Les fps hein ?
Ouais, les fps...
Le 14 décembre 2015 à 00:26:25 Valgameavecmaj a écrit :Tiens on avait oublié cette catégorie la dernière fois:Qui est le meilleur monsieur Satan? Monsieur Satan?Baggy?King?Autre?
Le 14 décembre 2015 à 00:26:25 Valgameavecmaj a écrit :Tiens on avait oublié cette catégorie la dernière fois:
Qui est le meilleur monsieur Satan?
Monsieur Satan?Baggy?King?Autre?
Les bons spoils + Meliodas
Lazarevic est bien chiant ouais, après les deux mini cinématiques il sprint et balance des poignées de 5 grenades, j'ai bloqué un moment à ce passage
Lazaravich = boss le plus dur des uncharted en extreme.Enfin je le confirnerais une fois que j'aurai fini le 3 en extreme:(
Le 14 décembre 2015 à 00:12:43 Traffy a écrit :Le Garou du manga n'est pas fini. Il est au fond de chacun de nous, dans nos coeurs externes.
Cette blague à déjà été faite à mainte reprise
King > all.
+ Meliodas
Mé kes k'il dit
Falco_D_Flint3 :
kwa
+ King ofc
king master race
Ça doit se jouer entre Baggy et King, avec une préférence personnelle pour King.
Moi aussi mais ce sentiment une fois que tu l'a battu et que tu prouve que toi > l'IA
Terminator ce ne sera pas maintenant
Le 14 décembre 2015 à 00:27:56 Blackrich a écrit :Mé kes k'il dit
Je te laisse y réfléchir
La trash hype OPM Ca va se finir en SnK tous ca
Ca va se finir en SnK tous ca
C'est déjà le cas
Law est il classifié comme une Tsundere ?
Tiens , il n'y a pas de Mr Satan dans Naruto
Seuls quelques rares mangas ont le privilège d'en posséder un
Une Tsundere dark
Le 14 décembre 2015 à 00:33:15 Viny-est-kick a écrit :Law est il classifié comme une Tsundere ?
Ouais, depuis sa déclaration d'amour en fixant le lointain avec Cavendish il est définitivement dedans
Mr Satan, la base de tout
DB.
Mr. Satan