Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 octobre 2015 à 21:05:48 Gnilfauk a écrit :
Non mais ils sont soumis à rien du tout ils l'appellent Traffy et lui tapent dans le dos et tout
Les mecs qui ragent comme pas possible et qui s'inventent des situations tsé
Et en face t'as Law qui leur ment sciemment et délibérément sur la présence des Marines à Green Bit.

La confiance, c'est que dans un seul sens apparemment
Le 22 octobre 2015 à 21:06:36 GearFourth a écrit :
Les mugis ont perdu tout leur charme avec l'ellipse.
A l'époque ils étaientindépendant, ils faisaient ce qu'ils voulaient et s'en foutainet des avis extérieurs à l'équipage.
Maintenant ils ne peuvent plus vivre sans maitre à penser. Après Law ce sera Kidd, puis Drake...
Des mollusques
Non mais go relire le manga.
Les Mugi ont toujours été accompagné par des tas de gens dans leur aventure.
Que ça soit l'alliance de la Franky Family, Vivi and cie, les Shandia.
Mon dieu quoi.
Ils ont jamais été indépendant, c'est dans votre tête ça.
C'est pas pour rien qu'à chaque fois on se tape un tour du monde avec des gens en mode : "Haha les Mugi ont bien avancé
"
La fameuse légende des mugis soumis.
Le 22 octobre 2015 à 21:07:30 Viny360Noscope a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 21:06:34 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 21:02:38 Viny360Noscope a écrit :
Zoro était moins d4rk quand il y avait pas Law
![]()
La badassitude et la darkitude ne sont pas pareil flacon boy
"Blâme le destin d'avoir abandonné ton navire aux dieux de l'infortune"
Je crois que la limite est largement franchie là ![]()
Le 22 octobre 2015 à 21:07:30 Viny360Noscope a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 21:06:34 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 21:02:38 Viny360Noscope a écrit :
Zoro était moins d4rk quand il y avait pas Law
![]()
La badassitude et la darkitude ne sont pas pareil Falco-senpai (
)
C'est surtout sa quote " Blamez plutot le Destin qui m'a fait venir a vous tel un Shinigami " qu'il fallait retenir . Mais je t'accorde que c'est pas le meilleur exemple ![]()
Le 22 octobre 2015 à 21:08:26 Gnilfauk a écrit :
A l'époque ils étaientindépendant, ils faisaient ce qu'ils voulaient et s'en foutainet des avis extérieurs à l'équipage.
Maintenant ils ne peuvent plus vivre sans maitre à penser. Après Law ce sera Kidd, puis Drake...
Des mollusquesNon mais go relire le manga.
Mon dieu quoi.
C'est pas pour rien qu'à chaque fois on se tape un tour du monde avec des gens en mode : "Haha les Mugi ont bien avancé"
Je parlais en terme de décision si t'as pas compris.
D'ailleurs à un moment sur Punk Hazard ou Dressrosa c'est sous-entendu que Law trahira les mugis ![]()
Prepare your cul
Des mollusques
Faut s'y faire.
Maintenant Luffy préfère abandonner la moitié de son équipage à la merci d'un Yonkou, juste pour aider un type qu'il connaît vraiment depuis 2 jours.
Le 22 octobre 2015 à 21:07:27 GirlsDeMo a écrit :
Le pire que pendant tout ce chapitre Law n'a fait que suivre, quand ils posent le pied sur Zou c'est Zoro qui calme tout le monde et pareil quand Carrot les attaque Law est prêt à répliquer mais Zoro dis que celui là est pour lui.
C'est ça en plus.
En plus Law n'est pas plus avancé que les Mugi vu qu'il connait pas l'île donc je vois pas le problème ![]()
Vous avez quoi contre les Minks en fait?
Ils sont cool ![]()
Law a sauvé Luffy avant l'ellipse ils lui doivent bien ça. ![]()
Le 22 octobre 2015 à 21:09:20 DofIamingo a écrit :
Maintenant Luffy préfère abandonner la moitié de son équipage à la merci d'un Yonkou, juste pour aider un type qu'il connaît vraiment depuis 2 jours.
Ouch ![]()
La vérité blessante ![]()
"fais moi mal"
Luffy à Law dans la cabine
Non mais go relire le manga.
Mon dieu quoi.
C'est pas pour rien qu'à chaque fois on se tape un tour du monde avec des gens en mode : "Haha les Mugi ont bien avancé"
Sauf que les Shandias ou la Franky Family n'ont pas dicté à Luffy ce qu'il devait faire.
Et quand Vivi a essayé de prendre les choses en main, Luffy lui a foutu une droite en lui disant comme LUI il voulait faire les choses.
Du coup les mugis étaient aussi soumis à Vivi quand elles étaient vu qu'ils lui obéissaient
Le 22 octobre 2015 à 21:09:20 DofIamingo a écrit :
Des mollusquesFaut s'y faire.
Terrible et cependant tellement juste.
Quand elle était là * ![]()
Ah oui et pour info Luffy vient un peu de se barrer dans son coin, donc bon, dire qu'il est soumis... loul
Durant ce scan nous avons pu assister à une légère confrontation : Zoro vs Carrot, l'épeiste aux cheveux verts n'avait pas l'air de parer si facilement que sa son offensive, finalement n'est-il pas si fort que certains portent à croire ? Zoro niveau Doflamingo... Hm oui bien sûr
Mon dieu comment on peut juger le niveau juste avec ça ? ![]()
Le 22 octobre 2015 à 21:10:25 BlackTwigo a écrit :
Du coup les mugis étaient aussi soumis à Vivi quand elles étaient vu qu'ils lui obéissaient
Non, Luffy s'est battu avec Vivi à Alabasta quand il était pas d'accord avec elle, et il a pris les choses en main.
Tout le contraire de maintenant.