Undertale ce surcotage sorti tout droit des enfers
Autant France 4 gère la fougère avec ce genre de choix de films/séries autant aujourd'hui ils ont fait pas mal d'erreurs.
C'est vrai que France 4 gére à ce niveau là, ils mettent souvent de bons films d'animation, c'est cool:
Ca existe encore les gens qui regardent la télé
MacmillanIsBack :Undertale ce surcotage sorti tout droit des enfers
MacmillanIsBack :
Malheureusement. Mais le jeu reste tout de même très bon.
Le 24 décembre 2015 à 00:31:29 Viny360Noscope a écrit :Ca existe encore les gens qui regardent la télé
Je la regarde seulement qu'en ils passent des films rares, du style les 7 samouraïs il y a quelques mois sur Arte.
Ou sinon le matin je mets les chaines d'info.
Blame! terminé enfin. Ce manga.
Dieu n'est pas censé être omniscient ?
Le 24 décembre 2015 à 00:35:30 AtashiWa a écrit :Blame! terminé enfin. Ce manga.
Trés bien, go lire Noise, Abara, Biomega, Digimortal, Knight Of Sidonia et Snikt maintenant.
Ces films, les seuls moments où on peut se faire des soirées movie avec tout le topic. Il n'y a que de la daube les autres jours.
Le 24 décembre 2015 à 00:36:02 Arthis a écrit :Ou sinon le matin je mets les chaines d'info.Dieu n'est pas censé être omniscient ?
Le 24 décembre 2015 à 00:36:02 Arthis a écrit :
Pour la personne qui vit avec moi, j'ai la flemme de lui parler donc je lui met les infos. :inventeuneexcuseàlacon:
Je lis Dorohedoro d'abord.
('Fin tu m'diras ça n'intéresse sûrement pas les shit taste, ça. malade )
Le 24 décembre 2015 à 00:38:09 AtashiWa a écrit :Je lis Dorohedoro d'abord.
Tu ne l'avais pas déjà lu ?
Le 24 décembre 2015 à 00:38:09 Birdway a écrit :('Fin tu m'diras ça n'intéresse sûrement pas les shit taste, ça. malade )
Olol c'est un vieux film en noir et blanc, et c'est mal fait....
Non pas encore.
Ah, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre.
Ces films, les seuls moments où on peut se faire des soirées movie avec tout le topic.
L'oligarchie*
Le 24 décembre 2015 à 00:02:21 Birdway a écrit :Le topic bide souvent le soir ces temps ci C'est l'effet d'un stand ennemi.ZA BIDU : TOPIC WO TOMARE!
Le 24 décembre 2015 à 00:02:21 Birdway a écrit :
Le topic bide souvent le soir ces temps ci
C'est l'effet d'un stand ennemi.ZA BIDU : TOPIC WO TOMARE!
Pas mal
Ce n'est pas de leur faute.
Un jour il comprendront :simba: