Sachant que le seul véritable point faible du film de ce que j'ai lu dans dans certaines reviews, c'est qu'ils ne révèlent que peu d'informations et qu'ils restent beaucoup de mystères (Genre le Snoke le suprême leader du nouvel ordre on le voit quasi pas par exemple) .
Vu que le film est le premier opus d'une nouvelle trilogie et que je suis habitué à devoir attendre des siècles pour une simple info (merci One Piece) je m'en tape, Un Nouvel Espoir et la menace fantome ne répondait à rien non plus.
+
"With those great action sequences comes a lot more violence than is seen in the previous PG-rated Star Wars films (Revenge of the Sith, the darkest Star Wars movie to date, was also rated PG-13). This isn't a movie to take a young child to, as there's a lot of blood and traumatic killing throughout the entire film. The Force Awakens' PG-13 rating gives it a lot of freedom with the various fight sequences, and the film also embraces more adult themes and issues."
Pour ceux qui pensaient que Star Wars allait devenir encore plus pour les enfants à cause de Disney, ça semble être l'inverse