Si même les mecs comme Kaptayn se mettent à insulter maintenant...
Manque plus qu'ssj !
Keep calm and watch D.Gray Man.
Le 20 décembre 2015 à 15:55:13 Ryokugyu a écrit :Si même les mecs comme Kaptayn se mettent à insulter maintenant... Manque plus qu'ssj !
Le 20 décembre 2015 à 15:55:13 Ryokugyu a écrit :Si même les mecs comme Kaptayn se mettent à insulter maintenant...
Kaptayn a toujour été toxic
Il arrête pas de m'insulter sur Magicka
Bon le film commence adieu
C'est selon la prophétie de Falco
Le 20 décembre 2015 à 15:55:57 Amiral_Ener a écrit :Kaptayn a toujour été toxic
J'ai pas souvenir, il me donnait l'impression d'un mec raisonnable.
t'es moche
je vais redevenir gentil je vous le promets, bloodie-san.
Quelqu'un est dispo pour magicka ?
C'est l'adolescence ça
Le 20 décembre 2015 à 15:57:43 Ryokugyu a écrit :Le 20 décembre 2015 à 15:55:57 Amiral_Ener a écrit :Kaptayn a toujour été toxic J'ai pas souvenir, il me donnait l'impression d'un mec raisonnable.
Le 20 décembre 2015 à 15:57:43 Ryokugyu a écrit :
Il est apparu un peu après moi dans la génération toxic avec tous les hydro onlyone gniloutai and cie
Franklin D. Roosevelt.
Franklin D. Roosevelt sur une pièce.
Le 20 décembre 2015 à 15:56:47 Blackrich a écrit :Il arrête pas de m'insulter sur Magicka
Tu ne peux pas m'entendre, normalement. Et ce sont des insultes bienveillantes, à l'instar de mnop.
Magicka...
Blouk, maddogmoon2 pense que tu es une victime (un peu) et qu'il faut t'affirmer plus.
Viens sur la play Sylver on va régler nos comptes.
Le 20 décembre 2015 à 16:02:15 Kaptayn a écrit :Blouk, maddogmoon2 pense que tu es une victime (un peu) et qu'il faut t'affirmer plus. Viens sur la play Sylver on va régler nos comptes.
Le 20 décembre 2015 à 16:02:15 Kaptayn a écrit :Blouk, maddogmoon2 pense que tu es une victime (un peu) et qu'il faut t'affirmer plus.
Je dois aller chercher un truc chez GDM
Blouk, maddogmoon2 pense que tu es une victime (un peu) et il faut t'affirmer plus.
À l'échelle de l'univers ça n'a aucune importance.
Ebin
Le 20 décembre 2015 à 16:04:09 Amiral_Ener a écrit :Je dois aller chercher un truc chez GDM
et Ssj ?
J'suis occupé présentement.
Joue à LoL Kaptayn