Les formes hybrides ont l'avantage de réunir les atouts d'un zoan et d'un corps humain c'est normal qu'elles soient ultra plébiscitées, je comprends pas votre débat ![]()
C'est très rare qu'un débat entre Gnil et moi parte en couilles, nous sommes beaucoup trop civilisés pour ça.
On compte sur vous alors.
ça te va, Narara ?
C'est parfait.
Le 14 décembre 2015 à 19:05:53 Troveno a écrit :
Les formes hybrides ont l'avantage de réunir les atouts d'un zoan et d'un corps humain c'est normal qu'elles soient ultra plébiscitées, je comprends pas votre débat
:gnilfauk:
Les formes hybrides ont l'avantage de réunir les atouts d'un zoan et d'un corps humain c'est normal qu'elles soient ultra plébiscitées, je comprends pas votre débat
:gnilfauk:
Le 14 décembre 2015 à 19:03:58 RindoKobayashi a écrit :
Mais comment on peut croire ça ?
Faut pas trop les calculer ces gens là, ils veulent juste se faire remarquer avec leur pensée de beauf
Ce que je qualifierais d'état second c'est plutôt la forme MonsterPoint de Chopper à EL, incapable de faire la distinction entre allié et ennemi, il avait d'ailleurs des problèmes de transformation si je me souviens bien. Mais ça c'est lié à la rumble donc osef.
Là les gardes démons peuvent tout de même faire la différence entre alliés et ennemis, ils se font fouetter par Sadi-chan et pourtant ne se retournent pas contre elle. Je pense donc qu'ils sont lucides.
Tu devrais relire le passage, parce qu'ils n'ont rien de lucide, ce sont juste des bêtes bonnes qu'à taper et qui n'ont aucune vraie volonté.
Je suis d'accord, mais la forme la plus adaptée au combat devrait être celle qui fournit le meilleur équilibre entre attaque, mobilité et défense.
Il n'y a pas de forme plus adapté au combat.
Tout dépend de l'adversaire en face.
Là Jack avait besoin de portée et de puissance brute, je vois pas ou il est désavantagé.
Dans le cas du zoan du Mammouth par exemple, en forme humaine il est plus agile mais sa défense et son attaque hors HDA en prennent un coup. Et dans la forme complète il manque de mobilité. La forme hybride est celle la plus adaptée au combat car elle permet de pallier aux défauts des deux autres formes en les réduisant tout en prenant en compte les forces de chaque forme.
On a vu Jack combattre sur une moitié de chapitre hein ![]()
C'est ce que j'ai dit mais personne m'écoute donc allez tous au diable bande d'enfoirés
D'ailleurs on a même pas vu la forme hybride de Jack donc je vois pas d'où tu sors que c'est plus adapté à la situation.
On est d'accord sur ça.
Mais ça ne fait pas de la forme animale une désavantage pour autant.
D'ailleurs on a même pas vu la forme hybride de Jack donc je vois pas d'où tu sors que c'est plus adapté à la situation.
C'est tellement pas plus adapté qu'à la fin du chap Jack change de forme
Une forme hybride d'un mamouth... Ca doit être bien dégueulasse ![]()
Le 14 décembre 2015 à 19:14:00 Valgameavecmaj a écrit :
Une forme hybride d'un mamouth... Ca doit être bien dégueulasse
Pectoraux de mammouth, grosses défenses, petites jambes susu on représente ![]()
Une forme hybride d'un mamouth... Ca doit être bien dégueulasse
Non ça doit être bien badass ![]()
Mais il a plutôt l'air de reprendre sa forme humaine.
Là Jack avait besoin de portée et de puissance brute, je vois pas ou il est désavantagé.
Oui mais dans le cas présent il ne combattait pas, il n'a pris cette forme que pour détruire la ville. Il n'avait pas non plus l'intention de se salir les mains, puisqu'il demande à ses sous-fifres de s'occuper du peuple mink.
On a vu Jack combattre sur une moitié de chapitre hein
On sait qu'il est resté en mode animal pendant tout le combat mais on a aucune idée de la façon dont il s'est déroulé. Bien qu'on peut facilement en déduire qu'il avait l'avantage. Le fait de dire que la forme hybride est la plus adaptée au combat veut pas forcément dire que c'est celle qui fait le plus de dégats, mais qu'elle est la plus polyvalente.
Si on suppose que la forme hybride trouve le juste milieu entre le mammouth et l'humain alors c'est normal de penser qu'il fait plus de dégats/qu'il a plus de forces en mammouth.
Avec des petites défenses pour se mettre bien.
Ça peut être stylé
Actuellement je pense que :
Inuarashi = Nekomamushi > Jack = Luffy > Zoro >= Doflamingo
Le 14 décembre 2015 à 19:16:18 Traffy a écrit :
Là Jack avait besoin de portée et de puissance brute, je vois pas ou il est désavantagé.Oui mais dans le cas présent il ne combattait pas, il n'a pris cette forme que pour détruire la ville. Il n'avait pas non plus l'intention de se salir les mains, puisqu'il demande à ses sous-fifres de s'occuper du peuple mink.
On a vu Jack combattre sur une moitié de chapitre hein
On sait qu'il est resté en mode animal pendant tout le combat mais on a aucune idée de la façon dont il s'est déroulé. Bien qu'on peut facilement en déduire qu'il avait l'avantage. Le fait de dire que la forme hybride est la plus adaptée au combat veut pas forcément dire que c'est celle qui fait le plus de dégats, mais qu'elle est la plus polyvalente.
Si on suppose que la forme hybride trouve le juste milieu entre le mammouth et l'humain alors c'est normal de penser qu'il fait plus de dégats/qu'il a plus de forces en mammouth.
Si tu t'attends à ce que Gnil change d'avis c'est que tu es parti trop longtemps de ce topic
"Inuarashi = Nekomamushi > Jack "
![]()
Valgame j'aime ton kit.
Je l'ai expliqué quand je disais que Nekomamushi > Inuarashi, son changement de forme en est la preuve. À moins qu'il ne puisse pas se retourner quand il est sur le dos en mammouth et que là il va se retransformer complètement.
Vous vous moquez et vous insultez levi mais vous lui demandez quand même de vous rendre service
Personnellement je ne fais que la 1ere partie.
Au passage, Jack était en mode mammouth parce-qu'il savait déjà qu'il allait ravager l'île comme un bourrin et non pour se préparer à affronter un mec balèze, d'où le fait qu'il enlève la forme dès qu'il a constaté son inutilité.
En fait je sais même pas quel était le point de départ de tout ça mais pour des zoan "encombrants" et gros comme le mammouth ou t-rex avec lesquels on peut difficilement donner des coups de poing/pied c'est normal de penser que la forme hybride est de loin la plus utile
Sur-ce je repars d'où je viens ![]()