Le 16 décembre 2015 à 16:13:16 AtashiWa a écrit :C'est tellement godtier Ima, soko ni iru boku.
Oui.
Le 16 décembre 2015 à 15:32:10 Mugiwara-Madara a écrit :Todorroki :Le désigne de merde omg, putain One piece pue la merde en ce moment chaud.. Faites que Togashi revienne pour avoir un vrai manga de qualité. Le chapitre sort demain sinon Heu non juste non, c'est toi qui pue ouais. L'arc Zou est le meilleur depuis l'ellipse pour le moment et jack a un bon design.
Le 16 décembre 2015 à 15:32:10 Mugiwara-Madara a écrit :
Todorroki :Le désigne de merde omg, putain One piece pue la merde en ce moment chaud.. Faites que Togashi revienne pour avoir un vrai manga de qualité. Le chapitre sort demain sinon
Todorroki :
Le désigne de merde omg, putain One piece pue la merde en ce moment chaud.. Faites que Togashi revienne pour avoir un vrai manga de qualité.
Le chapitre sort demain sinon
Heu non juste non, c'est toi qui pue ouais. L'arc Zou est le meilleur depuis l'ellipse pour le moment et jack a un bon design.
En même temps faut être con pour aller sur le 18-25 quoi.
Une randomerie ne peut etre godtier
mwe xtx mais c'est vrai que ça va loin
Moi je trouve que justement ça va pas loin parce-que ça montre au contraire ce qu'on est tous capable au fond.Et l'anime s'inspire de faits réels.
Gin Rummy future adversaire de Nami.
MB est une randomerie pourtant tu le trouve god tier
Le 16 décembre 2015 à 16:20:57 Falco_D_Flint3 a écrit :Le 16 décembre 2015 à 16:13:16 AtashiWa a écrit :C'est tellement godtier Ima, soko ni iru boku. Une randomerie ne peut etre godtier
Le 16 décembre 2015 à 16:20:57 Falco_D_Flint3 a écrit :
Inculte, même moi je connais.
Bon c'est grâce à Accel' mais bon.
Le 16 décembre 2015 à 16:28:16 Qc161 a écrit :Une randomerie ne peut etre godtier MB est une randomerie pourtant tu le trouve god tier
Le 16 décembre 2015 à 16:28:16 Qc161 a écrit :
Nan top tier ( )
Le 16 décembre 2015 à 16:29:02 MortD a écrit :Inculte, même moi je connais. SpoilAfficherMasquerBon c'est grâce à Accel' mais bon.
C'sur que c'pas Flacon qui t'aurais conseillé un bon anime comme ça.
Le 16 décembre 2015 à 16:36:02 AcceIerator a écrit :Le 16 décembre 2015 à 16:29:02 MortD a écrit :Inculte, même moi je connais. SpoilAfficherMasquerBon c'est grâce à Accel' mais bon. C'sur que c'pas Flacon qui t'aurais conseillé un bon anime comme ça.
Le 16 décembre 2015 à 16:36:02 AcceIerator a écrit :
Il m'a conseillé Wolf's Rain.
Je suis de très bonne humeur, car en vacances, donc je ne relèverais pas
Techniquement tu as relevé le post puisque tu l'as quote.
Vous êtes satisfaits du SpoilAfficherMasquerdesign de Jack ?
Flemme de me taper des tonnes de pages (probablement des trucs sur Star Wars) pour trouver votre avis.
Le 16 décembre 2015 à 16:44:47 Ryokugyu a écrit :Vous êtes satisfaits du SpoilAfficherMasquerdesign de Jack ?
Non, il ressemble au fanart que j'aimais pas de base.
Je trouve Jack classe
Vraiment pas fan globalement par le designs des méchants depuis l’ellipse.
Moi je kiffe
J'aime bien son design perso, peut-être juste une paire de défenses en trop mais sinon il est pas mal, il fait bien bourrin.
Laoufette :Vraiment pas fan globalement par le designs des méchants depuis l’ellipse.
Laoufette :
Doflamingo pleure au fond de la salle.