"Alors que le foot... la plupart du temps tu le regardes en faisant un truc à côté
"
So true ça par contre ![]()
En effet le foot c'est plus évolué,il faut faire un minimum de taf pour aller mettre un but,il y a pas 200 buts par match tellement c'est bête et simple comme bonjour
Le 18 décembre 2015 à 19:41:09 Kaptayn a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 19:40:13 NiaIIHoran a écrit :
Normale, y'a qu'en france et en Espagne qu'on joue au hand. C'est comme si l'Angleterre se ventait de ses titres au curling.N'importe quoi, c'est très populaire dans les pays de l'est de l'Europe aussi
T'a pas compris , le hand est un sport qui n'a aucune visibilité mondiale , et presque aucune européenne a part pour la france et l'espagne ( et encore ) , le cricket c'est la meme chose , c'est populaire dans les pays du royaume unie et dans les anciennes colonies , pourtant quand je te cite l'exemple tu le trouve ridicule , presque insultant de comparer le hand a ce sport . Et pourtant les anglais et autres européens réagiront pareille quand tu parle du hand . Gagner la CDM de hand n'a aucun prestige internationale , car c'est un sport très peu jouer . Je te dit pas que le sport est nul , mais rien a voir avec un sport comme le foot ou pour devenir le meilleur tu doit surpasser la quasi totalité du monde , avec des nations comme celle d'amerique latine qui vivent pour le foot.
Le 18 décembre 2015 à 19:52:21 Viny-est-kick a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 19:47:23 GenghisCarnage a écrit :
Beaucoup de sang va couler cette nuitPourquoi ?
Gnil vs footeux
Ca peut durer un moment ![]()
https://youtu.be/3BZt6QKhkg4?t=5s Le base ball féminin ![]()
Kiu-Kiu :
"Alors que le foot... la plupart du temps tu le regardes en faisant un truc à côté
"
So true ça par contre
oue,bon, tu parcours pas 120 mètre en dix secondes contrairement au basket ![]()
( à part pour des machines du genre Ronaldo )
Le 18 décembre 2015 à 19:52:59 Arthis a écrit :
Un match peut être plus qu'excellent et se terminer avec un score vierge
Pas selon moi non.
Si y a pas de finalité je m'emmerde.
Pour moi c'est du fail sur fail.
Le 18 décembre 2015 à 19:53:48 GenghisCarnage a écrit :
Gnil vs footeux
Ca peut durer un moment
DU SANG POUR LE PEUPLE !!
Le 18 décembre 2015 à 19:53:47 SasoThree a écrit :
En effet le foot c'est plus évolué,il faut faire un minimum de taf pour aller mettre un but,il y a pas 200 buts par match tellement c'est bête et simple comme bonjour
Loul, le Basket est probablement l'un des sports qui se reposent le plus sur la technicité des joueurs et les systèmes de jeu, y a qu'à voir le nombre de Time Out, c'est de véritables stratégies, loin du foot ou les mecs sont en freestyle pendant tout le match ![]()
A.. arrêtez
Pour moi le foot est selon moi au même niveau que le basket imo
Le 18 décembre 2015 à 19:59:08 K-mina a écrit :
T'aurai pu caser un "je pense que" aussi ![]()
Quand tu joues au basket tu peux activer des zones et devenir super fort nofake j'ai vu ça dans kuroko
Le 18 décembre 2015 à 19:59:48 GenghisCarnage a écrit :
Pour moi le foot est selon moi au même niveau que le basket imoT'aurai pu caser un "je pense que" aussi
Et un de "de mon point de vue"
https://youtu.be/jmG0Vp5JDdQ?t=8
Gnilfauk :
loin du foot ou les mecs sont en freestyle pendant tout le match
T'as peut-être du mal à le croire mais le foot repose en grande partie sur de la stratégie
Le 18 décembre 2015 à 19:57:09 Gnilfauk a écrit :
loin du foot ou les mecs sont en freestyle pendant tout le match
Ça c'est du bullshit par contre. ![]()
Le 18 décembre 2015 à 20:00:09 Ievi a écrit :
Quand tu joues au basket tu peux activer des zones et devenir super fort nofake j'ai vu ça dans kuroko
La zone existe (pas si aussi OP mais ça existe) ![]()
C'est du bullshit la zone.
En sport ça fonctionne jamais et je perds la balle.
Et en effet, faut bien plus taffer pour gérer la défense et l'attaque (favoriser le shoot à 3 points ou non etc...) quand tu es mené de plus de 10 points que lorsque tu es à 75 minutes de jeu et qu'il y a 0-0 Jean Footix ![]()
Le rythme est bien plus dense, les joueurs sont de véritables machines, tu as des équipes jouent 2 jours d'affilés.
Bref bien loin du rythme de touristes des footeux, au basket tu peux pas te permettre de faire jouer ton équipe B parce que "sé pa un match importan" ![]()
Le 18 décembre 2015 à 19:57:09 Gnilfauk a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 19:53:48 GenghisCarnage a écrit :
Gnil vs footeux
Ca peut durer un momentPANEM ET CIRCENCES !!
L'uncouilleness