CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:32:28

C'est assez... malsain :hap:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:32:50

Ouais, arrête de me pervertir, Narara. :-((

C'est pour t'endurcir.

Tu dois franchir un certain cap Kaptayn, tu me remercieras plus tard, crois-moi.

ievi
ievi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:33:34

vitesse de l'oeil humain [[sticker:p/1kki]]

Takehisa
Takehisa
Niveau 9
22 décembre 2015 à 20:34:24

Le 22 décembre 2015 à 20:31:03 BlizzardOfHell a écrit :
La fille qui met un coup de pied ?
Ouais et donc ? :hap:

Elle a un pansement sur la teuch

Le 22 décembre 2015 à 20:32:50 Inuarashi a écrit :

Ouais, arrête de me pervertir, Narara. :-((

C'est pour t'endurcir.

Tu dois franchir un certain cap Kaptayn, tu me remercieras plus tard, crois-moi.

D'a... d'accord. :cute:

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Highscool of the Dead mais c'est nul donc j'ai drop.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:34:36

Sanji pendant l'ellipse https://vine.co/v/bVVLr15Qw7M

Le "eheheheh" aura maintenant un tout autre sens.

Message édité le 22 décembre 2015 à 20:35:23 par Inuarashi
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
22 décembre 2015 à 20:35:12

Le 22 décembre 2015 à 08:59:56 Shirahoshi a écrit :
Pas mal du tout l'épisode spécial sur foxy, c'est pas du tout ce que je m'attendais d'après le descriptif , je pensais que c'était foxy l'ennemi au début mais pas du tout .

Luffy et son équipage vont croiser la route de foxy et son équipage, foxy à 3 nouveaux membres dans son équipages , un stratége du nom de komei et un autres gars assez barraqué se battant avec 2 lames avec des pointes en forme de scie :ils vont faire un jeu et ils doivent manger le plus de champignon possible .Hamburg ainsi que porche et le nouveau membre vont participer au jeu ,sanji ,zoro et luffy vont aussi participer ,hamburg et porche vont etre KO avec les champignons ainsi que luffy ,zoro et sanji vont etre hs suite aux chamignons empoisonné.Tout ça fesait partie du plan de komei et ils sont tombés dans le piege une cage va se refermer sur eux .Komei et dojaku qui fesaient partie de l'équipage de foxy revelent qu'en fait ils sont de la marine ,komei est un vice amiral et leurs but étaient de capturer l'équipage de chapeau de paille .dojaku va leurs montrer un champignon qui permettrait de les soigner ,robin va le voler et le passer à luffy qui va se liberer de la cage ,malheureusement , la marine ,komei et dojaku embarque avec eux sanji ,zoro ,hamburg et porche qui sont tous les 4 HS à cause des champignons ,luffy et le reste de son équipage vont s'allier à foxy et son équipage pour liberer sanji,zoro ,hamburg et porche . Et pour l'occasion un nouveau membre de l'équipage de foxy va les aider .

épisode pas mal du tout pour ma part avec un komei qui en plus d etre un grand stratége est quand meme très puissant ,il se bat avec un éventails , un bazouka aussi et il utilise le haki de l'armement .Ah et mention spécial à la fin avec un petit retournement de situation et un truc un peu inatendu ..

Vu que personne n'a vu mon message , sinon vous avez vraiment aimé star wars ? j'ai vu que vous en parlez et sans spoiler j'ai pas du tout aimer , super déçu ,je m'attendais à un truc grandiose .Et quand je lis des commentaires comme quoi il est aussi bien voir mieux que les anciens je me dis est ce qu'on a vu le meme film :(

ievi
ievi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:36:26

Pas encore vu l'ep Foxy Shira

mdr Narancia

Birdway
Birdway
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:36:58

J'ai vu ton message mais je n'ai toujours pas vu l'épisode.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:38:01

Je trouve pas l'épisode perso.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:38:16

Le 22 décembre 2015 à 20:35:12 Shirahoshi a écrit :

Pas mal du tout l'épisode spécial sur foxy, c'est pas du tout ce que je m'attendais d'après le descriptif , je pensais que c'était foxy l'ennemi au début mais pas du tout .

