CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:02:55

Le 22 octobre 2015 à 23:02:12 Akabayashi a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 23:01:35 Nui_Harime a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 23:01:09 Akabayashi a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 22:59:26 Nui_Harime a écrit :
EnjoyPhoenix n'est pas super futée mais elle n'est pas plusconne que 70% des meufs du FranceGame :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433960752-1433356939-f754934ed5afc1ec4826e798ca794b9a.png

Ta meuf sera plus moche.

Je suis gay, q+ sous le bus.

Prévisible mais j'avais la flemme de mettre le Inb4

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:03:34

IM BACK !!

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 octobre 2015 à 23:03:51

Oh putain c'est à ça qu'elle ressemble ? :ouch:

Meh, un trou c'est un trou.

Akabayashi
Akabayashi
Niveau 35
22 octobre 2015 à 23:04:01

Le 22 octobre 2015 à 23:02:55 Nui_Harime a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 23:02:12 Akabayashi a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 23:01:35 Nui_Harime a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 23:01:09 Akabayashi a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 22:59:26 Nui_Harime a écrit :
EnjoyPhoenix n'est pas super futée mais elle n'est pas plusconne que 70% des meufs du FranceGame :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433960752-1433356939-f754934ed5afc1ec4826e798ca794b9a.png

Ta meuf sera plus moche.

Je suis gay, q+ sous le bus.

Prévisible mais j'avais la flemme de mettre le Inb4

T'as cru que j'étais la météo ? Si tu viens gare du nord, est-ce que tu saurais précisément avec quel poing je vais te cogner en premier ?

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
22 octobre 2015 à 23:04:06

Hum… Oh, tiens vous êtes là ? Pardonnez-moi, j’étais absorbé dans mes travaux de recherche sur la disparition des dwemers. Asseyez-vous, asseyez-vous… Si vous venez me rendre visite à moi, le plus grand historien de toute la Fédération Humaine et de l’Empire de Saine-Odeur, c’est que vous voulez que je vous conte une histoire, n’est-ce pas ?
Eh bien, laquelle pourrais-je vous raconter, hum… ? Oh, je sais. Et si je vous racontais comment a débuté la vie de celui qu’on nomme « le Pourfendeur de Sous-Race », ce personnage de légende qui fonda le plus grand empire humain de Nirn, l’Empire de Saine-Odeur ?
Ah, je savais que ça vous intéresserait.

Notre histoire prend place en Skingrad, une province du Sud de Cyrodil, en des temps immémoriaux durant lesquels des espèces hybrido-animales foulaient encore la terre de Tamriel de leurs pieds –ou plutôt devrais-je dire de leur pattes- sans avoir des chaînes magiques aux chevilles, et sans que les coups de fouet des Impériaux sur leur dos ne résonne encore.
A cette époque, le roi de Skingrad Philibert-Donquixote-Bellamy III venait de s’éteindre d’une pneumonie, et son jeune fils Dofiamingo, alors âgé de seize ans, s’était fait remettre la couronne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445547348-1.png

Il régnait en bon suzerain sur ses sujets, tel Doflamingo lui-même (un personnage d’un livre pour enfant qu’il lisait régulièrement). Parfois, ses serfs venaient le voir pour lui apporter quelques tristes nouvelles telles que :

« Sire, la Confédération des Dunmers de Skingrad souhaite une audience avec vous afin de discuter des dernières… mesures que vous avez prises pour isoler leur communauté des autres humains. Notamment en leur interdisant de sortir de chez-eux sous peine qu’on leur tranche les mains.
-Peuh, ils sont à la porte de mon château n’est-ce pas ? Je me disais bien que je sentais leur odeur jusqu’ici. Ah ces peaux-grises… Leur puanteur m’est de plus en plus insupportable. Maréchal ! Emmènes quelques clampins avec toi, choisis un ou deux meneurs parmi ces elfes noirs et lynche les proprement, puis va me brûler leurs chaumières. Je n’ai pas de temps à perdre avec ces engeances là. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545279-2.png

Il était vrai que les Dunmers n’étaient pas réputés pour l’odeur agréable qui s’échappait des pores de leur peau. Mais le roi Dofiamingo avait les sinus particulièrement sensibles à ce genre d’émanations putrides et celles-ci le mettaient dans des états de nerfs qu’il valait mieux éviter.
Pour autant, ce n’étaient pas les Elfes qu’il détestait le plus mais les Argoniens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545369-3.png

