Le 19 décembre 2015 à 23:16:31 Onikakushi a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 23:14:28 NiaIIHoran a écrit :
Et ce topic à toujours eu ces habitués , t'a des mecs qui sont la depuis 3 , 4 ans , ça empêchait pas que le sujet restait op , c'est juste que maintenant y'a eu une arrivé de forumeur qui ont amené avec eux une vague de HS , c'est dommage .Le 19 décembre 2015 à 23:15:07 GalHux a écrit :
"Onikakushi
Onikakushi
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 23:14:45
jsuis content de voir qu'il reste encore des connards ici , ça fait plaisir "tg toi
j'ai balancé ça au pif mais apparemment y'en a qui se sentent visé ...
tu veux qu'on parle ?
Qui es-tu ?
Le 19 décembre 2015 à 23:16:38 GalHux a écrit :
Et ce topic à toujours eu ces habitués , t'a des mecs qui sont la depuis 3 , 4 ans , ça empêchait pas que le sujet restait op , c'est juste que maintenant y'a eu une arrivé de forumeur qui ont amené avec eux une vague de HS , c'est dommage .Tout ça c'est la faute de Blackpoor
c'est de ta faute vu qu'apparament t'es un connard ![]()
Rien que le discours de Dofla hype bien comme il faut pour le nouveau one piece
"Onikakushi
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 23:18:26
Le 19 décembre 2015 à 23:16:38 GalHux a écrit :
Et ce topic à toujours eu ces habitués , t'a des mecs qui sont la depuis 3 , 4 ans , ça empêchait pas que le sujet restait op , c'est juste que maintenant y'a eu une arrivé de forumeur qui ont amené avec eux une vague de HS , c'est dommage .
Tout ça c'est la faute de Blackpoor
c'est de ta faute vu qu'apparament t'es un connard
"
retourne harceler gdm
Ouais blackrich en fait partie , en plus des mecs qui parlaient souvent de op comme dofia ou monstar passe de moins en moins , au final ce topic va devenir un blabla .
Le 19 décembre 2015 à 23:17:49 Troveno a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 23:16:31 Onikakushi a écrit :
Et ce topic à toujours eu ces habitués , t'a des mecs qui sont la depuis 3 , 4 ans , ça empêchait pas que le sujet restait op , c'est juste que maintenant y'a eu une arrivé de forumeur qui ont amené avec eux une vague de HS , c'est dommage .Le 19 décembre 2015 à 23:15:07 GalHux a écrit :
"Onikakushi
Onikakushi
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 23:14:45
jsuis content de voir qu'il reste encore des connards ici , ça fait plaisir "tg toi
j'ai balancé ça au pif mais apparemment y'en a qui se sentent visé ...
tu veux qu'on parle ?
Qui es-tu ?
Un fantome venu te retrouver
Moi aussi je kiffe One Piece en ce moment. C'est vraiment intense et j'ai toujours hâte pour le prochain chapitre. ![]()
Dofia passe moins parce qu'il aime moins OP hein.
Le 19 décembre 2015 à 23:20:59 Onikakushi a écrit :
Un fantome venu te retrouver
Oh non ![]()
Le 19 décembre 2015 à 23:19:51 GalHux a écrit :
"Onikakushi
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2015 à 23:18:26
Le 19 décembre 2015 à 23:16:38 GalHux a écrit :Le 19 décembre 2015 à 23:14:28 NiaIIHoran a écrit :
Et ce topic à toujours eu ces habitués , t'a des mecs qui sont la depuis 3 , 4 ans , ça empêchait pas que le sujet restait op , c'est juste que maintenant y'a eu une arrivé de forumeur qui ont amené avec eux une vague de HS , c'est dommage .
Tout ça c'est la faute de Blackpoor
c'est de ta faute vu qu'apparament t'es un connard"
retourne harceler gdm
il est pas là, je me rabats sur ce qu'il y'a , t'as pas un ou deux nom à balancer ? ![]()
Le 19 décembre 2015 à 23:20:25 NiaIIHoran a écrit :
Ouais blackrich en fait partie , en plus des mecs qui parlaient souvent de op comme dofia ou monstar passe de moins en moins , au final ce topic va devenir un blabla .
Je suis là je prend la relève
Le 19 décembre 2015 à 23:21:12 Kaptayn a écrit :
Moi aussi je kiffe One Piece en ce moment. C'est vraiment intense et j'ai toujours hâte pour le prochain chapitre.
![]()
Les minks lui ont vraiment fait un choc j'ai l'impression, il passe presque plus depuis le début de l'arc ![]()
Onikakushi = instinc' troveno
Blackrich part pas souvent en HS pourtant.
Et la plupart des casses pieds qui font du Full HS souvent c'est pas des nouveaux, mais des "anciens" qui font les blasés à parler de leur manga nouvellement découvert tout en crachant sur OP donc bon, c'est vite dit le délire de nouveau ancien.
Dofia est le raciste du OPverse avec Bilbo
Les autres calamités auront le niveau de Jack, soit, actuellement, >= Luffy
C'est juste le côté pervers de Sanji qui l'handicape
Sans ça, il aurait déjà pécho toute les meufs du opverse tant sa beauté est grande
Le 19 décembre 2015 à 23:23:03 Gnilfauk a écrit :
Et la plupart des casses pieds qui font du Full HS souvent c'est pas des nouveaux, mais des "anciens" qui font les blasés à parler de leur manga nouvellement découvert tout en crachant sur OP donc bon, c'est vite dit le délire de nouveau ancien.
Arrête de dire des connerie, on fait du HS car on se fait insulter dès qu'on critique le sacro-saint One Piece
Prochain chap = L'explication du drame sanji
Le 19 décembre 2015 à 23:23:03 Gnilfauk a écrit :
et moi jsuis un ancien ou pas ?