Le 24 décembre 2015 à 11:32:29 Laoufette a écrit :
On ne connait pas le level de Fuji à part avoir fait mumuse avec Law/Sabo/Luffy, il n'a rien montré.
Mais on n'a rien vu des Yonkos non plus, à part un BB vieux et malade.
Le 24 décembre 2015 à 11:32:27 Inuarashi a écrit :
C'était savoir si donner une prime aux Yonkous seraient utile, à partir du moment où ils peuvent être vaincus, ça l'est
Il n'y a pas de débat à avoir puisque Dragon a une prime, et il doit être plus difficile à atteindre qu'un Yonko (à atteindre, pas forcément à battre)
Et un "paysan lvl Roger" ne peut sûrement pas se faire tout un crew de yonkou, mais on connait pas chaque individu du OPworld, il peut toujours y avoir un mec pouvant vaincre un yonkou en 1v1.
On n'est pas dans [insérer manga, comme Bleach] où un random peut se pointer et se révéler être dans le top 5 des personnages les plus forts du manga;
Mais en fait Kaptayn s'est fait un scénario où un type arrive en solo devant un équipage de yonko, se les fait tous, bat l'empereur et le ramène au GM
Alors qu'il n'a jamais été question de ça ![]()
Ni que le mec soit un total inconnu non plus ![]()
Ni qu'il se fasse tout en solo
Bref il est total HS ![]()
Je comprend pas comment on peut dire "amiral > yonko" après la branlée que s'est prise Sakazucrotte par un Barbe Blanche au portes des enfers ![]()
La relecture s'impose
Le 24 décembre 2015 à 11:36:05 BlizzardOfHell a écrit :
Mais en fait Kaptayn s'est fait un scénario où un type arrive en solo devant un équipage de yonko, se les fait tous, bat l'empereur et le ramène au GM![]()
Alors qu'il n'a jamais été question de ça
Ni que le mec soit un total inconnu non plus
Ni qu'il se fasse tout en solo![]()
Bref il est total HS
il peut toujours y avoir un mec pouvant vaincre un yonkou en 1v1.
Le 24 décembre 2015 à 11:30:05 BlizzardOfHell a écrit :
Mais Fuji, bordel, FUJI
Ca te suffit pas comme exemple, tu crois qu'il s'est fait entraîner par la Marine avant d'avoir le level amiral ?
Oui oui, je m'invente des trucs. ![]()
Il n'y a pas de débat à avoir puisque Dragon a une prime, et il doit être plus difficile à atteindre qu'un Yonko (à atteindre, pas forcément à battre)
Donc les yonkous ont une prime.
On n'est pas dans [insérer manga, comme Bleach] où un random peut se pointer et se révéler être dans le top 5 des personnages les plus forts du manga;
On te parle de Fuji depuis avant mais comme je te disais, ça devient une question d'opinions.
Moi je pense que Fuji a toutes ses chances en 1v1 contre un yonkou (sauf Kaido) et toi non.
De ce que je vois
Yonkou > Dragon > Akainu > Amiraux
Le 24 décembre 2015 à 11:37:31 Takehisa a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 11:36:05 BlizzardOfHell a écrit :
Mais en fait Kaptayn s'est fait un scénario où un type arrive en solo devant un équipage de yonko, se les fait tous, bat l'empereur et le ramène au GM![]()
Alors qu'il n'a jamais été question de ça
Ni que le mec soit un total inconnu non plus
Ni qu'il se fasse tout en solo![]()
Bref il est total HS
il peut toujours y avoir un mec pouvant vaincre un yonkou en 1v1.Le 24 décembre 2015 à 11:30:05 BlizzardOfHell a écrit :
Mais Fuji, bordel, FUJI
Ca te suffit pas comme exemple, tu crois qu'il s'est fait entraîner par la Marine avant d'avoir le level amiral ?Oui oui, je m'invente des trucs.
Mais tu lis avant de répondre ? ![]()
Où il est question de se faire une flotte tout seul ?
Où est-ce qu'il est question d'attaquer tout seul un crew de yonko aussi ?
TOP 6
les 4 empereurs / Sakazuki / Dragon
TOP 10
ceux mentionnés plus haut + 3 amiraux +... Mihawk, maybe ?
Amiraux = Yonkô
Mais tu lis avant de répondre ?
Il pense que personne ne peut vaincre un yonkou en 1v1.
D'ailleurs si ça se trouve Fuji n'est un random que pour nous, et il avait un nom bien connu dans l'univers de One Piece
C'est même surement le cas
Bref osef que le mec soit inconnu du lecteur ou pas, puisqu'il peut être connu dans OP sans qu'on le sache ![]()
Le 24 décembre 2015 à 11:38:50 BlizzardOfHell a écrit :
Que ce soit une flotte ou un Empereur en 1v1, c'est pareil. ![]()
quand je te disais que Fujitora pouvait pas se faire un Empereur, par exemple.
Le 24 décembre 2015 à 11:39:17 Takehisa a écrit :
TOP 6
les 4 empereurs / Sakazuki / DragonTOP 10
ceux mentionnés plus haut + 3 amiraux +... Mihawk, maybe ?
C'est ce que je pense aussi mais j'ai un doute pour Mihawk et Dragon, ça dépend ce qu'ils montreront dans le futur ![]()
Le 24 décembre 2015 à 11:40:34 Takehisa a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 11:38:50 BlizzardOfHell a écrit :
Où est-ce qu'il est question d'attaquer tout seul un crew de yonko aussi ?Que ce soit une flotte ou un Empereur en 1v1, c'est pareil.
quand je te disais que Fujitora pouvait pas se faire un Empereur, par exemple.
Dans ta tête oui ![]()
Le 24 décembre 2015 à 11:35:05 Viny360Noscope a écrit :
Amiraux > Younkou
![]()
Bien sûr Kaido est moins fort qu'un amiral
Fujitora dit qu'on l'a appelé "monstre" dans le passé, ça laisse penser que c'était pas un random déjà ![]()
Le 24 décembre 2015 à 11:43:10 BlizzardOfHell a écrit :
Fujitora dit qu'on l'a appelé "monstre" dans le passé, ça laisse penser que c'était pas un random déjà
Oui bah Jack on l'a appelé "au delà d'un monstre" et c'est pas pour autant que c'est un empereur.
Le 24 décembre 2015 à 11:39:19 livefoot a écrit :
Amiraux = Yonkô
Mais please si les Younkou étaient plus Forts que les amiraux, vous pensez vraiment que la Marine existeraient encore ![]()
Les empereurs ont l'avantage d'avoir des bons sous fifres (cc jack) là où les amiraux n'ont que des VA au niveau déplorable, comment voulez vous que la marine n'ait pas été d'ores et déjà anéantie si, comme vous le prétendez, les Younkou surpassent les amiraux ?
Je sais pas c'est de la logique mathématique que les amiraux sont plus forts, c'est sur eux que reposent toute la marine.