Je pense que Lucci fait plus de dégats en humain qu'en léopard complet.
Le 14 décembre 2015 à 18:29:44 Inuarashi a écrit :
Le chauve cornu qui regardait le téléachat de Caesar doit être l'une des 3 Calamités.
c'est pas Jack ?
(de qui tu parles en fait ?)
A moins qu'il y ait plusieurs Jack
Peut le fait que parce que jusqu'à maintenant les humains ont toujours la forme semi-animal pour les combats 1 vs 1?
Et alors ?
Le 14 décembre 2015 à 18:33:10 Gnilfauk a écrit :
Peut le fait que parce que jusqu'à maintenant les humains ont toujours la forme semi-animal pour les combats 1 vs 1?
Et alors ?
Ben ça prouve que c'est la forme la plus adaptée au combat.
J'aime pas Akainu parce-qu'il a tué Ace.
Mais. ![]()
Le 14 décembre 2015 à 18:30:56 Traffy a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 18:28:55 Gnilfauk a écrit :
Sauf que Kaku venait à peine de manger son fruit en faitJe vois pas le rapport, il a tout de même réussi à conserver sa portée en changeant de forme.
Le rapport c'est que tu peux pas juger le fait qu'en forme animal t'es moins adapté au combat parce qu'un mec qui vient à peine de manger son fruit utilise la forme hybride.
Ben ça prouve que c'est la forme la plus adaptée au combat.
Ca prouve juste qu'elle est plus utilisée, pas qu'elle est plus adaptée.
Elle est peut-être plus adaptée aux novices puisque se rapprochant plus de la forme humaine, mais votre raisonnement n'a rien de logique.
Rien ne va dans le sens que Forme Animal < Forme Hybride.
c'est pas Jack ?
(de qui tu parles en fait ?)

Il demande à son subordonné d'aller prévenir Jack, je vois mal quelqu'un qui n'est pas au dessus ou égal à Jack demander ça.
Et alors ?
Pourquoi Jack serait-il une exception?
Les gars, il ne pourra jamais y avoir de règle générale telle que forme x < forme y, puisque tous les zoans sont différents et chaque possesseur l'est aussi.
Le 14 décembre 2015 à 18:35:55 Beelzebuub a écrit :
Et alors ?
Peut-être parce qu'il est beaucoup plus fort que les randoms du CP9 qui se font péter le cul par des Rookies ou des non combattants du genre Nami/Ussop ? ![]()
Marco se baladait très souvent en forme animale donc bon, même l'exemple est moisi en fait.
Peut être que de la même façon que les sabreurs sont plus forts sans leurs épées, les Zoans sont trois fois plus fort en forme complètement humaine
Salut all
Je vais me remettre au One Piece, il y a 10 ans environ je m'était arrêté au numéro 150 un truc comme ça. J'ai arrêté car je trouvé les épisodes mou et l'histoire n'avancé pas. Bref peut-être que je suis tombé sur des épisodes hors série comme Naruto par exemple ? d'ailleurs quel sont les épisodes HS ? les conseillez-vous ?
Bonsoir,
Ne regarde pas l'anime, lis le manga, et ne viens pas ici sous peine de te faire spoiler.
Le 14 décembre 2015 à 18:35:50 Inuarashi a écrit :
Il demande à son subordonné d'aller prévenir Jack, je vois mal quelqu'un qui n'est pas au dessus ou égal à Jack demander ça.
"Are you sure ? It's gonna get bad !"
Certainement quelqu'un qui lui est égal ou légèrement inférieur, mais pas au-dessus imo.
On remarquera qu'il a aussi un manteau de plume, donc il pourrait être l'une des 3 calamités aussi ![]()
(Jack a également cette cape)
Juste, c'est dans quel chap. qu'on voit le mec avec les cornes ?
EDIT : ça me semble être une théorie plausible, je vais poster ça sur AP
Le 14 décembre 2015 à 18:34:21 Gnilfauk a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 18:30:56 Traffy a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 18:28:55 Gnilfauk a écrit :
Sauf que Kaku venait à peine de manger son fruit en faitJe vois pas le rapport, il a tout de même réussi à conserver sa portée en changeant de forme.
Le rapport c'est que tu peux pas juger le fait qu'en forme animal t'es moins adapté au combat parce qu'un mec qui vient à peine de manger son fruit utilise la forme hybride.
À moins que j'ai cité le mauvais message pour te répondre il était seulement question de mobilité.
Ca prouve juste qu'elle est plus utilisée, pas qu'elle est plus adaptée.
Elle est peut-être plus adaptée aux novices puisque se rapprochant plus de la forme humaine, mais votre raisonnement n'a rien de logique.
Rien ne va dans le sens que Forme Animal < Forme Hybride.
Absolument pas. Les gardes démons à ID sont non stop en forme hybride et je doute que ce soit parce que ce sont des novices. C'est seulement parce que cette forme est celle qui offre le plus de possibilités, pour le combat notamment. Y a qu'à voir la vitesse de celui qui a affronté Luffy + Bon Clay, je doute qu'il aurait pu aller aussi vite en vache complète.
Et non cette forme n'est pas la plus facile d'accès puisque justement Kaku se transforme complète en voulant se mettre en hybride. Donc on peut en déduire que le passage le plus simple est Human -> Animal. Chopper aussi qui est un renne arrive à se transformer en humain sans problème juste après avoir bouffé son FDD.
Narancia mon kebab est prêt chef ? là je suis reposé
"Marco se baladait très souvent en forme animale donc bon, même l'exemple est moisi en fait"
Pour se déplacer à distance, mais pour se battre il utilise sa forme semi :hapbrascroisés:
Le 14 décembre 2015 à 18:36:51 Gnilfauk a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 18:35:55 Beelzebuub a écrit :
Et alors ?
Peut-être parce qu'il est beaucoup plus fort que les randoms du CP9 qui se font péter le cul par des Rookies ou des non combattants du genre Nami/Ussop ?
Marco se baladait très souvent en forme animale donc bon, même l'exemple est moisi en fait.
En même temps vu qu'il prévoyait des attaques aériennes et que son pouvoir de régénération peut couvrir plus de distance en forme complète c'est normale.
À moins que j'ai cité le mauvais message pour te répondre il était seulement question de mobilité.
Sauf que tu n'en sais rien en fait.
Dans OP c'est pas parce que tu es gros que tu es forcément lent.
Donc ça se base sur rien ce que tu dis.
Absolument pas. Les gardes démons à ID sont non stop en forme hybride et je doute que ce soit parce que ce sont des novices.
Les démons de ID sont une expérience et sont totalement deux de tensions donc mauvais exemple.
C'est seulement parce que cette forme est celle qui offre le plus de possibilités, pour le combat notamment.
Encore une fois tu n'en sais rien, arrête de faire de tes suppositions des affirmations, rien ne va dans ce sens.
Logiquement la forme hybride est comme son nom l'indique la forme "entre deux" donc logiquement la + équilibré et celle qui s'adapte le mieux selon les situations.
Par ailleurs je me rappelle qu'avec Lucci celui-ci perdait en masse musculaire lorsqu'il voulait se déplacer plus vite et au contraire il était super baraque au CaC.