Ou tous se les faire ?
S'il te plait pardonne le, il n'y a jamais joué
Ah, c'est le genre de clown qui aime parler de quelque chose qu'il ne connaît pas ? ![]()
Ouais, pas la peine que je me fatigue à répondre à ses prochains posts alors ![]()
Le 24 octobre 2015 à 18:44:55 Ragyo a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 18:43:46 lsaacNetero a écrit :
D'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire que de ce qu'on a vu, Fallout 4 a l'air de puer plus que Fallout 3, c'est direMoche, aucune nouveauté, une repompe bête et méchante des anciens opus... Et ça va te comparer ce truc qui sera oublié trois mois après sa sortie à un truc qui est sorti il y a dix ans et qui est encore cité partout comme une référence incontestable de son genre et un pilier du monde du Jeu Vidéo avec un J et un V majuscule
J'y ai jamais joué perso
C'est quoi le mieux ? Jouer aux anciens ou au nouveau ? Ou tous se les faire ?
Tu parles de MGS Sylver-sama ?
Fallout ![]()
Après Gaygay bizarre adventure maintenant le cancer de notre génération les jeux bouséos ![]()
In Fallout i believe
Le 24 octobre 2015 à 18:46:18 GirlsDeMo a écrit :
Après Gaygay bizarre adventure maintenant le cancer de notre génération les jeux bouséos
Il faut bien que nous nous amusions nous la plèbe après avoir durement travaillé pour vous mon Roi
11 Novembre ![]()
Ca a l'air cool MGS, mais beaucoup d'épisode et l'histoire à l'air assez prise de tête ![]()