Le 21 octobre 2015 à 15:42:35 GenghisCarnage a écrit :
Ibuki > all
Rapide, bonne allonge, grande mobilité
Non Dudley > all, il a un gameplay parfait. Et c'est un grand fan des SF qui s'est fait tout les jeux qui te le dit.
Le 21 octobre 2015 à 15:51:36 KyousukeKagami a écrit :
Ibuki > all
Rapide, bonne allonge, grande mobilitéNon Dudley > all, il a un gameplay parfait. Et c'est un grand fan des SF qui s'est fait tout les jeux qui te le dit.
S'il suffisait de jouer a SF pour acquérir la Vérité
Le 21 octobre 2015 à 15:50:19 GenghisCarnage a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lm_C8jfL0h4
Je rêvais de savoir harceler les gens comme ça
Bof, il fut un temps où je prenais ces mecs pour des génies, mais quand j'ai réussi à comprendre le truc... ![]()
Et c'est un grand fan des SF qui s'est fait tout les jeux qui te le dit.
Ouais bon, redescend un peu quand même ![]()
Et puis selon les charts c'est Cammy qui est God Tier ![]()
Bon alors déjà va falloir stopper les fanfics les enfants, je sais que vous aimez ça mais on va pas aller loin si vous n'apprenez pas à lire correctement les posts. Personne ici n'a comparé des Budokai Tenkaichi et des Street Fighter en terme de technicité ou de gameplay.
Un bon jeu c'est un jeu sur lequel on s'amuse. N'en déplaise à Gnilfauk, j'ai bel et bien joué aux Street Fighters (pas le 2 et le 1 par contre), à certains Tekken, à Naruto, et à deux opus de Mortal Kombat, ainsi qu'à SSBB (uniquement celui sur Wii). Et quand bien même je n'ai pas retourné ces jeux dans tous les sens, n'étant pas un grand fan des jeux de combats en général, j'ai quand même pu tâter des jeux en eux mêmes et pris pas mal de plaisirs sur certains d'entre eux. Je suis donc pas un expert mais pas non plus un mec qui se ramène en coup de vent sans savoir de quoi il parle.
Ici je parle de manière totalement personnelle et non pas en énonçant des vérités générales comme certains. Je me suis bien plus amusé sur les jeux DBZ que sur les autres jeux de baston que j'ai cité.
Si vous avez joués aux Budokai Tenkaichi en espérant y trouver un gameplay complexe, désolé les enfants mais vous vous êtes fourrés le doigt dans l'œil. Budokai Tenkaichi, et les jeux de combats inspirés de manga en général, n'ont jamais eu pour vocation (ou alors trouvez moi un contre exemple viable) d'offrir un jeu apte à être joué en compétition.
Les jeux de combat de manga offrent l'opportunité de s'immerger dans le monde du manga en lui-même et de rejouer des combats de la même manière qu'ils sont présentés dans l'œuvre originale. Dans le cas de DBZ, avec des arènes immenses, des terrains destructibles, des techniques spectaculaires et fidèles au manga, un nombre de personnage énorme et une bonne sensation de jeu générale. Bref, tout l'intérêt du jeu est dans le game-feel.
Et dans ce domaine, pour moi, DBZ Budokai Tenkaichi enterre tous ses concurrents.
Le 21 octobre 2015 à 15:52:32 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 15:51:36 KyousukeKagami a écrit :
Ibuki > all
Rapide, bonne allonge, grande mobilitéNon Dudley > all, il a un gameplay parfait. Et c'est un grand fan des SF qui s'est fait tout les jeux qui te le dit.
S'il suffisait de jouer a SF pour acquérir la Vérité
Bah excuse moi de maîtriser 90% des perso SF
Ouais en gros on en arrive à ce que disait Gnil plus haut, c'est des jeux uniquement là pour faire kiffer du fanboy et qui n'ont aucun intérêt en terme de gameplay ![]()
Faut pas s'énerver si on est tous d'accords ![]()
Le 21 octobre 2015 à 15:55:05 GenghisCarnage a écrit :
Faut pas s'énerver si on est tous d'accords
" Topic One Piece "
Je t'ai jamais vu sur les forums SF Neo ![]()
T'as gagné des compétitions ou quelque chose ? ![]()
T'es classé où ? ![]()
Le 21 octobre 2015 à 15:55:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Faut pas s'énerver si on est tous d'accords" Topic One Piece "
Padamalgam
Ouais en gros on en arrive à ce que disait Gnil plus haut, c'est des jeux uniquement là pour faire kiffer du fanboy et qui n'ont aucun intérêt en terme de gameplayFaut pas s'énerver si on est tous d'accords
Le propos de Gnilfauk, c'est que les Budokai Tenkaichi sont des mauvais jeux de combat, ce sur quoi je ne suis pas d'accord.
Zelda n'est pas un mauvais RPG "parce qu'il ne permet pas de construire son perso comme on le veut" (ce qui est pourtant une caractéristique des RPG en général). C'est juste qu'il appartient à une branche des RPG qu'on appelle les J-RPG et dans lesquels cet aspect des jeux de rôle est très peu poussé.
Les Budokai Tenkaichi appartiennent juste à une branche des jeux de baston qui a une toute autre vocation que des SF.
Le 21 octobre 2015 à 15:53:38 KyousukeKagami a écrit :
Bah excuse moi de maîtriser 90% des perso SF
T ki dent l'e-sport ?
La série budokai y avait moyen que ça puisse se jouer en compétitif franchement.
Le 21 octobre 2015 à 15:56:23 GenghisCarnage a écrit :
Je t'ai jamais vu sur les forums SF Neo
T'as gagné des compétitions ou quelque chose ?
T'es classé où ?
J'étais sur un forum qui a malheureusement fermé aujourd'hui mais c'était il y'a longtemps ![]()
Sinon, je n'ai jamais participer à des compétition, tout simplement parce que les plus grandes compétitions SF ne se passe pas en France (il doit y'en avoir quelques unes mais c'est pourri), mais je prévois, quand j'aurais le temps et les moyens, de participer aux grands tournois SF hors France ![]()
Le 21 octobre 2015 à 15:57:58 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 15:53:38 KyousukeKagami a écrit :
Bah excuse moi de maîtriser 90% des perso SFT ki dent l'e-sport ?
Je travaille dans l'ombre pour le moment
C'est quoi le délire du "Les jeux DB sont de mauvais jeux de combats" ![]()
On va apprendre que c'est Néo le champion du monde de USF4
En plus le mec est français et son pseudo est "Luffy"
Le 21 octobre 2015 à 16:00:21 laoufette a écrit :
C'est quoi le délire du "Les jeux DB sont de mauvais jeux de combats"
Bah y'a juste 3-4 élitistes qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont réussis à sortir trois combos avec Chun-Li sur SF, c'est rien ![]()
Mais vous verrez dans 2 ou 3 ans, je serais une personne connu dans le monde de l'e-sport grâce à SF
ce jour là je ferais une petite dédi aux topic ![]()
Le 21 octobre 2015 à 16:01:22 GoldenSperm a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 16:00:21 laoufette a écrit :
C'est quoi le délire du "Les jeux DB sont de mauvais jeux de combats"Bah y'a juste 3-4 élitistes qui se sentent plus pisser depuis qu'ils ont réussis à sortir trois combos avec Chun-Li sur SF, c'est rien
Noraj que je fais des combos de 10-15 coups avec elle ![]()