« Des lézards bipèdes dégénérés, voilà ce qu’ils sont ! clamait-il à chaque repas. Leur nauséabonderie me donne des maux de tête et mes capteurs olfactifs s’affolent à chaque seconde de plus que je passe sur le même continent que ces bêtes là. »

Cela ne le dérangeait cependant pas de porter des bottes en cuir Argonien, prélevé directement sur l’épiderme d’un de ses prisonniers, du temps où il était encore un écuyer et qu’il avait été envoyé dans le Marais Noir, lieu immonde s’il en est, pour se forger un peu les muscles en massacrant quelques paysans Argoniens.

Le roi Dofiamingo était intraitable avec la question des hybrides. Les ambassadeurs Impériaux, Brétons, Nordiques ou Rougegardes étaient les bienvenus dans son château, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, et recevaient tout le confort qu’il était possible de leur offrir. Mais aucune race non-humaine ne pouvait y pénétrer.
D’ailleurs, un jour, Dofiamingo mena une enquête dans son entourage et découvrit que son chancelier avait eu un jour, dans sa prime jeunesse, une aventure amoureuse avec une Altmer. Dofiamingo le flaira rapidement (une telle odeur ne s’efface jamais, bien qu’elle puisse s’affaiblir) et le menaça d’emprisonner à vie tous ses proches dans le plus horrible de ses cachots s’il ne mettait pas fin à l’affaire lui-même.
Le chancelier fut retrouvé pendu dans sa chambre le lendemain, et Dofiamingo satisfait, en train de siroter une coupe de vin Akavirois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545676-5.png

« Il n’y a bien que ma famille sur qui je puisse compter, pensait Dofiamingo. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545724-4.png

L’épouse de Dofiamingo, Minerva, était une jeune Impériale pure souche d’une grande beauté et d’une fameuse intelligence. Dofiamingo l’avait épousée alors qu’elle n’était âgée que de douze ans, comme il est de coutume dans la noblesse, mais cela ne l’avait pas dérangé. Il avait toujours bien apprécié les… petits enfants.
Mais chut, nul ne se mêlait des travers privés de son altesse Dofiamingo.

Et puis un jour, Minerva tomba enceinte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545869-7.png

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, son grand prêtre des Neuf officiel vint lui annoncer quelques heures après que ses efforts avaient portés ses fruits.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445545929-8.png

En effet, Dofiamingo l’avait envoyé nouer des relations plus avantageuses avec les entités religieuses des régions voisines, s’assurant ainsi leur soutien dans le futur, lorsqu’il fomenterait un coup d’état pour devenir l’Empereur de… hum, je m’égare, cela appartient à une autre histoire.
Dofiamingo, fou de joie et en bon suzerain qu’il était, décida de faire partager son bonheur aux gens de sa cour. Il se souvint qu’un ami Bréton lui avait un jour ramené d’une expédition dans les plus profonds déserts d’Elsweyr une curieuse bête couverte de fourrure, dotée d’une certaine intelligence lui permettant de parler et d’une grande agilité.
On appelait cela un Khajiit.
Dofiamingo l’avait toujours conservé dans une cage, dissimulé sous une toile au fond de ses écuries, n’en voyant aucune utilité. Il le nourrissait de temps en temps, oubliait parfois, mais ce n’était pas grave. Cependant, ce jour-ci, il eut l’idée de faire de ce Khajiit le bouffon de sa cour, ayant pour mission d’amuser ses sujets par ses pitreries durant quelques banquets.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445547613-6.png

Cela répugna considérablement notre bon roi mais il accepta de fournir au Khajiit un lit pour dormir et la garanti d’avoir deux repas par jour, en échange de ses performances. Comme quoi la bestiole s’était plaint d’être si affamée et si affaiblis par les traitements qu’on lui avait réservé qu’elle ne parvenait même plus à tenir debout… N’importe quoi.
Dofiamingo était un homme concret qui n’aimait guère les geignardes. Il vivait dans le présent et l’odeur de ce matou irritait ses augustes narines. Il lui accorda donc les privilèges demandés et le fit retourner dans la cage dont on l’avait brièvement sorti.

