Le 24 décembre 2015 à 12:15:22 Takehisa a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:13:13 BlizzardOfHell a écrit :
Et Jack ne leur a rien fait non plus
D'où le mot "égaler" en faitOn ne connaît pas leur état avant le gaz toxique, peut-être qu'ils étaient déjà pas mal blessés.
Et, supposément, ils étaient censés avoir l'avantage puisqu'ils pouvaient se reposer (horloge biologique, tout ça) pendant que Jack s'est battu non-stop pendant plusieurs jour.
Laisse tomber, c'est trop compliqué pour eux qui voient dans les extrêmes
Le 24 décembre 2015 à 12:13:26 Arthis a écrit :
N'empêche qu'il à dû se taper les amiraux à tour de rôle et même après ça il se tenait encore debout prêt à couler MF.
Il se les ait taper pendant 3 minutes tout cumulé et finit trouer, les poumons cramés et le cerveau carbonisé ![]()
Déjà n'importe qui serait mort à sa place ![]()
On ne connaît pas leur état avant le gaz toxique, peut-être qu'ils étaient déjà pas mal blessés.
Si, on sait que les minks reprenaient même l'avantage
Et putain tu dérives encore ![]()
https://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/766061782
c'est à ça qu'il faut répondre, pas à Jack vs Minks ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:17:58 BlizzardOfHell a écrit :
On ne connaît pas leur état avant le gaz toxique, peut-être qu'ils étaient déjà pas mal blessés.
Et putain tu dérives encorehttps://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/766061782
c'est à ça qu'il faut répondre, pas à Jack vs Minks
Je te parle de Jack vs. Inuarashi/Nekomamushi, en fait, donc non je ne dérive pas puisque c'est toi qui t'es ramené avec ça.
Ils reprenaient l'avantage sur l'armée, pas sur Jack. Donc arrête de dériver.
Le 24 décembre 2015 à 12:16:57 VD2611 a écrit :
Déjà n'importe qui serait mort à sa place
Law et Pell peuvent tanker beaucoup beaucoup plus ![]()
D'après mes calculs, BB a tanké environ 326 Bellamy à MF, une somme énorme, mais les deux cités plus haut ont une résistance équivalente à 450 Bellamy, c'est un étage encore au dessus ![]()
Je crois que certains n'ont même pas idée à quel point Oda a été gentil avec Bb a Mf, en vérité Mf aurait du se terminer en 10 minutes montre en mains avec 2 empereurs en moins dans le monde (3 si on compte Bn)
On a plusieurs guerriers d'élites qui se battent à tour de rôle contre un seul Jack qui se bat non-stop
Emballé c'est pesé ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:19:17 Takehisa a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:17:58 BlizzardOfHell a écrit :
Et putain tu dérives encorehttps://www.jeuxvideo.com/traf/forums/message/766061782
c'est à ça qu'il faut répondre, pas à Jack vs Minks
Je te parle de Jack vs. Inuarashi/Nekomamushi, en fait, donc non je ne dérive pas puisque c'est toi qui t'es ramené avec ça.
Ils reprenaient l'avantage sur l'armée, pas sur Jack. Donc arrête de dériver.
Putain mais le sujet c'est de trouver des mecs puissants et inconnus dans le monde Kaptayn
Je dis que là on a déjà des types bien puissants et que c'est réputé pour être de pire en pire, le sujet de base c'est trouver des types qui puissent se faire des yonkos ![]()
Va boire un café, je sais pas, mais fais quelque chose ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:19:41 Viny360Noscope a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:16:57 VD2611 a écrit :
Law et Pell peuvent tanker beaucoup beaucoup plus
D'après mes calculs, BB a tanké environ 326 Bellamy à MF, une somme énorme, mais les deux cités plus haut ont une résistance équivalente à 450 Bellamy, c'est un étage encore au dessus
Tu n'oublies pas des zéros dans les 2 cas ?
Bellamy c'est du nanomètre quoi ![]()
Votre débat va tourner en rond absolument rien ne montre que les amiraux ou yonkou sont plus forts que l'autre camp.
On sait qu'Akainu serait mort sans plot twist en tombant dans sa crevasse mais il a affronté fuckin BB et lui a porté un coup plus ou moins mortel. Un peu moins de hype pour Kizaru peut-être parce-que papi Rayleigh et Marco l'ont retenu quelques instants (et encore c'était prévisible). On ne connaît pas Green Bull, pour Fujitora on sait juste qu'un lieutenant de yonkou (je mets Dragon et Sabo au même niveau que les yonkou/lieutenants) peut encaisser une grosse attaque de ce dernier.
