C'est assez... malsain ![]()
Ouais, arrête de me pervertir, Narara.
C'est pour t'endurcir.
Tu dois franchir un certain cap Kaptayn, tu me remercieras plus tard, crois-moi.
vitesse de l'oeil humain
Le 22 décembre 2015 à 20:31:03 BlizzardOfHell a écrit :
La fille qui met un coup de pied ?
Ouais et donc ?
Elle a un pansement sur la teuch
Le 22 décembre 2015 à 20:32:50 Inuarashi a écrit :
Ouais, arrête de me pervertir, Narara.
C'est pour t'endurcir.
Tu dois franchir un certain cap Kaptayn, tu me remercieras plus tard, crois-moi.
D'a... d'accord. ![]()
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Highscool of the Dead mais c'est nul donc j'ai drop.
Sanji pendant l'ellipse https://vine.co/v/bVVLr15Qw7M
Le "eheheheh" aura maintenant un tout autre sens.
Le 22 décembre 2015 à 08:59:56 Shirahoshi a écrit :
Pas mal du tout l'épisode spécial sur foxy, c'est pas du tout ce que je m'attendais d'après le descriptif , je pensais que c'était foxy l'ennemi au début mais pas du tout .Luffy et son équipage vont croiser la route de foxy et son équipage, foxy à 3 nouveaux membres dans son équipages , un stratége du nom de komei et un autres gars assez barraqué se battant avec 2 lames avec des pointes en forme de scie :ils vont faire un jeu et ils doivent manger le plus de champignon possible .Hamburg ainsi que porche et le nouveau membre vont participer au jeu ,sanji ,zoro et luffy vont aussi participer ,hamburg et porche vont etre KO avec les champignons ainsi que luffy ,zoro et sanji vont etre hs suite aux chamignons empoisonné.Tout ça fesait partie du plan de komei et ils sont tombés dans le piege une cage va se refermer sur eux .Komei et dojaku qui fesaient partie de l'équipage de foxy revelent qu'en fait ils sont de la marine ,komei est un vice amiral et leurs but étaient de capturer l'équipage de chapeau de paille .dojaku va leurs montrer un champignon qui permettrait de les soigner ,robin va le voler et le passer à luffy qui va se liberer de la cage ,malheureusement , la marine ,komei et dojaku embarque avec eux sanji ,zoro ,hamburg et porche qui sont tous les 4 HS à cause des champignons ,luffy et le reste de son équipage vont s'allier à foxy et son équipage pour liberer sanji,zoro ,hamburg et porche . Et pour l'occasion un nouveau membre de l'équipage de foxy va les aider .
épisode pas mal du tout pour ma part avec un komei qui en plus d etre un grand stratége est quand meme très puissant ,il se bat avec un éventails , un bazouka aussi et il utilise le haki de l'armement .Ah et mention spécial à la fin avec un petit retournement de situation et un truc un peu inatendu ..
Vu que personne n'a vu mon message , sinon vous avez vraiment aimé star wars ? j'ai vu que vous en parlez et sans spoiler j'ai pas du tout aimer , super déçu ,je m'attendais à un truc grandiose .Et quand je lis des commentaires comme quoi il est aussi bien voir mieux que les anciens je me dis est ce qu'on a vu le meme film ![]()
Pas encore vu l'ep Foxy Shira
mdr Narancia
J'ai vu ton message mais je n'ai toujours pas vu l'épisode.
Je trouve pas l'épisode perso.
Le 22 décembre 2015 à 20:35:12 Shirahoshi a écrit :
Pas mal du tout l'épisode spécial sur foxy, c'est pas du tout ce que je m'attendais d'après le descriptif , je pensais que c'était foxy l'ennemi au début mais pas du tout .Luffy et son équipage vont croiser la route de foxy et son équipage, foxy à 3 nouveaux membres dans son équipages , un stratége du nom de komei et un autres gars assez barraqué se battant avec 2 lames avec des pointes en forme de scie :ils vont faire un jeu et ils doivent manger le plus de champignon possible .Hamburg ainsi que porche et le nouveau membre vont participer au jeu ,sanji ,zoro et luffy vont aussi participer ,hamburg et porche vont etre KO avec les champignons ainsi que luffy ,zoro et sanji vont etre hs suite aux chamignons empoisonné.Tout ça fesait partie du plan de komei et ils sont tombés dans le piege une cage va se refermer sur eux .Komei et dojaku qui fesaient partie de l'équipage de foxy revelent qu'en fait ils sont de la marine ,komei est un vice amiral et leurs but étaient de capturer l'équipage de chapeau de paille .dojaku va leurs montrer un champignon qui permettrait de les soigner ,robin va le voler et le passer à luffy qui va se liberer de la cage ,malheureusement , la marine ,komei et dojaku embarque avec eux sanji ,zoro ,hamburg et porche qui sont tous les 4 HS à cause des champignons ,luffy et le reste de son équipage vont s'allier à foxy et son équipage pour liberer sanji,zoro ,hamburg et porche . Et pour l'occasion un nouveau membre de l'équipage de foxy va les aider .
épisode pas mal du tout pour ma part avec un komei qui en plus d etre un grand stratége est quand meme très puissant ,il se bat avec un éventails , un bazouka aussi et il utilise le haki de l'armement .Ah et mention spécial à la fin avec un petit retournement de situation et un truc un peu inatendu ..
Vu que personne n'a vu mon message , sinon vous avez vraiment aimé star wars ? j'ai vu que vous en parlez et sans spoiler j'ai pas du tout aimer , super déçu ,je m'attendais à un truc grandiose .Et quand je lis des commentaires comme quoi il est aussi bien voir mieux que les anciens je me dis est ce qu'on a vu le meme film
J'ai vu ton message je t'ai même envoyé un MP ![]()
Un bon Ecchi
Blackrich :
Putain mais y'a que des stalkers ici
Mais grave ![]()
on peut même plus dire de la merde en paix
Ce vine est tellement énorme n'empêche ![]()
Et malsain ![]()
Et du coup c'était quoi le lien entre le pansement et ça ? ![]()
http://f.angiva.re/J4un2
Et du coup c'était quoi le lien entre le pansement et ça ?
http://f.angiva.re/J4un2
Aucun, il parlait du "pansement" à ssj.
L’idée des cornes de Dragon sur Caesar sublime
Le 22 décembre 2015 à 20:35:12 Shirahoshi a écrit :
Vu que personne n'a vu mon message , sinon vous avez vraiment aimé star wars ? j'ai vu que vous en parlez et sans spoiler j'ai pas du tout aimer , super déçu ,je m'attendais à un truc grandiose .Et quand je lis des commentaires comme quoi il est aussi bien voir mieux que les anciens je me dis est ce qu'on a vu le meme film
Moi j'ai beaucoup aimé.
Après, je suis pas un fan inconditionnel de la franchise donc bon, j'ai pas été transcendé non plus mais c'était un excellent film.
( Pour foxy j'en sais rien, je regarde pas les machin non canon de l'oeuvre
)
Blackrich :
Pitain mais y'a que des stalkers ici
C'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce que tu écris.
Quand sa bide d'un coup comme ça sans prévenir
C'est pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce que tu écris.
C'est pour ça que j'efface mes messages ![]()