NiaIIHoran :
Le 16 décembre 2015 à 15:21:19 Mugiwara-Madara a écrit :
C'est toi qui doit relire le chapitre, Jozu se fait avoir par surprise car il faisait attention à Marco. Aokiji l'a prit en lâche normalement ça serait parti en mid/hard diff.Sauf que jozu était en train de disputer un 1 vs 1 contre aokiji quand il le lâche des yeux pour s'occuper de Marco , c'est sa faute a lui si il est assez debile pour detourner son attention alors qu'il affronte un amiral , sans ça le combats n'aurait pas durer beaucoup plus longtemps , une attaque surprise de jozu entraine juste un saignement de nez a aokiji , une attaque d'aokiji élimine jozu , voila la différence de niveau entre les deux .
Quand tu vois la tête de Aokiji il a dû sentir le coup passer. Excuse le de s'inquieter pour son nakama. ![]()
Il connait peut être plus celle de la physionomie. ![]()
Pas taper hein. : ![]()
Le 16 décembre 2015 à 15:33:53 Todorroki a écrit :
Comment t'as su que c'était un troll
Je suis omniscient.
http://static.tumblr.com/7jojhle/aXmmf2cau/buggy_god.jpg
Il connait peut être plus celle de la physionomie.
Pas taper hein. :
Je suis pas sûr d'avoir compris ![]()
Le 16 décembre 2015 à 15:31:51 Dank_Cannibale a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 15:29:07 Kage_V a écrit :
Et puis sérieusement, regardez Orlumbus, Kaido, Barbe Brune, Jack, y'a beaucoup de point commun quand mêmeC'est la mode Obelix peut être.
Obélix c'est plus Weeble d'ailleurs, con et gros mais une force de malade ![]()
T'as un g qui s'est infiltré dans le mot dans ton post plus haut. ![]()
T'as un g qui s'est infiltré dans le mot dans ton post plus haut.
Pas vraiment non ![]()
Tu devrais te renseigner avant d'essayer de corriger les gens
![]()
Le 16 décembre 2015 à 15:34:10 Mugiwara-Madara a écrit :
NiaIIHoran :
C'est toi qui doit relire le chapitre, Jozu se fait avoir par surprise car il faisait attention à Marco. Aokiji l'a prit en lâche normalement ça serait parti en mid/hard diff.Sauf que jozu était en train de disputer un 1 vs 1 contre aokiji quand il le lâche des yeux pour s'occuper de Marco , c'est sa faute a lui si il est assez debile pour detourner son attention alors qu'il affronte un amiral , sans ça le combats n'aurait pas durer beaucoup plus longtemps , une attaque surprise de jozu entraine juste un saignement de nez a aokiji , une attaque d'aokiji élimine jozu , voila la différence de niveau entre les deux .
Quand tu vois la tête de Aokiji il a dû sentir le coup passer. Excuse le de s'inquieter pour son nakama.
Elle est tout a fait normale sa tete , tu m'aurais dit croco la oui , il sent clairement passer le coup d'épaule , mais aokiji ne montre aucun signe de douleur spécifique .
Et non je ne l'excuse pas de s'occuper de l'ananas des mer quand il combats un amiral , c'est un peu la base du combat de jamais tourner la dos a son adversaire .
En fait les Kaido/Jack/Pica et cie, c'est un peu à ça que doivent ressembler les membres du 18-25 ![]()
Le 16 décembre 2015 à 15:41:49 Inuarashi a écrit :
En fait les Kaido/Jack/Pica et cie, c'est un peu à ça que doivent ressembler les membres du 18-25
Oda est un fan de Booba. ![]()
Ah oui y'a Pica aussi, et un de plus.. ![]()
Le 16 décembre 2015 à 15:40:08 Inuarashi a écrit :
T'as un g qui s'est infiltré dans le mot dans ton post plus haut.
Pas vraiment non
Tu devrais te renseigner avant d'essayer de corriger les gens
![]()
C'est pas ça, en fait j'ai zappé 2 lettres par habitude de lire surtout physionomie. ![]()
NiaIIHoran :
NiaIIHoran :
Quand tu vois la tête de Aokiji il a dû sentir le coup passer. Excuse le de s'inquieter pour son nakama.
Elle est tout a fait normale sa tete , tu m'aurais dit croco la oui , il sent clairement passer le coup d'épaule , mais aokiji ne montre aucun signe de douleur spécifique .
Et non je ne l'excuse pas de s'occuper de l'ananas des mer quand il combats un amiral , c'est un peu la base du combat de jamais tourner la dos a son adversaire .
Enfaite dis tout de suite que tu les aimes pas ?
Car pour pas aimer Marco et l'appeller ainsi... ![]()
Fort est l'ADR en cet homme
Le 16 décembre 2015 à 15:30:21 Todorroki a écrit :
Le désigne de merde omg, putain One piece pue la merde en ce moment chaud.. Faites que Togashi revienne pour avoir un vrai manga de qualité.Le chapitre sort demain sinon

Le 16 décembre 2015 à 15:44:23 Mugiwara-Madara a écrit :
NiaIIHoran :
NiaIIHoran :
Car pour pas aimer Marco et l'appeller ainsi...
C'est pas moi qui ai commencé , c'est Oda 
NiaIIHoran :
Le 16 décembre 2015 à 15:44:23 Mugiwara-Madara a écrit :
NiaIIHoran :
NiaIIHoran :
> Le 16 décembre 2015 à 15:21:19 Mugiwara-Madara a écrit :
> C'est toi qui doit relire le chapitre, Jozu se fait avoir par surprise car il faisait attention à Marco. Aokiji l'a prit en lâche normalement ça serait parti en mid/hard diff.
Sauf que jozu était en train de disputer un 1 vs 1 contre aokiji quand il le lâche des yeux pour s'occuper de Marco , c'est sa faute a lui si il est assez debile pour detourner son attention alors qu'il affronte un amiral , sans ça le combats n'aurait pas durer beaucoup plus longtemps , une attaque surprise de jozu entraine juste un saignement de nez a aokiji , une attaque d'aokiji élimine jozu , voila la différence de niveau entre les deux .
Car pour pas aimer Marco et l'appeller ainsi...
C'est pas moi qui ai commencé , c'est Oda
Rofl. ![]()
Laissez Butters tranquille, son fruit est classe.
Ok Xtx, tant pis ![]()
Je suis omniscient.
http://static.tumblr.com/7jojhle/aXmmf2cau/buggy_god.jpg
C'est Usopp normalement ![]()
Le 16 décembre 2015 à 15:51:23 Inuarashi a écrit :
Laissez Butters tranquille, son fruit est classe.
"Butters" ?