Personne n'a vu BM / Kaidou / Shanks se battre à fond ni même les amiraux à part Akainu ... c'est dénué de sens de les comparer alors qu'Oda a pas mal insisté sur l'équilibre des forces pour les mettre au même niveau. ![]()
VD2611 :
Le 24 décembre 2015 à 12:13:26 Arthis a écrit :
N'empêche qu'il à dû se taper les amiraux à tour de rôle et même après ça il se tenait encore debout prêt à couler MF.Il se les ait taper pendant 3 minutes tout cumulé et finit trouer, les poumons cramés et le cerveau carbonisé
C'est un peu normal de subir de telles blessures quand tu affrontes les 3 Amiraux et des millers de randoms. ![]()
BB n'avait pas deux autres yonko avec lui, et même sans ça il est quand même parvenu jusqu'au bout de MF prêt à emporter la place forte de la marine avec lui. Et c'est ce qu'il aurait sûrement fait si Teach et son crew n'étaient pas arrivés.
Qu'on soit d'accord, BB à MF n'avait plus du tout le niveau d'un yonkou. C'est pour ça que Akainu l'a battu.
Le 24 décembre 2015 à 12:20:47 BlizzardOfHell a écrit :
Putain mais le sujet c'est de trouver des mecs puissants et inconnus dans le monde Kaptayn
Je dis que là on a déjà des types bien puissants et que c'est réputé pour être de pire en pire, le sujet de base c'est trouver des types qui puissent se faire des yonkos
Va boire un café, je sais pas, mais fais quelque chose
Tu me parles de Neko/ Inu soit-disant égaux à Jack, je te prouve qu'ils ne lui sont pas égaux. ![]()
Mais soit, continuons.
Applique donc ta théorie de la linéarité et déduis-en à quel niveau on aura des types lvl Yonko. ![]()
Et Kaptayn et Genghis on s'en bat les couilles des randoms lvl Roger, si Oda a prévu d'en mettre il en mettra c'est tout ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:21:57 Troveno a écrit :
Votre débat va tourner en rond absolument rien ne montre que les amiraux ou yonkou sont plus forts que l'autre camp.
On sait qu'Akainu serait mort sans plot twist en tombant dans sa crevasse mais il a affronté fuckin BB et lui a porté un coup plus ou moins mortel. Un peu moins de hype pour Kizaru peut-être parce-que papi Rayleigh et Marco l'ont retenu quelques instants (et encore c'était prévisible). On ne connaît pas Green Bull, pour Fujitora on sait juste qu'un lieutenant de yonkou (je mets Dragon et Sabo au même niveau que les yonkou/lieutenants) peut encaisser une grosse attaque de ce dernier.Personne n'a vu BM / Kaidou / Shanks se battre à fond ni même les amiraux à part Akainu ... c'est dénué de sens de les comparer alors qu'Oda a pas mal insisté sur l'équilibre des forces pour les mettre au même niveau.
Ce qui fait pencher la balance du côté des yonkou pour moi c'est que BB en mode vieillard sénile a failli tuer Akainu et que Kaidou est considéré comme god tier+. Les amiraux ont beau être god tier eux aussi si les autres yonkou sont du niveau (hypothétique) de Kaido et prime BB alors on peut facilement supposer que Yonkou > amiraux.
Tu me parles de Neko/ Inu soit-disant égaux à Jack, je te prouve qu'ils ne lui sont pas égaux.
Mais soit, continuons.
Inu=Neko=Jack
Bien sur que si il avait encore le level Empereur il est dit plusieurs fois qu'il se battait avec Kaido pour le contrôle de territoires et s'il n'avait plus ce level il y a longtemps qu'il se se ferait bouffer par les autres empereurs ![]()
Jack>Inu=Neko
Le 24 décembre 2015 à 12:23:15 Takehisa a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:20:47 BlizzardOfHell a écrit :
Je dis que là on a déjà des types bien puissants et que c'est réputé pour être de pire en pire, le sujet de base c'est trouver des types qui puissent se faire des yonkos
Va boire un café, je sais pas, mais fais quelque choseTu me parles de Neko/ Inu soit-disant égaux à Jack, je te prouve qu'ils ne lui sont pas égaux.
Mais soit, continuons.Mais vas-y, applique donc ta théorie de la linéarité et déduis-en à quel niveau on aura des types lvl Yonko.
Mais moi je dis qu'on ne sait pas le niveau que pourront atteindre les gens et qu'il est possible qu'il y ait des inconnus qui puissent battre des yonkos.
Je vois pas comment je pourrais avoir tort quand j'émet une possibilité ![]()
Contrairement à toi qui affirme que c'est totalement impossible ![]()
Une partie du monde étant très méconnue, la Marine ne va donc pas se dire "c'est baisé, personne peut battre un empereur, on met pas de prime sur eux" ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:26:09 GirlsDeMo a écrit :
Bien sur que si il avait encore le level Empereur il est dit plusieurs fois qu'il se battait avec Kaido pour le contrôle de territoires et s'il n'avait plus ce level il y a longtemps qu'il se se ferait bouffer par les autres empereurs
A Marineford il l'avait largement pas de par sa maladie et l'attaque de Squardo.