N-Narancia tu n'avais pas a faire tout ca ... et pourtant .. tu
Le 24 octobre 2015 à 16:13:04 Ievi a écrit : N-Narancia tu n'avais pas a faire tout ca ... et pourtant .. tu
T'es en train de le traiter de cachalot en fait
Je dis ça je dis rien mais c'était pas la peine de faire le trajet si tu savais que le kébab ne serait plus mangeable au bout du compte
Je livre toujours mes clients, levi-chan.
Le 24 octobre 2015 à 16:10:29 GenghisCarnage a écrit :Il est flippant ton avatar Sanji-Slender
J'avoue. J'aime pas trop le chapeau, je vais mettre Robin à la place (j'allais mettre Chopper mais y a trop de rose).
Encore Robin
Le 24 octobre 2015 à 16:14:10 GenghisCarnage a écrit :T'es en train de le traiter de cachalot en fait
La vf de Végéta * Voix nasillarde as fuck *Mais c'est impossiiiiible , je suis plus fort que Cachalot ! "
Abruti de Falco.
J'utilise des box spéciales qui permettent de parfaitement conserver la marchandise.
Quand ça rentre pas dans le cadre comme ça.
Genghis tu ne peut pas comprend le lienentre un kebabier et son clienttu ne peux pas....ca dépasse ton imagination
bug ?
Le 24 octobre 2015 à 16:16:30 NaranciaBleu a écrit :Abruti de Falco.J'utilise des box spéciales qui permettent de parfaitement conserver la marchandise.
Le 24 octobre 2015 à 16:16:30 NaranciaBleu a écrit :Abruti de Falco.
Ok " mon mauvais " comme on dit
Quand on te force à jouer un perso que t'aimes pas
Ne t'inquiète pas levi, c'est gratuit pour toi.
Allez je mets Chopper.Haters gonna hate.
EDIT : nan sa mère trop de rose.
Je tente Franky.
"Hey Polnareff, que dirais-tu de pisser un coup pour célébrer notre amitié virile ?"
Le 24 octobre 2015 à 16:21:20 Niggarich a écrit :
Arrete de faire ton levy.
Le 24 octobre 2015 à 16:22:33 Kaptayn a écrit :Allez je mets Chopper.Haters gonna hate.
Tu veux pas mettre un avatar Tashigi plutôt ?Je te jure je préfère
cimer Narancia putain j’apprécie !