Plusieurs mois passèrent et Dofiamingo vaqua à ses affaires. La construction d’un quartier séparé du reste de la ville et réservé aux elfes était en cours. Ses négociations avec les armées des royaumes voisins pour lui prêter main forte dans une invasion prochaine du pays des Bosmers avançaient doucement mais sûrement. Il s’entendait de mieux en mieux avec l’Empereur, à l’oreille de qui il n’hésitait pas à glisser quelques conseils sages et précieux…

Et puis sa femme accoucha.

« Sire, la reine Mirvena a perdu les eaux ! s’écria un jeune page en déboulant dans la salle du Conseil où se tenait Dofiamingo, un beau matin. Venez vite, votre altesse ! »

Ni une ni deux, le suzerain s’exécuta. En arrivant, il vit une sage-femme sortir de la chambre où Mirvena venait d’accoucher. Elle tenait un petit être dans ses bras, enveloppé dans du tissu blanc.

« Tenez, altesse, fit la sage-femme. »

Dofiamingo prit le bébé et le leva au-dessus de sa tête.
Immédiatement, il eut comme un flash-back. A l’époque où il était écuyer, il s’était battu contre les Argoniens aux côtés d’un autre écuyer du nom de Bilbo, un individu qui était devenu comme un frère pour lui et qui partageait un grand nombre de ses idées quant à l’odeur des elfes et des lézards. Bilbo avait péri en héros, affrontant un nombre immense de guerriers Argoniens simultanément, de la boue jusqu’aux genoux et des flèches fichées dans la poitrine. Dofiamingo n’avait jamais oublié cet ami, ce frère, ce compagnon d’arme qu’il avait faillis suivre dans la mort.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Mon fils, tu te nommeras… »

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445546640-9.png

Sans le savoir, il venait de donner naissance à l’Homme qui allait changer la face de Tamriel toute entière, et en faire un immense territoire sous l’hégémonie des humains. Un homme qui allait bannir le racisme et les discriminations entre humains de ce monde, plaçant tous les humains à égalité, quelque soit leur origine, leur couleur de peau ou leur religion, sous la bannière de l’Empire de Saine-Odeur.

Le légendaire conquérant humain… Bilbo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445546759-10.png

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:04:12

Bon t'arretes de faire mumuse levy :hap:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:04:22

Un adulte sait fermer les yeux et affronter la réalité. Kaptayn, je ne te connais pas, mais petit, tu iras loin.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:04:41

APOCALYPTC PAVE :peur:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:04:52

Le 22 octobre 2015 à 23:03:51 Kaptayn a écrit :

Ils grandissent si vite :snif:
Dans mes bras Kaptayn-boy

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:05:00

Ca y est Bilbo il a les vacances scolaires il préfère jouer à King Crusaders plutôt qu'écrire sa BD. Putain de branleur.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:05:12

Continue ton HG Bilbo au lieu de faire des pavés :hap:

Akabayashi
Akabayashi
Niveau 35
22 octobre 2015 à 23:05:33

J'ai pas peur de vous moi, dans mon quartier on me surnomme Momo le terrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 23:05:41

Le 22 octobre 2015 à 23:03:51 Kaptayn a écrit :
Oh putain c'est à ça qu'elle ressemble ? :ouch:

oh god no

+ Lucci a un gameplay intéressant dans PW3 :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:05:53

T'as cru que j'étais la météo ? Si tu viens gare du nord, est-ce que tu saurais précisément avec quel poing je vais te cogner en premier ?

La seule fois où je suis allé à Gare Du Nord il ont fait évacuer la zone.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:06:23

Attends attends , attends . Où est le rpg fdp ? :hap:

D'ailleurs si quelqun pouvait me passer le lien du " jour 1 " ce serait sympa :hap:

Naranciableu
Naranciableu
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:06:53

Chaud le pavé.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:07:03

++100% des meufs sont plus moches sans maquillage. Deal with it.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 23:07:05

Le :pave: sortit de nul part. :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
22 octobre 2015 à 23:07:10

Oh non Bilbo bordel.

Je m'en vais lire ça.

--

Soulalucard-san, Viny-sama... :snif:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:08:10

Je me remate le stomp Pain vs Jiraya, un vrai plaisir :cimer:

Spoil Naruto

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma