Le 17 décembre 2015 à 20:16:58 Amiral_Ener a écrit :
Pica et Vergo m'ont l'air bien plus fort que Diamante ou Trebol pourtant les 4 ont le même grade
Ils sont tous les 4 aussi puissants. Surtout que le golem de pica est inefficace sur Diamante grâce à ces habits en acier et sur Trebol puisque c'est un logia.
trebol n'est pas un logia il a le paramécia de la morve!
Le 17 décembre 2015 à 20:17:47 Amiral_Ener a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 20:16:07 GenghisCarnage a écrit :
Kuma à la vitesse instantané ?
Wow
https://www.youtube.com/watch?v=EHa82x8dS-4
Non mais je sais ce que tu as voulu dire ![]()
Mon corps entier tremble... J'ai un énorme mal de tête... Je vacille...
Serait-ce...
Le 17 décembre 2015 à 20:20:24 zabidoukou a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 20:16:58 Amiral_Ener a écrit :
Pica et Vergo m'ont l'air bien plus fort que Diamante ou Trebol pourtant les 4 ont le même grade
Ils sont tous les 4 aussi puissants. Surtout que le golem de pica est inefficace sur Diamante grâce à ces habits en acier et sur Trebol puisque c'est un logia.
https://www.youtube.com/watch?v=QE9cZbrJI3Q
Enfaite dans le scan Sicilian dit clairement qu'ils avaient le dessus mais ils n'arrivaient pas à vaincre Jack. Donc Ils étaient à plusieurs en plus d'un des deux rois sur Jack.
Le 17 décembre 2015 à 20:21:43 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 20:17:47 Amiral_Ener a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 20:16:07 GenghisCarnage a écrit :
Kuma à la vitesse instantané ?
Wow
https://www.youtube.com/watch?v=EHa82x8dS-4
Non mais je sais ce que tu as voulu dire
J'ai voulu dire exactement ce que j'ai écris
Le 17 décembre 2015 à 20:22:44 Mugiwara-Madara a écrit :
Enfaite dans le scan Sicilian dit clairement qu'ils avaient le dessus mais ils n'arrivaient pas à vaincre Jack. Donc Ils étaient à plusieurs en plus d'un des deux rois sur Jack.
Ouais
En attendant ça veut rien dire vitesse instantanée ![]()
Pas parce que Jack était trop fort mais parce que aucun des deux camps n'arrivait à faire tomber l'autre à cause de leur endurance.
Le 17 décembre 2015 à 20:23:37 GenghisCarnage a écrit :
En attendant ça veut rien dire vitesse instantanée
Sauf quand on parle de Kuma.
Tu vois Kuma plus rapide que Kizaru toi ? ![]()
Amiral_Ener :
Enfaite dans le scan Sicilian dit clairement qu'ils avaient le dessus mais ils n'arrivaient pas à vaincre Jack. Donc Ils étaient à plusieurs en plus d'un des deux rois sur Jack.Pas parce que Jack était trop fort mais parce que aucun des deux camps n'arrivait à faire tomber l'autre à cause de leur endurance.
Si va lire le scan à la page 6 Sicilian dit qu'il était trop fort et il utilise bien le pronom "ils" n'arrivaient pas à le vaincre.
Donc Jack avait bien l'avantage solo.
Wow, le chapitre a l'air de... qualité ![]()
+ Le coup de Px0 moins fort que Kuma le Tyran j'ai surtout l'impression que Oda s'est embrouillé dans les rapports de force dans une tentative de Hyper Ivankov à Marineford associé à la plot armor de Luffy.
tellement jouissif ce chap
![]()
Le 17 décembre 2015 à 20:25:34 Mugiwara-Madara a écrit :
Amiral_Ener :
Enfaite dans le scan Sicilian dit clairement qu'ils avaient le dessus mais ils n'arrivaient pas à vaincre Jack. Donc Ils étaient à plusieurs en plus d'un des deux rois sur Jack.Pas parce que Jack était trop fort mais parce que aucun des deux camps n'arrivait à faire tomber l'autre à cause de leur endurance.
Si va lire le scan à la page 6 Sicilian dit qu'il était trop fort et il utilise bien le pronom "ils" n'arrivaient pas à le vaincre.
Je ne nie pas le fait qu'ils n'étaient pas plusieurs sur lui mais le fait que Jack était plus fort qu'eux. Il n'avait pas l'avantage il était juste intuable.
impossible de ne pas aimer les Minks apres ca ou de dire qu'ils sont faible
mais bon il y aura toujours des forceur comme Laoufette & co
+ Le coup de Px0 moins fort que Kuma le Tyran j'ai surtout l'impression que Oda s'est embrouillé dans les rapports de force dans une tentative de Hyper Ivankov à Marineford associé à la plot armor de Luffy.
Non c'est juste que Px0 ne peut pas utiliser le haki et a des réflexes réduits.
Le 17 décembre 2015 à 20:25:34 Mugiwara-Madara a écrit :
Amiral_Ener :
mais jack arriver pas a les vaincre (les rois) non plus donc c'est pas réellement un avantage si? ![]()
Px0 est bien plus faible que Kuma (Qui est lui-même pas si ouf mais bon) ![]()
Vous pensez qu'il les aurais tous tué si Luffy n'avait pas cassé la gueule a Doflamingo ?