Le 20 décembre 2015 à 17:07:40 GenghisCarnage a écrit :Mon dieu ce film Et dans une demi heure OPM Cette avalanche de feels digne de Levi qui déferle en moi
Le 20 décembre 2015 à 17:07:40 GenghisCarnage a écrit :Mon dieu ce film Et dans une demi heure OPM
Cette avalanche de feels digne de Levi qui déferle en moi
Quel film?
Le filmLe seul et unique film dont tout le monde parle en ce moment
Ah Je m'en doutais mais j'avais peur de me planter
Le 20 décembre 2015 à 17:11:59 Kaptayn a écrit :Y a la finale d'handball féminin.
C'nul ça.
Je me sens heureux, soulagé et un peu béat Comme si j'avais assuré comme un dieu au pieu sauf que ça dure plus longtemps
T'as pu l'apprécier en t'étant fait spoiler quasiment tout le film ?
Même maintenant que je l'ai vu, je pourrai le rematter une deuxième fois direct Donc ouais
"je pourrai le rematter une deuxième fois direct "
C'est déjà le cas chez moi
Le 20 décembre 2015 à 17:22:16 AtashiWa a écrit :Le 20 décembre 2015 à 17:11:59 Kaptayn a écrit :Y a la finale d'handball féminin. C'nul ça.
Le 20 décembre 2015 à 17:22:16 AtashiWa a écrit :
C'est chaud d'assurer quand t'as déjà ejac', t'as quand même kiffé ?
Chanceux J'irai quand même pas à une deuxième séance je penseNoël et Nouvel an are coming, et avec eux le découvert
Une fois qu'on a vu le facies de Kylo Ren, je pense pas qu'on puisse revoir le film de la même façon
J'ai eu de la chance d'avoir 2 séances plaisantes, mais avec les vacances de Noel ça doit être bourré de gamins
C'est vrai que je le préfère avec son masque
Je viens de me remater Fight Club. Ce film est jouissif quand même
Le 20 décembre 2015 à 17:27:19 Kaptayn a écrit :Le 20 décembre 2015 à 17:22:16 AtashiWa a écrit :Le 20 décembre 2015 à 17:11:59 Kaptayn a écrit :Y a la finale d'handball féminin. C'nul ça.
Le 20 décembre 2015 à 17:27:19 Kaptayn a écrit :
Désolée Kaptayn-kun.Mais j'aime pratiquer ce sport.
"GenghisCarnageMPCiter Blacklister Alerte 20 décembre 2015 à 17:31:13C'est vrai que je le préfère avec son masque "
On comprend pourquoi il le porte
Je te mperais dans la soirée Genghis. J'aimerais bien avoir ton avis sur ce film
Si vous voulez discuter un peu du film vous pouvez me mp aussi
I-It's not like I liked this movie or anything!