C'est apparu dans l'animé et dans une semaine ça sera en vf, donc plus de spoil ?
Non mais ça marche pas comme ça ![]()
Déjà t'es sur un topic OP donc la moindre des choses c'est de mettre une balise
"juste parce que"
:flacon:
Gnilfauk :
Oui par ceux qui ont fait les ultimate tenkaichi.
Dit pas de la merde stp.
Donc un jeu pas terrible de base.
Et dernièrement, ceux qui ont fait J Star Victory je sais pas trop quoi, une belle daube.
Et ça m'a l'air de marcher sur les traces de cette belle daube.
Ouais enfaite tu sais pas de quoi tu parles si tu le compares à J-stars victory vs, tu sembles limité dans ce domaine donc arrêtons nous là.
Gnilfauk :
C'est apparu dans l'animé et dans une semaine ça sera en vf, donc plus de spoil ?
Non mais ça marche pas comme ça
Déjà t'es sur un topic OP donc la moindre des choses c'est de mettre une balise
C'est un spoil pour qui sérieux ? Même l'animé VF est presque arrivé là donc bon. ![]()
Putain une année rien que pour Sanji, Oda déconne pas putain, Zoro mérite plus ça que l'autre blonde. J'espère qu'il aura pas de power up ou je sais pas quoi ![]()
Le 21 décembre 2015 à 12:55:33 Magetta a écrit :
Putain une année rien que pour Sanji, Oda déconne pas putain, Zoro mérite plus ça que l'autre blonde. J'espère qu'il aura pas de power up ou je sais pas quoi
C'était pas du tout une source fiable donc pas de panique
qui voit venir le zoro vs jack ?
Ah d'accord j'ai eu peur un moment ![]()
Arrête de dire des bêtises ![]()
K-mina :
Putain une année rien que pour Sanji, Oda déconne pas putain, Zoro mérite plus ça que l'autre blonde. J'espère qu'il aura pas de power up ou je sais pas quoiC'était pas du tout une source fiable donc pas de panique
Si c'est officiel.
Le 21 décembre 2015 à 12:56:22 K-mina a écrit :
Putain une année rien que pour Sanji, Oda déconne pas putain, Zoro mérite plus ça que l'autre blonde. J'espère qu'il aura pas de power up ou je sais pas quoiC'était pas du tout une source fiable donc pas de panique
Fiable ou pas. Tu sais tres bien que Sanji est la star de 2016
Le 21 décembre 2015 à 12:56:22 K-mina a écrit :
Je suis d'accord, si encore l'info venait de Oda on aurait rien pu dire mais là c'est une info niveau fanfic (bon allez, databook à la grande limite).
J'me suis arrêté au "onepiecelovers" maintenant il est dit que les mugis qui n'étaient pas présents seront mis en avant, je vois pas pourquoi ça se transforme en "Année de Sanji"
Ouais enfaite tu sais pas de quoi tu parles si tu le compares à J-stars victory vs, tu sembles limité dans ce domaine donc arrêtons nous là.
Déjà tu vas pas prendre ce ton avec moi petit bonhomme et ce sont ceux qui ont fait J Star, donc je vois pas pourquoi tu l'ouvre.
Pareil pour les Tenkaichi, je jouais déjà à Budokai que tu mangeais tes crottes de nez et tes excréments alors qu'est-ce que tu me chantes là ?
Bref je re, toujours un plaisir ce topic rempli d'ignare élitiste
Kmina, elle vient d'où la source au final ?
Je croyais que ça venait d'Oda ![]()
Le 21 décembre 2015 à 13:02:05 Gnilfauk a écrit :
Déjà tu vas pas prendre ce ton avec moi petit bonhomme et ce sont ceux qui ont fait J Star, donc je vois pas pourquoi tu l'ouvre.
Pareil pour les Tenkaichi, je jouais déjà à Budokai que tu mangeais tes crottes de nez et tes excréments alors qu'est-ce que tu me chantes là ?
![]()
Quand on sait pas de quoi on parle, on ne dit rien. C'est eux qui l'ont fait et ? CC2 fait les storms et les jojo tu vois une ressemblance ? Idem pour les tenkaichi et J-stars victory ? Idem pour BB et danga', idem pour le nouveau SNK et les PW ? Avoir le même dév ne veut pas dire la même qualité.
Rofl', c'est plutôt l'inverse.
![]()
Ce Topic qui bascule du coté obscur de jour en jour
yanson69 :
Bon pour commencé présence de coup EX dans le jeu ont les distingue grace a l'aura bleu des perso petit exemple :
Zoro qui utilise le Pound Hou en version normal a rien de spéciale, La version EX est plus grosse et peut brisé la garde logia grace au Haki qui imprègne ses sabres.
Les logia move peuvent cancel un combo grace a la version EX pour le continué.
Les version EX de certain coup entraîne un beau plan caméra '( EX Red Hawk EX Gamma Knife)
Il y a des spécial cancel "Waza Cancel" qui permettent de placé des spéciale en plein combo dans le trailer Luffy 1.0 cancel un combo par un Jet Bazooka.
Les EX coûteront surement 1 point de la Burning Jauge.
Just Guard avec un bon timing ont peut esquivé une attaque adverse et le punir Zoro esquive Kuzan au dernier moment et le puni avec un Oni Giri.
Esquive arrière avec le bon timing Sabo esquive Fujitora ver l'arrière et le puni avec un Kick.
Les Eveil ont des ultimes.
Kid a un éveil ( Double Iron Arm).
X Drake éveillé est invulnérable au coup.
Ont note Giant Chopper a la fin du trailer.
Tag Cancel sa ont l'avais déjà vu
Tag Attack Doffy qui paralyse sont adversaire il fait venir Franky qui punch et envoie au loin et Doffy fini le combo avec sont Overito qui a une grosse porté !
Ah et au final le jeu a vraiment un stylé unique jamais vu dans les jeu namco bandai ont peut pas trop le comparé a d'autre jeu enfin bon c'est rassurant de voir sa reste a voir le roster et la command list des perso niveau gameplay ont est bon !
+ BB propose un jeu ultra fidèle au manga : Respect du haki, priorité des FDD, clash des HDR, des HDA, effet post techniques.
Qu'est que tu me dit que ça suit le chemin de J-stars ? Tout les défauts du jeu ont été amélioré : Gameplay lent, Graphisme, Cell Shading, bien animé, dynamique, pas plus de 2 combattants en même temps.
Ce jeu a clairement du potentiel + les mécaniques détaillés du jeu : http://www.shonengamez.com/2015/12/15/one-piece-burning-blood-website-translations-detail-limit-break-and-combat-system/
L'info vient de Oda pour l'année de Sanji et les secrets révélés sur sa naissance, ça a été rapporté par un membre fiable de AP qui était présent à la Japan Expo.
" Respect du haki, priorité des FDD, clash des HDR, des HDA, effet post techniques."
Quelle sont les effets post technique et le clash des HDR tu la vus ou ?
J'ai pas du les voir dans le trailer.