Luffy et son équipage vont croiser la route de foxy et son équipage, foxy à 3 nouveaux membres dans son équipages , un stratége du nom de komei et un autres gars assez barraqué se battant avec 2 lames avec des pointes en forme de scie :ils vont faire un jeu et ils doivent manger le plus de champignon possible .Hamburg ainsi que porche et le nouveau membre vont participer au jeu ,sanji ,zoro et luffy vont aussi participer ,hamburg et porche vont etre KO avec les champignons ainsi que luffy ,zoro et sanji vont etre hs suite aux chamignons empoisonné.Tout ça fesait partie du plan de komei et ils sont tombés dans le piege une cage va se refermer sur eux .Komei et dojaku qui fesaient partie de l'équipage de foxy revelent qu'en fait ils sont de la marine ,komei est un vice amiral et leurs but étaient de capturer l'équipage de chapeau de paille .dojaku va leurs montrer un champignon qui permettrait de les soigner ,robin va le voler et le passer à luffy qui va se liberer de la cage ,malheureusement , la marine ,komei et dojaku embarque avec eux sanji ,zoro ,hamburg et porche qui sont tous les 4 HS à cause des champignons ,luffy et le reste de son équipage vont s'allier à foxy et son équipage pour liberer sanji,zoro ,hamburg et porche . Et pour l'occasion un nouveau membre de l'équipage de foxy va les aider .

épisode pas mal du tout pour ma part avec un komei qui en plus d etre un grand stratége est quand meme très puissant ,il se bat avec un éventails , un bazouka aussi et il utilise le haki de l'armement .Ah et mention spécial à la fin avec un petit retournement de situation et un truc un peu inatendu ..

Vu que personne n'a vu mon message , sinon vous avez vraiment aimé star wars ? j'ai vu que vous en parlez et sans spoiler j'ai pas du tout aimer , super déçu ,je m'attendais à un truc grandiose .Et quand je lis des commentaires comme quoi il est aussi bien voir mieux que les anciens je me dis est ce qu'on a vu le meme film :(

J'ai vu ton message je t'ai même envoyé un MP :ok:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
22 décembre 2015 à 20:39:42

Un bon Ecchi

[[sticker:p/1jnf]]
Arthis
Arthis
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:40:42

Blackrich :

Putain mais y'a que des stalkers ici :hap:

Mais grave :malade:

on peut même plus dire de la merde en paix

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:41:36

Ce vine est tellement énorme n'empêche :rire:
Et malsain :hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:42:13

Et du coup c'était quoi le lien entre le pansement et ça ? :hap:
http://f.angiva.re/J4un2

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:42:47

Et du coup c'était quoi le lien entre le pansement et ça ? :hap:
http://f.angiva.re/J4un2

Aucun, il parlait du "pansement" à ssj.

ievi
ievi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:44:20

L’idée des cornes de Dragon sur Caesar sublime

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
22 décembre 2015 à 20:47:57

Le 22 décembre 2015 à 20:35:12 Shirahoshi a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé.

Après, je suis pas un fan inconditionnel de la franchise donc bon, j'ai pas été transcendé non plus mais c'était un excellent film.

( Pour foxy j'en sais rien, je regarde pas les machin non canon de l'oeuvre :( )

Qc161
Qc161
Niveau 10
22 décembre 2015 à 21:01:17

Blackrich :

Pitain mais y'a que des stalkers ici :hap:

C'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce que tu écris.

ievi
ievi
Niveau 10
22 décembre 2015 à 21:01:27

Quand sa bide d'un coup comme ça sans prévenir

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
22 décembre 2015 à 21:02:49

C'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce que tu écris.

C'est pour ça que j'efface mes messages :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment